Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nuit d'amour et de meurtre. :P

2 participants

Aller en bas

Nuit d'amour et de meurtre. :P Empty Nuit d'amour et de meurtre. :P

Message  Cladion2B Dim 20 Juin - 15:03

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair."

Je tiens tout d'abord a me présenter un peu Smile !
Je suis un Garçon , j'ai 17 ans , et je suis en première. Je suis en période de bac , mais je ne stress pas bcp , donc je ne pense pas que le rêve parle de ça ... ( Enfin je dis ça ....)

C'est la nuit , c'est agréable. Ca se passe sur un bateau de croisière assez luxueux .
Je suis avec une amie , Pat' , ( Je pense qu'elle représente ma partie critique ons e moque souvent des gens qui nous entoure , on est très "analyste " Razz ).
Nous somme dans une grande salle , il y a plein de monde , c'est une sorte de conférence. Moi et Pat' , on est assis par terre , comme tout les autres. ( Je ne vois pas les visages des autres , je n'y fait pas attention)
Au fond , il y a une sorte de tableau déroulant ( Sorte de machin qu'on déroule pour les rétros projecteurs ).
Enfin ça s'allume au fond , et une femme nous annonce que le sixième album de Green Day va bientôt sortir. Elle fait la promo de cet album en faite.
(J'ai toujours detésté Green Day , rien que par ce que sa représente. Je ne trouve pas ça original , les jeunes ados sans idée se jettent dessus car il suivent un chemin déjà tracé. Ils ne font que suivre le troupeau et je déteste ça, donc , Green Day , on peut dire que j'aime pas du tout )
Donc , avec Pat , je me mets a critiquer fortement green day , en gueulant presque. Pour que tout le monde m'entende.

La , celui qui est devant nous se tourne pour rire a mes vannes. C'est P.