Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nuit d'amour et de meurtre. :P

2 participants

Aller en bas

Nuit d'amour et de meurtre. :P Empty Nuit d'amour et de meurtre. :P

Message  Cladion2B Dim 20 Juin - 15:03

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair."

Je tiens tout d'abord a me présenter un peu Smile !
Je suis un Garçon , j'ai 17 ans , et je suis en première. Je suis en période de bac , mais je ne stress pas bcp , donc je ne pense pas que le rêve parle de ça ... ( Enfin je dis ça ....)

C'est la nuit , c'est agréable. Ca se passe sur un bateau de croisière assez luxueux .
Je suis avec une amie , Pat' , ( Je pense qu'elle représente ma partie critique ons e moque souvent des gens qui nous entoure , on est très "analyste " Razz ).
Nous somme dans une grande salle , il y a plein de monde , c'est une sorte de conférence. Moi et Pat' , on est assis par terre , comme tout les autres. ( Je ne vois pas les visages des autres , je n'y fait pas attention)
Au fond , il y a une sorte de tableau déroulant ( Sorte de machin qu'on déroule pour les rétros projecteurs ).
Enfin ça s'allume au fond , et une femme nous annonce que le sixième album de Green Day va bientôt sortir. Elle fait la promo de cet album en faite.
(J'ai toujours detésté Green Day , rien que par ce que sa représente. Je ne trouve pas ça original , les jeunes ados sans idée se jettent dessus car il suivent un chemin déjà tracé. Ils ne font que suivre le troupeau et je déteste ça, donc , Green Day , on peut dire que j'aime pas du tout )
Donc , avec Pat , je me mets a critiquer fortement green day , en gueulant presque. Pour que tout le monde m'entende.

La , celui qui est devant nous se tourne pour rire a mes vannes. C'est P.
(P. J'suis en love pour lui Razz Je ne le connais pas en vrai , juste de vue. S'comme un feu dans mon ventre quand je le vois.) Attention , c'est une grosse extrapolation , c'est juste pour raccourcir un maximum , mais en gros c'est ça Smile

Je me réveille dans ma cabine du bateau , Pat a disparue ( d'ailleur m'en fou) . Je sais que j'ai bcp parlé avec P. , qu'on est devenue ami , qu'on a exactement les mêmes gouts.
Je vais manger dans le Self , et pas de P. , j'ai beau chercher partout , pas de traces de lui.
Soudain un pensionnaire arrive en nous disant qu'il y a eu un meurtre.
Tout le monde accourt vers la piscine , elle est vide. Un grand tuyau sort d'un mur intérieur de la piscine. Quelqu'un est enfoncé jusqu'au fesse dans ce tuyau. Il n'ya que le bas du dos qui sort de ce tuyau. Je sais que c'est P. , j'en pleure , c'est dommage , je venais a peine de faire sa connaissance aprés tout.

Puis je me réveil Smile !
Cladion2B
Cladion2B

Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour et de meurtre. :P Empty Re: Nuit d'amour et de meurtre. :P

Message  Harmonie Dim 20 Juin - 20:14

Salut Cladion, ça faisait longtemps...

Ton rêve me parle bien, mais je préfère relire tes derniers rêves pour revenir dans le contexte de ta vie... Je reviendrais demain.

En tout cas on dirait qu'il y a un grand coup de gueule, une envie de dire haut et fort qui tu es vraiment...ne plus faire semblant...

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour et de meurtre. :P Empty Re: Nuit d'amour et de meurtre. :P

Message  Harmonie Lun 21 Juin - 10:08

Cladion, j'ai voulu relire tes anciens rêves, et je n'en retrouve aucun sur le forum, pourtant j'étais persuadée t'en avoir interprété plusieurs. Dis moi si tu les retrouves de ton côté ? car vu le temps, je n'ai plus ton vécu en tête ou nos éventuels échanges en mp, car ma messagerie est très vite pleine et je suis obligée de supprimer les messages au fur et à mesure...

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour et de meurtre. :P Empty Re: Nuit d'amour et de meurtre. :P

Message  Cladion2B Mar 22 Juin - 10:27

Comme c'est le nouveau forum , je n'ai aucun rêve "traduit" sur celui ci.

Je peux peut être t'envoyer nos discussion par Mp Smile !
Et oui ça fait longtemps , mais s'ta cause des études et tout ça. M'enfin , suis content que tu revienne interpréter mon rêve Smile !

Je fais ça !
Cladion2B
Cladion2B

Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour et de meurtre. :P Empty Re: Nuit d'amour et de meurtre. :P

Message  Harmonie Jeu 24 Juin - 14:45

Cladion,

J'ai pris connaissance de ton mp, OK, cela retrace ta situation mais j'aurais voulu un de tes derniers rêves avec mon interprétation, mais bon tant pis...

Donc comme je te l'ai dit précédemment ce rêve confirme bien un grand coup de gueule, une envie de dire haut et fort qui tu es vraiment, ne plus faire semblant.

Le bateau de croisière assez luxeux indique la traversée, c'est à dire que tu a choisi de prendre un nouveau départ, fréquentation, de t'assumer pleinement, peut être même un peu trop (luxueux = luxure = débauche...)

Pour la fin du rêve, je reste un peu perplexe car j'ai envie de dire qu'il y a une connotation sexuelle assez déroutante, mais ne me permet pas d'apporter une conclusion à ce rêve. siffle
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour et de meurtre. :P Empty Re: Nuit d'amour et de meurtre. :P

Message  Cladion2B Jeu 24 Juin - 21:33

Hum :S

Oui oui je comprends tout a fait , mes relations ont changés. Beaucoup même , je ne suis vraiment plus le même.

Trouver une conclusion a ce rêve est possible tu crois :S ?
Cladion2B
Cladion2B

Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour et de meurtre. :P Empty Re: Nuit d'amour et de meurtre. :P

Message  Harmonie Jeu 24 Juin - 21:42

Arrow Trouver une conclusion a ce rêve est possible tu crois

Et toi que penses tu de cette fin ? que t'inspire cette dernière scène ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour et de meurtre. :P Empty Re: Nuit d'amour et de meurtre. :P

Message  Cladion2B Ven 25 Juin - 10:44

Je ne sais pas si ça peut avoir un rapport , mais je me dis que c'est peut être moi qui l'ai tué siffle
Et puis plus j'y réfléchie , plus je me dis qu'il ne pouvait pas avoir une autre fin que celle-ci : Sa mort.

Peut être que je me sais superficiel , et que cet état ne me convient pas :S.
Cladion2B
Cladion2B

Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour et de meurtre. :P Empty Re: Nuit d'amour et de meurtre. :P

Message  Harmonie Ven 25 Juin - 11:03

Heu... j'avoue que je n'ai pas compris ta réponse... pourquoi ne pouvait-il pas y avoir une autre fin ? Et pourquoi en serais tu le meutrier ? pourquoi aurais tu commis cet acte, quel serait le message ?

Arrow Peut être que je me sais superficiel , et que cet état ne me convient pas

Que veut tu dire ?

Ces questions vont te permettre de mieux de centrer sur tes motivations et le but de ta recherche à travers ton changement actuel.

En fait moi je te demandais ce que t'inspirait la dernière scène, pas le meurtre en lui même, mais la scène que tu me décris ?



Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour et de meurtre. :P Empty Re: Nuit d'amour et de meurtre. :P

Message  Cladion2B Ven 25 Juin - 12:38

Desolé !

Cette scene ?

Hé bien je la trouvais vraiment ridicule en faite.
Voir ces deux jambes , pendre d'un gros tuyau , c'était vraiment , mais vraiment ridicule. Mais pourtant , je n'avais pas envie de rire. J'en pleurais même , puisque je savais que c'etait P.

Ben en me reveillant , je me suis demandé qui aurait pu le tuer. Et la réponse m'est venue toute seule. Je pense que c'est moi qui l'ai tué , parce qu'il me fait cet "effet" ( dans la vraie vie ) , et je sais a quel point cet effet est , pour moi , dévastateur. M'enfin , c'est ce que je pense.
Cladion2B
Cladion2B

Messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour et de meurtre. :P Empty Re: Nuit d'amour et de meurtre. :P

Message  Harmonie Ven 25 Juin - 12:43

Je t'envoie un mp
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Nuit d'amour et de meurtre. :P Empty Re: Nuit d'amour et de meurtre. :P

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum