Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

je sodomise mon ex

2 participants

Aller en bas

je sodomise mon ex Empty je sodomise mon ex

Message  popi Mar 11 Mai - 11:08

Bonjour à tous,

je viens tout juste de me reveiller et la nuit derniere j'ai fait un rêve assez complexe avec plusieurs scenarii, mais celui qui m'a marqué est le suivant

il semble que nous etions dans le batiment de mon lycée (que j'ai quitté apres le bac à 16 ans; et aujourd'hui j'en ai 31) à suivre une sorte de cours ou de conférence où tt le monde étais assis à même le sol. Tout à fait au fond de la "classe" en tout cas derriere l'assistance j'etais avec mon ex et l'envie nous a pris de faire l'amour et je l'ai sodomiser discretement en passant derriere lui et cela c'est fait pratiquement ni vu ni connu (je suis une femme! et je n'ai jamais pratiqué de sodomie). Je me rappelle que j'etais assez inquiete que l'on nous remarque.
A la fin du cours il m'a invité à aller chez lui et je l'ai negligemment ignoré surtout parce que j'etais avec une bande de copine que je soupconnais de nous avoir vu.

il serait peut etre utile de vous situer le contexte reelle, Il s'avere que je suis mariée depuis presque 3 ans et nous avons 2 enfants, mais les choses ne se passent pas du tout bien dans mon couple et effectivement j'ai toujours des contacts avec mon ex, pour qui j'ai gardé des sentiments forts. Par ailleurs etant donné les difficultés de mon couple J'ai souvent à l'esprit de me séparer dans le secret espoir de vivre avec cet ex-compagnon (qui lui l'ignore bien sure).

Merci infiniment de m'aider à savoir ce que signifie ce reve et...

"Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve et à les remercier pour le temps qu'ils ont consacré à tenter de m'aider à y voir plus clair."

popi

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je sodomise mon ex Empty Re: je sodomise mon ex

Message  Harmonie Mar 11 Mai - 21:07

Bienvenue Popi,

Des questions s'imposent ...

Dans ton rêve, as tu le même âge que maintenant ?

Arrow à suivre une sorte de cours ou de conférence

Te souviens tu de quoi parlais ces cours ou conférence ?

Quel ressenti as tu eu dans ton rêve en faisant cet acte là ?
Pourquoi cette envie de sodomiser ton ex ? et pas le contraire par exemple ? avais tu un sexe d'homme dans le rêve ?

Arrow A la fin du cours il m'a invité à aller chez lui et je l'ai negligemment ignoré surtout parce que j'etais avec une bande de copine que je soupconnais de nous avoir vu.

Et alors qu'est ce que ça pouvait faire que tes copines t'ai vu ? avais tu honte de ton comportement ?

Arrow j'ai toujours des contacts avec mon ex, pour qui j'ai gardé des sentiments forts.

Quand tu dis contacts? tu veux dire seulement contact téléphonique ou physique, sexuel ?...

Mais pourquoi n'as tu pas fait ta vie avec ton ex ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

je sodomise mon ex Empty Re: je sodomise mon ex

Message  popi Mar 11 Mai - 23:35

Merci Harmonie de bien vouloir m'aider, je reponds a tes questions point par point:

Dans ton rêve, as tu le même âge que maintenant ?

Dans mon reve je crois que j'ai mon age actuelle , soit 31 ans

Te souviens tu de quoi parlais ces cours ou conférence ?

je n'ai aucun souvenir non, d'ailleurs je ne crois pas que ce soit paru clairement à aucun moment dans le reve, la seule chose qui était claire était que nous étions dans une sorte d'assemblée d'etudiant/auditeur. C'est pourquoi j'ai parlé de cours ou conference.

Quel ressenti as tu eu dans ton rêve en faisant cet acte là ? Pourquoi cette envie de sodomiser ton ex ? et pas le contraire par exemple ? avais tu un sexe d'homme dans le rêve ?

Je me rappelle une grande envie de faire l'amour et la sodomie a paru comme la position la "plus usuelle" etant donnée le fait que nous etions en public, assis par terre. Ainsi il nous était plus facile de paraitre être encore entrain de suivre le cours. A ce moment là c'est comme s'il etait tout a fait naturelle que ce soit moi qui passe derriere lui. A aucun moment poutant je ne me suis vue avec un sexe d'homme et pourtant nous avons tout de meme vécu l'acte. Je me rappelle que tout le long moi j'etais inquiete que l'on nous remarque et j'essayais d'être la plus discrete possible, lui par contre étais un peu decu de ne pas me voir plus vive.

Et alors qu'est ce que ça pouvait faire que tes copines t'ai vu ? avais tu honte de ton comportement ?

En fait je crois que j'etais grandement géné du fait qu'elles aient pu nous voir. et je crois que j'ai refusé son offre pas parce que je n'en avais pas envie, bien au contraire, mais plutot parce que pour moi c'etait le moyen de levé tout doute que mes copines auraient pu avoir. Je me rappelle d'ailleurs que l'une d'entre elle m'a felicité d'être ferme avec les hommes!

Quand tu dis contacts? tu veux dire seulement contact téléphonique ou physique, sexuel ?...
C'est tout ca à la fois, c'est comme si nous avons repris notre relation. Mais depuis un long moment j'ai arrete les contacts physiques mais on se parle toujours autant, et il m'encourage à venir le revoir.

Mais pourquoi n'as tu pas fait ta vie avec ton ex ? Il refusait de se marier, j'avias le sentiment de n'etre qu'un simple passe temps pour lui.

popi

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je sodomise mon ex Empty Re: je sodomise mon ex

Message  popi Mer 12 Mai - 0:12

pour le dernier point je rajoute, que j'ai eu le sentiment que mon mariage la bouleversé. Pourtant il na jamais pu me faire reellement part de ses sentiments, mais il ne peu pas n'ont plus se detacher de moi. Ca dure depuis bientot 5 ans et je me suis marie ca va faire bientot 3ans.

popi

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

je sodomise mon ex Empty Re: je sodomise mon ex

Message  Harmonie Mer 12 Mai - 14:46

Avec les éléments que tu me donnes et si je peux me permettre, n'espère pas grand chose avec ton ex, car s'il t'aimait vraiment, il n'aura pas accepter que tu te maries avec un autre, et je crains qu'il profite actuellement encore de toi, un homme n'a pas de scrupules...

Globalement ce rêve te place devant une certaine immaturité, (revenir sur le lieu du lycée, être à un cours, conférence) indique que tu n'as pas encore assimilé certaines choses de la vie.

Cet ex est évidemment l'objet de tes pensées, et ton envie de lui reflète le même qu'en réalité, par contre l'acte de sodomie, peut refléter plusieurs hypothèses, soit tu prends un aspect masculin ce qui te permet de gérer un besoin uniquement sexuel, mais la crainte que tu as envers tes copines dans le rêve, indique que tu n'es pas à l'aise dans cette relation ambigue dans la vie.

Globlalement cet acte de sodomie est une façon pour toi de combler un désir sans te sentir coupable.

Mais il faudrait d'autres rêves pour affiner cette interprétation.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

je sodomise mon ex Empty Re: je sodomise mon ex

Message  Harmonie Dim 16 Mai - 11:04

Un petit commentaire serait fortement apprécié.... siffle
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

je sodomise mon ex Empty Re: je sodomise mon ex

Message  Harmonie Mer 19 Mai - 10:22

Alors ?... colère
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

je sodomise mon ex Empty Re: je sodomise mon ex

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum