Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Malaise

3 participants

Aller en bas

Malaise Empty Malaise

Message  Solaya21 Mer 24 Mar - 9:09

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans. J'ai fait ce rêve cette nuit.

J'étais avec mon homme (celui que j'ai en vrai) et on était à une soirée chez un de ses amis. On était dehors, il faisait chaud. Il y avait beaucoup de monde, tout se passait bien. On rigolait bien.
A un moment, mon chéri qui sait que je ne supporte pas la cigarette se met à fumer en me tenant dans ses bras. Les autres autour se mirent à faire de même.
La fumée s'intensifia.
Ma tête se mit à tourner, tourner de plus en plus. Mes jambes fourmillaient. Je sentais que j'allais tomber. Alors j'ai repoussé mon chéri. je me suis assise contre le mur de la maison. Puis ma tête s'est mise à me faire mal, très mal, de plus en plus mal, et une chaleur intense est montée e moi, partant de mes pieds pour remonter dans ma tête... La chaleur s'est amplifiée. Et là je me suis retrouvée dans le noir, je ne voyais plus rien. je ne percevais plus les voix non plus, elles étaient comme brouillées par quelque chose. Elles devenaient robotique.
Mon copain s'approcha de moi pour voir ce qu'il y avait. Il me trouvait super blanche, il était inquiet. Je ne le reconnus pas, sa présence fut comme étrangère...
la seule chose que je reconnus fut la sirène des pompiers.

Et là je me suis réveillée. Et depuis, j'ai mal de tête et je me sens super mal. J'ai la tête qui tourne comme dans mon rêve...

Je promets de venir répondre à ceux qui prendront du temps pour interpréter mon rêve.
Solaya21
Solaya21

Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 89 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  Harmonie Mer 24 Mar - 10:47

Bienvenue Solaya,

A première lecture, j'ai envie de te demander comment sont tes relations avec ton ami ?

Car ton rêve exprime un malaise relationnel avec ton copain, qqchose de te dérange, ou te met pas à l'aise...

Ce malaise dans ce rêve représente le même dans la réalité, à toi de réfléchir sur l'origine, est ce ta relation avec ton ami ? ou bien autre chose ?...

La sirène des pompiers indique qu'il y a urgence à comprendre un malaise dans ta vie ? c'est un signe d'alerte.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  Maïlys Mer 24 Mar - 14:53

comment sont tes relations avec ton ami ?
Et bien avec lui, nous sommes très complices, très amoureux... Je me sens super bien avec lui.

Car ton rêve exprime un malaise relationnel avec ton copain, qqchose de te dérange, ou te met pas à l'aise...
Il m'a dit que quand je ne suis pas avec lui, avec ses amis il fume... Sa me dérange parce que je fais une sorte d'allergie à sa... Est-ce que ça peut être ça tout simplement ou ce serait quelque chose de plus profond?

Merci d'avoir pris du temps pour interpréter ce rêve. siffle

Maïlys

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  Harmonie Mer 24 Mar - 22:49

Maïlys et Solaya21 sont la même personne ?

Pourquoi avoir changé de pseudo ? ça m'intrigue... hein?

Non ton rêve a un sens plus profond, la sirène des pompiers est l'alerte de qqchose de plus sérieux.

Tu dis au début J'étais avec mon homme (celui que j'ai en vrai) mais quel âge a t-il pour dire un homme ?

A+
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  Solaya21 Jeu 25 Mar - 8:53

Maïlys et Solaya21 sont la même personne ?
Non, désolée... C'est un mal entendu.
Maïlys est une amie que j'ai connu sur le web, quand je lui ai raconté mon rêve, elle m'a conseillé ce forum en me donnant son mot de passe et son identifiant pour que j'ai un aperçu de ce qui se passait sur ce forum avant de m'inscrire.
Malheureusement pour vous répondre, j'ai oublié de me connecter avec mon compte et j'ai répondu avec le sien...
Je m'en excuse...

Non ton rêve a un sens plus profond, la sirène des pompiers est l'alerte de qqchose de plus sérieux.
En ce moment il est loin de moi. C'est peut-être celà...

Tu dis au début J'étais avec mon homme (celui que j'ai en vrai) mais quel âge a t-il pour dire un homme ?
Il a 22 ans et demi...

Désolée d'avoir répondu avec le compte de mon amie...

Embarassed

Merci de prendre du temps pour m'aider
Solaya21
Solaya21

Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 89 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  Harmonie Jeu 25 Mar - 10:38

oK, je comprends mieux...

Donc pour en revenir à ton rêve, et bien je maintiens ce que j'ai dit.

Le malaise dans ta vie n'a peut être pas de lien avec ton petit copain, mais dans ta vie en général.

Le contexte de ton rêve te met face à un flou total qui t'indispose et créé un malaise, ce malaise suivant le contexte de ta vie peut avoir différentes raisons mais je ne connais pas ta vie...

Il faudrait d'autres rêves éventuellement pour avoir plus de précisions...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  Solaya21 Jeu 25 Mar - 21:59

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour analyser ce rêve.
Je posterai mes prochains rêves et on verra...
Merci beaucoup sunny
Have a good night...
Solaya21
Solaya21

Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 32
Localisation : 89 Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Malaise Empty Re: Malaise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum