Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Prêtre

2 participants

Aller en bas

Prêtre Empty Prêtre

Message  Frederis Ettenein Mer 13 Jan - 12:53

Apprenti prêtre, je venais de quitter mon village pour me rendre à l'Eglise pour assouvir un besoin naturel aux toilettes. Le long de la route, je croise une très longue file de religieuses, je remonte la file qui ne fait que grossir et j'arrive à l'Eglise ou se trouve un extraordinaire rassemblement de religieuses et de curés. Je me dis qu'avec tout ça je vais avoir du mal à trouver une place aux toilettes. J'ouvre la porte et en effet, il y a au moins une dizaine de personnes qui font la queue. Je décide de les "griller". Personne ne me fait la moindre remarque. Je vois une porte de WC s'ouvrir, derrière il y a deux religieuses a demi nues qui s'embrassent. L'une d'elles me demande : "ça ne vous choque pas?" Je réponds : "Pourquoi je refuserais aux autres ce que je m'autorise ?" A deux pas de là, un autre porte de WC s'ouvre, deux religieuses complètement nues qui n'ont gard que la coiffe et qui étaient placées en tête bêche, apparaissent. L'une d'elles en me voyant s'exclame : "Enfin, un homme !". Je m'approche et... FIN

Frederis Ettenein

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Empty Re: Prêtre

Message  Harmonie Mer 13 Jan - 14:28

Apprenti prête ? est ce uniquement dans le rêve ? ou bien ta vocation réelle ?

Si c'est ta vocation réelle, as tu eu avant des relations sexuelles ?

Quel âge as tu ?

Qu'as tu ressenti dans ton rêve en voyant la 1ère scène avec les religieuses qui s'embrassaient ? éprouvais tu du désir envers elles ? et que veux tu dire par : "Pourquoi je refuserais aux autres ce que je m'autorise " tu peux développer ?

Dans la 2ème scène à la fin, que ressens tu ? du désir ?

Globalement ce rêve te met-il mal à l'aise ou pas ? si du moins tu es vraiment dans ton apprentissage de prête.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Empty Re: Prêtre

Message  Harmonie Mar 26 Jan - 22:10

je ne te suis pas y a plus personne ?...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Prêtre Empty Re: Prêtre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum