Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Grandes maisons opposées et nétoyage?

2 participants

Aller en bas

Grandes maisons opposées et nétoyage? Empty Grandes maisons opposées et nétoyage?

Message  Aliana Sam 9 Jan - 13:54

Je viens juste de faire ce rêve. J'ai l'impression qu'il parle du passé parce que il y a plusieurs éléments qui se rapportent à d'autres rêves que j'ai fais avant.
Il y a des choses qui ne sont pas très sympathique et à la fin j'ai eu la surprise de voir un ciel bleu Shocked .

Voici donc ce rêve.

Au début je suis dans une ville que je ne connais pas. Le ciel est recouvert de nuages très gris. La ville est sombre et calme. Moi je suis entrain de chercher une personne et je suis un vampire (j'ai été un vampire dans plusieurs de mes rêves avant). Au début je ne sais pas vraiment qui je cherche mais en tout cas j'avance tout droit le long d'une grande rue.
Puis un homme venu de nul part se met à me traquer. Lui aussi il n'est pas humain.Je ne le vois pas mais je le sent derrière moi. Au bout d'un moment il me rattrape et je m'arrête net de courir en voyants ses yeux jaunes devant les miens. Il me demande d'un ton menaçant: Ou il est ?
Je suis effrayer mais je ne le laisse pas apparaitre et je lui répond agressivement : Je ne sais pas, je le cherche aussi! De toute façon vous ne le trouverez jamais!
Alors il s'en va.
La je sais enfin qui je cherche. Je me rend compte que je cherche mon petit copain (devenu récurant dans mes rêves.). Lui aussi est un vampire.
Je continu a chercher dans la ville mais la nuit tombe et je décide de rentrer au manoir. Je suis presque arrivé quand je vois une voiture jaune débouler et tourner à gauche dans la petite rue à côté du manoir. Juste après c'est le chasseur qui arrive. Il me voit, bondi sur moi et me laque contre un mur. Il me demande en chuchotant :Par ou est-il parti ? Ne me mens pas ça ne sers à rien de le défendre ou c'est toi qui vas y passer à sa place.
Je me met à réfléchir partagé entre l'envie de défendre mon petit copain et celle de lui dire la vérité. Il a sa main qui sert mon cou et qui m'empêche de respirer correctement. Finalement je lui répond avec difficulté : Je ne sais pas. Je vous rappel que je suis un vampire et que j'arrive vite ou je veux. Je suis arrivé chez moi en même temps que vous je n'ai donc rien vu.
Il me tiens encore pendant quelques secondes puis il décide de me lâcher. Je m'affale sur le trottoir en m'efforçant de récupérer mon souffle. Il en profite et me menace: Pour cette foi je te crois mais méfie toi .
Puis il disparait de mon champ de vision. Je me relève péniblement. Je remet de l'ordre dans ma grande robe noire et rouge puis je cour à une vitesse hallucinante pour rentrer dans le manoir. Une foi dedans je vois une autre fille vampire qui décent les escalier de l'entré. Elle a faim parce que elle a les yeux rouges qui brillent mais elle se bat contre sa soif de sang Elle est paniqué par la présence du chasseur. Moi je me dis que j'ai la chance de n'être qu'a demi-vampire et que du cou je peux manger de la nourriture humaine et me passer de sang. De plus je chasseur ne veux pas me tuer parce qu'il sait que je suis en partie humaine. Je décide de regarder dehors et je vois mon "petit copain" qui avance vers le manoir. Il est flou puis une lumière doré l'entoure et je me retrouve transporté a un autre endroit.
Je me retrouve dans une rivière ou un fleuve. L'eau est froide et elle est claire comme l'eau du robinet. Je me met a nager un peu déboussolé. Cette foi-ci je ne suis plus vampire. Je ne suis plus habillé avec ma drôle de robe et je n'ai plus aucun pouvoir. Je regarde autour de moi et je vois d'autres gens qui nagent aussi. Un homme me demande de le suive. Il ne me fait pas peur. Je me met donc à nager dans sa direction. Nous arrivons dans des eaux plus calmes, devant une grande villa (un peu du genre de celles que peuvent avoir les stars). Nous nageons vers des escaliers pour sortir . Une foi sortie de l'eau je suis surprise. En fait la villa et sont jardin sont entouré d'eau claire. C'est une mini île hein? . L'homme m'invite a entrer. L'intérieur de la villa fait un sacré contraste avec l'extérieur. Tout est en désordre avec de la poussière partout. Un peu comme dans une maison abandonné. Je décide de commencer à ranger. L'homme m'aide. Dans une petite pièce je découvre un tas de chiffons et en dessous il a des chats et des chatons qui dormaient. Au fur et à me sure que je les dégageais ils se réveillaient et commençais à jouer Ils étaient de toutes les couleurs (noir, blanc, roux, gris, noir et blanc, tigré etc...). Une fois la pièce nettoyé je finis de réveiller quelques chatons avec leur mère en les caressant et je parti dans une autre pièce. Dans celle la sa sentais mauvais. Il y avait une sorte de boue mélangé a de la végétation à l'intérieur. Je souleva une partie du tas avec mes mains pour y découvrir des tortues. Au fur et a mesure que j'ai dégagé tout ça j'ai vu que la plupart des tortues étaient mortes ou malade. J'ai lavé celles qui étaient encore vivante dehors dans l'eau claire. Le ciel était dégagé comme en été. Toutes les tortues adultes étaient mortes c'est les petites qui avaient plus ou moins survécu. Un des cadavres et tombé dans un trou. J'ai voulu la sortir avec un bâton mais évidement je n'ai pas réussi. Un des chats que j'avais libéré est arrivé et il a voulu boire l'eau au fond qui était sale. Je l'ai vite éloigné de peur qu'il ne s'empoisonne. Quand je suis revenu les saletés s'étaient majoritairement déposé au fond et la surface de l'eau commençais a être claire.
C'est la que je me suis réveillé.

Voila. J'ai l'impression que s'était le grand ménage. Smile. Je suis désolé que ce rêve soit aussi long. Comme toujours je m'engage à répondre.
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Grandes maisons opposées et nétoyage? Empty Re: Grandes maisons opposées et nétoyage?

Message  Harmonie Dim 10 Jan - 18:17

Aliana, le début de ton rêve me fait penser au précédent, ville inconnue, et le ciel recouvert de nuageS, donc tu te retrouves dans la même situation, perdue en toi même, le vampire ressemble fortement à la symbolique du zombie, l'être dépersonnalisé, qui est mort à lui même et qui finit par vampiriser les autres par cette demande incessante de l'attente des autres...

Rechercher ton ex copain lui aussi vampire reflète un besoin obsessionnel.

Ce monde de créatures indique que le rêveur est déconnecté du monde réel et se fait absorber par ses peurs.

Ce type qui te tient par le coup, représente toujours la menace qui plane autour de toi, cette sensation que tu ressens d'être à bout, de manquer de souffle pour ta survie.

Cette fille vampire que tu vois dans le manoir qui a besoin de sang pour survivre est une répresentation de toi , c'est un message d'alerte ce passage. Pour l'instant tu es qu'un demi-vampire, tu peux encore manger comme une humaien ...

Mais qui est le chasseur, que représente t-il dans ta vie ? car il représente quand même une menace pour toi ?

Arrow Je me retrouve dans une rivière ou un fleuve. L'eau est froide et elle est claire.... Je me met a nager un peu déboussolé...

Ce passage représente la continuité d'un cheminement dans la solitude, la froideur de l'eau représente un sentiment de manque de chaleur affective.

Le passage de sortir de l'eau et te retrouver sur l'ile indique un processus de transformation intérieure. Cet homme pourrait représenter plusieurs choses, soit ta partie masculine, soit un guide intérieur et je pencherais pour cette hypothèse. La villa que tu découvres sont des nouvels aspects de ta personnalité assez poussiereux, normal après avoir été à moitié vampire, il y a du ménage à faire...et tu en prends conscience...

Les chatons peuvent représenter ta féminité encore fragile mais a priori tu en prends soin, tu caresses les chatons.

Et bien que de découverte dans ton nouveau chez toi, et oui tu fais un grand ménage, maintenant tu y découvres des tortues mortes ou malades, ce sont des parties de toi que tu avais abandonné, mais tu as compris que tu ne peux pas toujours enfouir les blessures du passé. Il faut dabord les déterrer et faire du ménage, du nettoyage pour recommencer à zéro.

Même si le début de ce rêve est cahotique,je trouve la fin de ce rêve très positive, tu as pris conscience de qqchose qui va t'aider à t'exprimer davantage, et à te reconstruite.

Je trouve que ce rêve résume assez bien ta vie qui est en train de changer.

A suivre les prochains rêves...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Grandes maisons opposées et nétoyage? Empty Re: Grandes maisons opposées et nétoyage?

Message  Aliana Dim 10 Jan - 18:36

Mais qui est le chasseur, que représente t-il dans ta vie ? car il représente quand même une menace pour toi ?

En fait il n'est pas vraiment si menaçant. Une partie de moi n'a pas peur de lui l'autre partie le crains légèrement. Je ne suis pas sur qu'il soit une menace puisqu'il n'a jamais l'intention de me tuer (il ne touche pas aux humains). Rolling Eyes Par contre il me met souvent en garde contre le mensonge et contre mon penchant vampire qui défend mon copain vampire... Je pense qu'il doit aussi d'une certaine façon être quand même un guide.

Et bien que de découverte dans ton nouveau chez toi, et oui tu fais un grand ménage, maintenant tu y découvres des tortues mortes ou malades, ce sont des parties de toi que tu avais abandonné, mais tu as compris que tu ne peux pas toujours enfouir les blessures du passé. Il faut dabord les déterrer et faire du ménage, du nettoyage pour recommencer à zéro.

J'ai pas fini de faire le ménage parce que c'est vraiment poussiéreux et en désordre.

Je trouve que ce rêve résume assez bien ta vie qui est en train de changer.

Je sais que le début me fait vraiment penser aux rêves et cauchemars que je faisais avant. Après la suite je confirme c'est nouveau.
J'espère ne pas tout "foutre" par terre. Rolling Eyes

Merci d'avoir interprété mon rêve. sunny
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Grandes maisons opposées et nétoyage? Empty Re: Grandes maisons opposées et nétoyage?

Message  Harmonie Dim 10 Jan - 18:51

Arrow Je pense qu'il doit aussi d'une certaine façon être quand même un guide.

Possible, si tu le ressens comme ça pourquoi pas...

Arrow J'ai pas fini de faire le ménage parce que c'est vraiment poussiéreux et en désordre.

Ben oui mais tu le sais qu'il faut t'y mettre, mais cette fin de rêve est prometteuse, alors tiens bon, tu vas y arriver...

sunny
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Grandes maisons opposées et nétoyage? Empty Re: Grandes maisons opposées et nétoyage?

Message  Aliana Dim 10 Jan - 19:02

Possible, si tu le ressens comme ça pourquoi pas...
Je le vois comme ça parce que c'est curieux toutes ses mises en gardes. Il y a donc bien une menace mais au moins il me préviens. siffle


Ben oui mais tu le sais qu'il faut t'y mettre, mais cette fin de rêve est prometteuse, alors tiens bon, tu vas y arriver...

Je vais faire de mon mieux pour ne pas gâcher tout le travail fais depuis 2ans pour ça.
Mici sunny
Aliana
Aliana

Messages : 213
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 33
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Grandes maisons opposées et nétoyage? Empty Re: Grandes maisons opposées et nétoyage?

Message  Harmonie Dim 10 Jan - 19:04

Bien reçu ton mp, j'y ai répondu...

A la prochaine siffle
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Grandes maisons opposées et nétoyage? Empty Re: Grandes maisons opposées et nétoyage?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum