Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

cornichons

2 participants

Aller en bas

cornichons Empty cornichons

Message  fleurdelys Dim 13 Déc - 11:40

Bonjour a tous.

Voici un moment que je ne reves pas ou plutot que je ne me souviens pas specialement de mes reves. je poste donc enfin ce bout de reve qui ma marque

Je suis dans une piece, avec mes parents et mon petit frere. on est assis dans une sorte de piece ou il ya une television. je suis en face de ma mere que je vois bien et a cote de mon frere que je vois bien aussi, mon pere est la mais aucune fois je le vois. on discute . c'est mal eclaire, le tout est un peu flou
Mon petit frere mange un sandwich delicieux et me dit la premiere fois que j'ai goute a ce sandwish, le plaisir etait tellement grand qu'il c'est transforme en plaisir physique et il mime un peu la chose, il me dit c'etait comme ca ma premiere fois. il dit cela tres innocemment, dailleur c'est un petit garcon , beaucoup plus jeune que maintenant(ado)
Il me dit maman la premiere fois (il parle de menstruation) c'est quand elle avait decide de quitter un pays pour un autre.
Ensuite il part a la cuisine pour se faire un autre sandwich
la jen profite pour dire a mes parents a quel point je trouve qu'il a change en positif depuis son debut d'adolescence et que c'est bien.
ensuite on l'entend grogner et se plaindre longuement donc on rentre tous a la cuisine il n'arrive pas a couper ses cornichons. Alors mon pere l'aide a les couper. il yen a deux qui se ressemble et 3 plus clairs , alors je lui laisse les 2 autres et je croque dans un des 3eme cornichon.
C'est un reve que jai trouve vraiment bizarre... Peut il vouloir dire quelquechose>?
Peut etre que quelqun pourrait me rapporter des reponses.
Je remercie et promet de repondre a tous ceux qui se pencheront sur ce reve,
A bientot.
Fleur de lys

fleurdelys

Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

cornichons Empty Re: cornichons

Message  Harmonie Sam 19 Déc - 17:10

Désolée Fleurdelys, mais ton rêve ne me parle pas vraiment. Si j'ai une idée je reviendrais dessus...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

cornichons Empty Re: cornichons

Message  fleurdelys Dim 20 Déc - 14:10

Moi aussi je n'arrive pas a trouver une piste...
Je te remercie pour ton retour et ton essaie, peut etre que ca s'eclaircira.
Bonne journee a toi,
Fleur de lys. sunny

fleurdelys

Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

cornichons Empty Re: cornichons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum