Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

du poil dans mes yeux

2 participants

Aller en bas

du poil dans mes yeux Empty du poil dans mes yeux

Message  _mercredi_ Mar 3 Nov - 13:35

bon matin.
ce matin je me suis reveiller avec mon derniere reve dans la tete et je doit dire que je le trouvait etrange donc je viens ici pour esperez trouver quelqeus reponse a son sujets.

j'etait sur le bord d'une falaise avec une gang de filles que je ne connais pas du tout. elle semblait jeune (15 16 ans environs) . je ne pourrais pas dire si je me situait a cet age aussi ou si j'etait a mon age actuel.
donc on etait assise pres de la falaise et environs 5 garcon ( de leur age aussi) sont venu s'assoir avec nous. 4 d'entre eux portait des t-shirt rouge le derniere etait blanc. je ne connaisait aucun de ses garcon.
je suis entrer dnas un chalet qui etait a 2 3 minute de la et je suis aller m'epiler les sourcils.
quel horreur j'avais qu'un seul sourcil noir et tres epais. je tentait bien d'arracher tout ses poils mais sa ne marchait pas vraiment. en fin c'etait affreux. je paniquait quelques peu. tout a coup je me regardeles yeux et je n'avia splus de blanc dans l'oeil c'etait des milliers de petit poils blanc.
haaaaaaaaaaaa!!!!
c'est malheurement tout ce dont je me souviens.
quelqu'un aurait une idee de ce que cela pourraoit vouloir dire ? je promet de revenir repondre dans les plus bref delai.
merci beaucoup

_mercredi_ xxx
_mercredi_
_mercredi_

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

du poil dans mes yeux Empty Re: du poil dans mes yeux

Message  Harmonie Lun 25 Jan - 14:44

Mercredi, pourquoi as tu remis à jour ce rêve alors qu'il est ancien maintenant.
Ton rêve ne me parle pas plus aujourd'hui, désolée ...et je t'ai déjà donné un semblant de réponse sur l'autre rêve "Je tue un homme".

Extrait :

Je n’ai pas répondu à ton rêve précédent car il ne me parlait pas vraiment. Le passage des poils dans l’œil peut indiquer une gêne à voir qqchose clairement dans la réalité ou une inadaptation à une situation.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

du poil dans mes yeux Empty Re: du poil dans mes yeux

Message  _mercredi_ Lun 25 Jan - 16:12

pour etre franche je ne comprend pas ton message. je n'ai pas remi ce reves a jour. je ne suis meme plus revenu sur ce message depuis que je l'ai poster il y a de cela un bon bout deja depuis le 3 novembre si je me fit a la date du message.
_mercredi_
_mercredi_

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

du poil dans mes yeux Empty Re: du poil dans mes yeux

Message  Harmonie Lun 25 Jan - 19:56

Toutes mes excuses, j'ai cru lire le mois de décembre et non Novembre, vraiment désolée.. silent Embarassed
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

du poil dans mes yeux Empty Re: du poil dans mes yeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum