-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

hécatombe de la grippe A en angleterre

2 participants

Aller en bas

hécatombe de la grippe A en angleterre Empty hécatombe de la grippe A en angleterre

Message  Pégase Mar 22 Sep - 15:08

bonjour, je suis une femme de 27 ans, célibataire.

cette nuit j'ai fais un rêve où j'étais un vacances chez ma mère en angleterre.
on était obligés de s'enfermer dans la maison car la grippe A faisait une hécatombe, dés qu'une personne tombait malade elle en mourrait et les gens devaient la prendre et l'isoler dans des camps ou la brûler si décédée.
on savait quand une maison était touchée aux croix dessinée sur le mur de la porte d'entrée ou du portail de la maison.
et le nombre de croix indiquait le nombre de personnes malades ou décédées de la grippe A dans ce domicile.

avec ma soeur, mon frère ma mère et mon beau père on se cachait dans la maison pour éviter d'attraper la grippe, on restait groupés comme si on devait se protéger d'une attaque. des fois j'allais dans ma chambre pour récupérer des affaires personnelle ou de quoi occuper ma petite soeur.
bizarrement la maison où on est est un de sorte de loft à deux étages, rien n'est fermé, c'est que des pièces ouvertes avec peut-être parfois un petit mur de séparation mais tout est ouvert. il y a un escalier et des fenêtres.

ma mère me demande ce que je fais, je lui dis que je prépare mes affaires que je veux être prête pour rentrer en france. elle me dit vu que les pilotes doivent être touchés par la grippe A il doit pas y avoir beaucoup d'avions pour rentrer. je lui dis que je ne m'inquiète pas, on est protégés, nous ne risquons pas de l'attraper car je n'y crois pas à la grippe A, on ne s'est pas laissés vacciner comme le reste de la population qui a été naïve de se laisser empoisonner.

ma mère me dit ok on va essayer de rejoindre l'aéroport pour partir mais ça va être dur. on va voir avec toute la famille des voisins, on reste dehors car on voit qu'il y a des croix sur leur mur. ils sont malades et sont confinés en attendant la rafle pour le camp. on est désolés pour eux, ils ont fait leur choix.

du coup on repart vers l'aéroport. je vois une grande foule devant nous mais je sens qu'il y a un avion pour nous, qui nous attends pour quitter cette île...

mon rêve s'arrête là.
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

hécatombe de la grippe A en angleterre Empty Re: hécatombe de la grippe A en angleterre

Message  xorguina Mer 23 Sep - 1:33

coucou!!
Rêve se situation sur cette psychose que veut nous coller les médias avec ton choix et ta tranquilité Very Happy
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

hécatombe de la grippe A en angleterre Empty Re: hécatombe de la grippe A en angleterre

Message  Pégase Mer 23 Sep - 15:01

c'est clair, moi j'ai fais le choix de ne pas faire confiance aux empoisonneurs qui ont déjà tué ou rendu des gens malades avec leurs vaccins par le passé, quand j'ai vu qu'ils avaient en plus l'immunité juridique et qu'on ne pourrait pas se retourner contre eux suite à des effets secondaires ça m'a rendue hyper méfiante!
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

hécatombe de la grippe A en angleterre Empty Re: hécatombe de la grippe A en angleterre

Message  xorguina Mer 23 Sep - 15:26

Pareil Wink ...le pouvoir de la peur aussi, comme ça en attendant on regarde pas ou part le fric!! révolte du raz le bol !! c'est bien de faire peur aux gens, on les gardent tranquille au chaud a la maison et on les prends pour des cons!! ils ont fait pareil il y a quelques années avec la méningite, il falllait vacciner tous les gosses !! pas la mienne, déjà qu'on m'avait obligé dans le temps l'héâtite quand je bossait a l'hosto qui n'est d'ailleurs plus obligatoire maintenant !! bref comme tu dis pas assez de retour, pas de responsable,immunité,connaisse pas risques secondaires et veulent pas assumer!! donc pas cobaye pour moi et ma fille siffle c'est mon choix Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

hécatombe de la grippe A en angleterre Empty Re: hécatombe de la grippe A en angleterre

Message  Pégase Jeu 24 Sep - 12:09

suis d'accord avec toi ^^
problème c'est qu'ils veulent le rendre obligatoire!
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

hécatombe de la grippe A en angleterre Empty Re: hécatombe de la grippe A en angleterre

Message  xorguina Jeu 24 Sep - 12:34

T'inquiète si tu veux pas le faire pour toi, tu le fais pas !!il vont pas te mettre une camisole quand même Razz même por les vieux ou les bébés s'ils veulent ou maman veut pas, fais pas !! obligatoire ou pas !! il n'y a que dans la santé ou ils peuvent te menacer de chantage, de te foutre dehors si tu te fais pas vacciner, mais c'est encore pour ceux qui ne sont pas titulaire !! car si tu l'es, jsait pas s'il ont vraiment le droit de t'obliger?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

hécatombe de la grippe A en angleterre Empty Re: hécatombe de la grippe A en angleterre

Message  Pégase Jeu 24 Sep - 16:34

je l'espère mais les enfants sont obligés d'être vaccinés pour aller à l'école...
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

hécatombe de la grippe A en angleterre Empty Re: hécatombe de la grippe A en angleterre

Message  xorguina Jeu 24 Sep - 19:02

Non Shocked
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

hécatombe de la grippe A en angleterre Empty Re: hécatombe de la grippe A en angleterre

Message  Pégase Jeu 24 Sep - 22:59

ben j'ai une copine qui est contre les vaccins, et à la crèche par exemple ils refusent de prendre ses enfants si ils ne sont pas vaccinés...
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

hécatombe de la grippe A en angleterre Empty Re: hécatombe de la grippe A en angleterre

Message  xorguina Ven 25 Sep - 1:24

Shocked Pas le droit !! si ton enfant a de la fièvre ou tousse ,ok, tu le gardes a la maison mais on ne peut t'obliger a la vaccination !! je comprends pas ,si tous les enfants sont vaccinée a la crêche ou est le problème? si l'enfant de ta cops choppe la grippe, les autres sont vaccinés alors ???? Shocked Et puis c'est en fait tous ceux qui sont vaccinés qui l'ont cette grippe !!! siffle
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

hécatombe de la grippe A en angleterre Empty Re: hécatombe de la grippe A en angleterre

Message  Pégase Ven 25 Sep - 11:41

ah je ne savais pas même pour l'école?
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

hécatombe de la grippe A en angleterre Empty Re: hécatombe de la grippe A en angleterre

Message  xorguina Ven 25 Sep - 11:57

Tu sait pégase, nous sommes encore heureusement dans un pays libre, démocratique, donc oui ils essayeront de te foutre la trouille, oui ils essateront d'imposer...mais tu restes libre de tes choix et ceux de tes enfants !!...la mienne aussi a reçu un papier que si fièvre ou moindre toux, faut que je vienne la chercher et en quarantaine a l'infirmerie en attendant....que veux tu, ils sont obligés de certaine loi mais pas des gens !!!.......tu sait il y a eu il y a quekques années aussi cette fameuse grippe espagnole ou beaucoup de gens sont morts, mais ils oublient que nous sortions de guerre que les gens étaient donc plus affaiblis et il n'y avait pas autant de chose et produit a l'hosto !!! il fait arrêter de ce faire prendre par le pouvoir de la peur....tu prends ta décision mais avec calme et reflexion,sans peur et en ayant regarder justement tous ce que tu as pu dire avant, donc, pas d'antécédent, pas de preuve qu'il n'y ai pas de réactions autres pour l'instant et donc pas de resposable non plus pour l'instant au cas ou et quel remèdes? Alors cool...rentre pas dans leur jeu, tu peux embrasser ton voisin Laughing tu sait te laver les mains quand il faut Laughing
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

hécatombe de la grippe A en angleterre Empty Re: hécatombe de la grippe A en angleterre

Message  Pégase Sam 26 Sep - 13:15

oui voilà exactement , quand ça a commencé cette propagande de la grippe A g eu un mal fou à faire comprendre à ma mère que c pas plus mortel que les autres grippes et qu'il faut pas se fier aux vaccins, rien à faire...
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

hécatombe de la grippe A en angleterre Empty Re: hécatombe de la grippe A en angleterre

Message  xorguina Lun 28 Sep - 15:18

Mes parents sont rentrés hier de vacances, j'ai demandé a ma mère ce qu'elle avait l'intention de faire avec mon père,chaque année vaccin grippe pour lui...je lui ai dit ce que moi j'en pensait et que je ferais comme il y a quelques années avec la méningites alors qu'elle ne me dise rien car moi pas de vaccin pour moi et ma fille...je l'ai prévenue sur pas d'antécédant,qu'on ne sait pas les risques secondaires et qu'ils se defilent pout toute responsabilités..maintenant ils demanderont, vérifiront,choisiront Wink ....Personne peut t'obliger, ni pour toi ni pour ton enfant...gros bisous
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

hécatombe de la grippe A en angleterre Empty Re: hécatombe de la grippe A en angleterre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum