Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Commentaires

2 participants

Aller en bas

Commentaires Empty Re: Commentaires

Message  Jackie Ven 4 Sep - 18:28

Merci, Harmonie.

C'est peut-être bien ce livre que j'avais emprunté à la bibliothèque municipale, car la date 1982 semble la bonne. La pression intérieure était tellement forte que je suis passée en un instant de la positon consciente à la position du rêve éveillé après avoir lu le livre. Très très fort. Un des rêves éveillés par contre aurait nécessité la présence d'un thérapeute car je n'ai pas pu le mener jusqu'à un point libérateur pour moi. Juste il m'a fait prendre conscience d'une force de vie qui me faisait besoin.

Je vais voir si je le trouve ou le libraire me le commandera.

Merci.

P.S. : si je ne devais pas faire de commentaire ici, tu peux supprimer mon post. Mais je voulais te faire savoir combien ta présence sur ce forum est importante. (je n'ai pas trouvé qui était administrateur, et qui était modo. Qui fait fonctionner le forum. Tout seul par nos propres interventions ? c'est curieux ...Shocked )

Vais poursuivre ma découverte de ce forum....

Jackie

Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Empty Re: Commentaires

Message  Harmonie Ven 4 Sep - 19:20

Merci Jackie de me faire part de cette expérience. Oui il est certain que sans thérapeute, il est parfois difficile d'arriver au point libérateur, c'est très juste.

En ce qui concerne le fonctionnement de ce forum, on est deux administrateurs, Phoenix, et moi même. C'est un forum actif, c'est à dire que nous avons un hébergement gratuit pour ouvrir ce forum, mais nous ne pouvons contrôler les pubs qui apparaissent et qui ne nous appartiennent pas, c'est le principe des hébergements gratuits. Il n'y a pas de modérateurs, je m'occupe avec Phoenix de tout.

Voilà pour l'info.

PS: effectivement je vais peut être le déplacer, je vais voir... Wink

A bientôt Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum