Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

propriétaire d'un complexe hotelier

2 participants

Aller en bas

propriétaire d'un complexe hotelier Empty propriétaire d'un complexe hotelier

Message  Pégase Ven 18 Sep - 12:40

bonjour, je suis une femme de 27 ans, célibataire.
je m'engage à répondre à ceux qui auront pris la peine de m'aider à y voir plus clair ou à interpréter ce rêve.

cette nuit, j'ai rêvé d'une jeune femme célèbre, blonde et adorée par les adolescentes et adolescents.
malheureusement elle a un accident qui perturbe sa mémoire.
elle doit participer à une émission en direct avec foule d'ados devant elle qui hurlent son nom et ont des banderolles.
le soucis c'est qu'elle n'arrive plus à répondre à l'animatrice et est perdue.
l'adoration des ados se transforme en déception et en rejet, ils ne l'aiment plus.
ils partent tous.
je suis là et je trouve celà injuste car ils ne savent pas ce qui lui est arrivé!
je vois une fan qui l'adore, je vais la voir et je l'entends me dire que c'est injuste car ils ne savent pas.
je lui propose de s'associer avec le mec de la jeune femme blonde pour écrire un téléfilm-vérité pour l'aider.
elle accepte et je trouve le mec pour le convaincre d'y prendre part à ce projet.
au début dubitatif mais voyant que ça rend heureuse sa copine qu'on croit en elle il accepte.

moi de mon côté je me rends là où elle vit, une maison au bord de la mer et dans la montagne. c'est bizarre c'est comme si les deux éléments s'étaient unis terre/eau.
car le pied de la montagne plonge directement dans la mer et la montagne elle même est verte, luxuriante d'herbe grasse et verte, un vrai paradis! c'est une montagne ancienne, arrondie aux sommets.
le bord de la mer c'est des gros rochers gris ou noirs, pas de sable.

je vois qu'il y a des maisons voisines, ce sont celles de picsou, un millardaire radin, mais il n'est pas contre mon projet, tout occupé à ses marottes.

je fais construire un grand complexe hotelier qui se marie au paysage, fait de bois, de décors luxueux. il ne ressemble pas à un hotel classique car il s'allonge au lieu d'être en hauteur.
contre le flanc de la montagne c'est les chambres, elles sont toutes ouvertes, tout le monde peut circuler mais c'est en toute confiance. les douches et les baignoires donnent sur le couloir, on peut voir qui est dedans, c'est à la vue de tous malgrés quelques portes.
j'inspecte, je remarque une douche sale et mal fermée, je m'énerve, je nettoie et ferme l'eau, je mets les gants dans un panier de linge sale. je veux me laver mais je cherche un endroit qui me convient, je regarde toutes les pièces d'eau (douches et baignoires) dans tout le couloir sur ma gauche. je ne vois pas ce qu'il y a à ma droite.
je me retrouve au fond dans une grande pièce collective de luxe, un genre de vestiaire, avec de la vapeur et des mecs musclés et mignons à poils. je suis en serviette de bain blanche qui me ceint la poitrine et descend juste en dessous des fesses. je n'ai pas froid aux yeux, je regarde les pièces du fond qui sont aussi des salles d'eau, elles sont prises. les mecs me regardent un peu ahuris, c'est des footballeurs pros qui ont entrainement sur un terrain qui m'appartient. ils savent que je suis la proprio de l'hotel.

je reçois un sms d'une amie (je suis habillée) qui habite à côté et qui vient de rentrer de vacances, elle hallucine de l'hotel! premier truc qu'elle a fait en rentrant c'est de manger au restaurant. je l'y rejoins, le restaurant se trouve au fond sur la droite, avec une grande baie vitrée donnant sur la mer et les rochers.
elle adore ce qu'elle a mangé, sauf un petit reproche, les pâtes trop grasses. je lui dis que j'en tiens compte et que je parlerai à la cuisine.
une autre amie est là (ces deux amies existent réellement), elle hallucine de notre manière de traiter les déchets qui est vraiment respectueux de l'environnement, on réduit les déchets en taille plus petites que les copeaux d'un crayon taillé pour les recycler ou les incinérer. elle me montre un bocal plein de ses copeaux minuscules, taillés à sa manière de façon à ce qu'ils aient l'air de toutes petites billes de un/deux millimètres. la première amie me montre qu'elle n'y arrive pas et qu'elle taille large, le double de l'ordinaire pour un crayon. mais ça reste quand assez petit pour le recyclage.

j'inspecte le bord de mer, je vois un mec responsable du bateau typique des corsaires anciens dont le bois est noirci par la mer et le temps. il utilise un petit appareil, je me montre à la baie pour lui rappeler de ramasser tout déchet jeté sur les rochers et de punir les contrevenants. Il a l'air d'un bohémien hippie mais il fait bien son travail.

je vais voir au bar qui est aussi une cuisine ouverte pour que les clients puissent voir l'hygiène et le travail des cuisiniers. je demande lequel cuisine aujourd'hui. un homme se présente et me demande pourquoi. l'autre lui fait remarquer que je suis la proprio de l'hôtel. le jeune homme devient confus et me demande ce que je désire. je lui dis que j'ai interrogé des clientes sur leur appréciation culinaire et elles reprochent des pâtes trop grasses.
il me dit je comprends bien mais il ne faut pas qu'elles collent. je lui demande s'il utilise du beurre ou de l'huile d'olive. il me dit non, se dirige vers un four, l'ouvre et en sort des plats en inox qui contiennent de la graisse de canard, il s'en sert pour les pâtes. je lui dis qu'il faut trouver une solution car c'est trop, il faut doser ou changer d'ingrédient.
la cuisine et le bar sont luxueux, impeccables, de couleur beige boisé.

et là je me réveille. impressionnée par tout ce luxe et le fait d'en être propriétaire, ça signifie quoi tout ça?
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

propriétaire d'un complexe hotelier Empty Re: propriétaire d'un complexe hotelier

Message  xorguina Ven 18 Sep - 14:18

Coucou Very Happy
Arrow cette nuit, j'ai rêvé d'une jeune femme célèbre, blonde et adorée par les adolescentes et adolescents.
malheureusement elle a un accident qui perturbe sa mémoire.
elle doit participer à une émission en direct avec foule d'ados devant elle qui hurlent son nom et ont des banderolles.
le soucis c'est qu'elle n'arrive plus à répondre à l'animatrice et est perdue.
l'adoration des ados se transforme en déception et en rejet, ils ne l'aiment plus.
ils partent tous.
je suis là et je trouve celà injuste car ils ne savent pas ce qui lui est arrivé!
je vois une fan qui l'adore, je vais la voir et je l'entends me dire que c'est injuste car ils ne savent pas.
je lui propose de s'associer avec le mec de la jeune femme blonde pour écrire un téléfilm-vérité pour l'aider.
elle accepte et je trouve le mec pour le convaincre d'y prendre part à ce projet.
au début dubitatif mais voyant que ça rend heureuse sa copine qu'on croit en elle il accepte.Là , j'ai l'impression que tu parles de toi ado...et donc tu as de la compassion envers toi même? ton côté masculin t'aidant?

Arrow moi de mon côté je me rends là où elle vit, une maison au bord de la mer et dans la montagne. c'est bizarre c'est comme si les deux éléments s'étaient unis terre/eau.
car le pied de la montagne plonge directement dans la mer et la montagne elle même est verte, luxuriante d'herbe grasse et verte, un vrai paradis! c'est une montagne ancienne, arrondie aux sommets.
le bord de la mer c'est des gros rochers gris ou noirs, pas de sableOui tu vois là c'est comme si en étant dans la compassion avec toi même(grasse?) tu avais réunit ton masculin et féminin..animus/anima
Arrow je vois qu'il y a des maisons voisines, ce sont celles de picsou, un millardaire radin, mais il n'est pas contre mon projet, tout occupé à ses marottes.

je fais construire un grand complexe hotelier qui se marie au paysage, fait de bois, de décors luxueux. il ne ressemble pas à un hotel classique car il s'allonge au lieu d'être en hauteur.
contre le flanc de la montagne c'est les chambres, elles sont toutes ouvertes, tout le monde peut circuler mais c'est en toute confiance. les douches et les baignoires donnent sur le couloir, on peut voir qui est dedans, c'est à la vue de tous malgrés quelques portes.ta nouvelle toi?richesse intérieure?avec donc de quoi laver ce passé? ces complexes?

Arrow j'inspecte, je remarque une douche sale et mal fermée, je m'énerve, je nettoie et ferme l'eau, je mets les gants dans un panier de linge sale. je veux me laver mais je cherche un endroit qui me convient, je regarde toutes les pièces d'eau (douches et baignoires) dans tout le couloir sur ma gauche. je ne vois pas ce qu'il y a à ma droite.
je me retrouve au fond dans une grande pièce collective de luxe, un genre de vestiaire, avec de la vapeur et des mecs musclés et mignons à poils. je suis en serviette de bain blanche qui me ceint la poitrine et descend juste en dessous des fesses. je n'ai pas froid aux yeux, je regarde les pièces du fond qui sont aussi des salles d'eau, elles sont prises. les mecs me regardent un peu ahuris, c'est des footballeurs pros qui ont entrainement sur un terrain qui m'appartient. ils savent que je suis la proprio de l'hoteltu veux lave de passé ,tu te sent sale....tu n'as pas froid au yeux, tu acceptes ton corps dans sa féminité? tu es propriaitaire de ton corps et de ta sexualité que tu assumes?tu as fait du sport pour muscler tous ça?

Arrow je reçois un sms d'une amie (je suis habillée) qui habite à côté et qui vient de rentrer de vacances, elle hallucine de l'hotel! premier truc qu'elle a fait en rentrant c'est de manger au restaurant. je l'y rejoins, le restaurant se trouve au fond sur la droite, avec une grande baie vitrée donnant sur la mer et les rochers.
elle adore ce qu'elle a mangé, sauf un petit reproche, les pâtes trop grasses. je lui dis que j'en tiens compte et que je parlerai à la cuisine.
une autre amie est là (ces deux amies existent réellement), elle hallucine de notre manière de traiter les déchets qui est vraiment respectueux de l'environnement, on réduit les déchets en taille plus petites que les copeaux d'un crayon taillé pour les recycler ou les incinérer. elle me montre un bocal plein de ses copeaux minuscules, taillés à sa manière de façon à ce qu'ils aient l'air de toutes petites billes de un/deux millimètres. la première amie me montre qu'elle n'y arrive pas et qu'elle taille large, le double de l'ordinaire pour un crayon. mais ça reste quand assez petit pour le tu vois changer ton corps,tu veux changer d'alimentation,tu fais attention a ce que tu manges?des petits bouts?

Arrow j'inspecte le bord de mer, je vois un mec responsable du bateau typique des corsaires anciens dont le bois est noirci par la mer et le temps. il utilise un petit appareil, je me montre à la baie pour lui rappeler de ramasser tout déchet jeté sur les rochers et de punir les contrevenants. Il a l'air d'un bohémien hippie mais il fait bien son travail.ta mère a eu un rôle la dedans?dans l'action,un régime un peu anrchique qu'elle faisait aussi?

Arrow je vais voir au bar qui est aussi une cuisine ouverte pour que les clients puissent voir l'hygiène et le travail des cuisiniers. je demande lequel cuisine aujourd'hui. un homme se présente et me demande pourquoi. l'autre lui fait remarquer que je suis la proprio de l'hôtel. le jeune homme devient confus et me demande ce que je désire. je lui dis que j'ai interrogé des clientes sur leur appréciation culinaire et elles reprochent des pâtes trop grasses.
il me dit je comprends bien mais il ne faut pas qu'elles collent. je lui demande s'il utilise du beurre ou de l'huile d'olive. il me dit non, se dirige vers un four, l'ouvre et en sort des plats en inox qui contiennent de la graisse de canard, il s'en sert pour les pâtes. je lui dis qu'il faut trouver une solution car c'est trop, il faut doser ou changer d'ingrédient.
la cuisine et le bar sont luxueux, impeccables, de couleur beige boiséla cuisine, ton coeur? tu comprends que tu manges trop gras,tu sait que tu es propriétaire de ton corps,tu demande a ta partie masculine de prendre les choses en main et de changer d'alimentation? tu sait qu'il faut doser ou changer...mais tu sait la graisse de canard est très bonne et ne fais pas grossir justement!!
voilà qu'en penses tu?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

propriétaire d'un complexe hotelier Empty Re: propriétaire d'un complexe hotelier

Message  Pégase Sam 19 Sep - 22:26

bonjour ma belle!,
pas mal le lien au temple intérieur, je n'y avais pas pensé... il est vrai que ma vision de moi même s'améliore et je m'enrichis dans la spiritualité.
je viens de reprendre un régime pour maigrir car j'ai repris du poids ces derniers temps avec les vacances.
peut-être que c'est le regard masculin des hommes qui me désirent qui m'aident à me sentir belle et à mieux m'apprécier en tant que femme.

peut-être que ça montre le travail de nettoyage karmique?

je ne fais pas de sport pour le moment à part du cardio training que je vais bientôt reprendre...
sinon ma mère ne m'a pas imposé d'alimentation restrictives, je me demande bien pourquoi tu l'évoque? à cause de la mer? je ne vois pas trop la mer je la devine c'est tout c'est plus les rochers et la montagne que je remarque...

je mange toujours à ma faim aussi, peut-être que je mange bien mais que je crains de grossir malgrés tout (le paradoxe de la graisse de canard?)?
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

propriétaire d'un complexe hotelier Empty Re: propriétaire d'un complexe hotelier

Message  xorguina Dim 20 Sep - 14:09

j'inspecte le bord de mer,OUI ta mère ou ton bord émotionnel je vois un mec responsable du bateau typique des corsaires anciens dont le bois est noirci par la mer et le temps.Tu voit encore ton animus ancien et noirçi par la mère ou émtions? il utilise un petit appareil, je me montre à la baie pour lui rappeler de ramasser tout déchet jeté sur les rochers et de punir les contrevenants.Le petit appareil qu'il utilise,régime?sport?et que sinon tu te punies? Il a l'air d'un bohémien hippie mais il fait bien son travail.Ton animus ancien fait finalement du bon boulot de nettoyage et utilise de bon appareils,donc je me demande si ou tu as pris ça?si ta mère faisait pas elle aussi des tecniques tu vois?même les rochers et la montagne évoque pour moi des choses donc dure ,solide et difficile a atteindre....En tous cas il y a acceptation c'est sur malgrès des complexes et ça c'est bien Very Happy avec des moyens(sports)et aussi amour de soi et donc des autres Very Happy sachant que la graisse de canard est la meilleure pour être la moins grasse justement....Pleins de "bonnes" choses a toi ma belle Very Happy sunny
ta mère a eu un rôle la dedans?dans l'action,un régime un peu anrchique qu'elle faisait aussi?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

propriétaire d'un complexe hotelier Empty Re: propriétaire d'un complexe hotelier

Message  Pégase Mar 22 Sep - 13:46

régime je pense et non je ne me punis pas Smile

je pense que ça doit être les techniques que j'ai acquises au fil de mes expériences spirituelles qui m'aident à nettoyer...

ma mère fait sa propre recherche pour se nettoyer, je ne m'en mêle pas mais on en parle des fois pour se connaitre mieux et explorer pour guérir ce qui est lié à l'héritage féminin de la famille.

pour la montagne et les rochers que je voyais en rêve c'était facile d'accés je trouve, tout en douceur, pas d'aspérités pointues ou tranchantes.

ma mère s'est abîmé le corps en ayant une alimentation déséquilibrée pendant sa période dépressive, elle a perdu beaucoup de poids et les conséquences sont qu'elle a une maladie qui ronge les os des gencives et elle va souvent chez le dentiste pour qu'il soigne et trouve un moyen de faire tenir les dents.
sinon physiquement ça va mieux pour elle, elle a repris des formes depuis qu'elle est avec son mari actuel, elle fait un bon 38! mais la voir avec ses problèmes de dents ça m'a donné envie de faire gaffe, ne pas manger n'importe comment.

voilà....
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

propriétaire d'un complexe hotelier Empty Re: propriétaire d'un complexe hotelier

Message  xorguina Mer 23 Sep - 1:22

Oui c'est donc ça que te dis ton inconscient....le soucis qu'a eu ta mère avec ses soucis de régimes...elle s'est abimée le corps comme tu dis et c'est les dents qui ont pris!!! tu sait comme moi que le mal/a/dit !!! de ses régimes,elle per/dents...per/dantes...tu vois? et ça je crois que ton inconscient te dis bien de faire attention a ça.....toute façon tu as déjà la solution en toi dans la fin de ton rêve tu doses Very Happy pourquoi te ferais tu souffrir? tu peux manger,te faire plaisir sans te goinfrer ? tu peux faire attention a l'équilibre aussi? si tous celà reste un plaisir !!
Bizzzzzzzzzzz a bientôt Cool sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

propriétaire d'un complexe hotelier Empty Re: propriétaire d'un complexe hotelier

Message  Pégase Mer 23 Sep - 14:59

assurément que je ne me prive pas ^^ mais je fais attention! par exemple j'ai commencé un régime, une semaine aprés on avait une soirée pr fêter deux anniversaires, j'ai mangé du gateau, je me suis offert un plaisir, même si aprés je refais attention. comme je ne suis pas trés sucreries je ne me bourre pas de gateaux ça va Smile

le rêve me rappelle de ne pas être trop sévère avec moi même alors Smile

merci ma biche de m'avoir aidée à y voir plus clair! Very Happy
Pégase
Pégase

Messages : 150
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

propriétaire d'un complexe hotelier Empty Re: propriétaire d'un complexe hotelier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum