-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

sexe, prostituer gay et danseur

2 participants

Aller en bas

sexe, prostituer gay et danseur Empty sexe, prostituer gay et danseur

Message  _mercredi_ Lun 14 Sep - 16:32

bonjour, il y a un moment que je ne suis pas venu ecrire je suis bien occuper avec le commencement de ma formation. j'ai ecrit mon reve sur un autre forum et toujours pas de reponse.Sad j'espere qu'ici j'aurai plus de reponse. ce reve a ete fait le 8 septembre
j'espere que quelqu'un pourras m'eclairer. a bientot Smile

j'etait avec mon conjoint dans une immense chambre (style hotel) et nous fessions l'amour. tout allait tres bien . tout a coup nous avons ete interompu; deux hommes sont entrer dans notre chambre. apparament mon conjoint la partageait avec eux. c'etait deux homme prostituer et gay.
mon conjoint c'est fait couler un bain et moi je'tait encore sur le lit.
un des deux hommes est venu me rejoindre. il tennait dans ses mains des bottes deux paires de bas et deux petite culottes. il voulait que je porte un de ses accesoires pour faire l'amour avec lui.
apparament mon conjoint n'avait aucune objection a ce que sa arrive et il nous regardait de son bain. j'etait un peu troubler, pas tres envie de coucher avec un gay. il respirait une de ses petite culotte et disait ho mon dieu que c'est bon.
tout d'un coup il y avait une femme qui etait pencher derriere le bain; une femme noire; affoler elle cherchait sa petite culotte que le gay respirait.

tout d'un coup changement de scene. nous etiosn rendu dans un bar de danseue gay et le maitre de la place etait un de nos ami qui soit dit en passant n'est absolument pas gay n'y danseur haha. et il voulait que ses danseur nous montre une de leur danse. alors il a commencer a danser et moi je buvait un drink assise a coter d'une femme que je connais pas. elle avait sa main sur mon epaule et sa me rendait un peu mal a l'aise. alors je me suis lever pour aller me chercher un autre verres au bar.
arriver au comptoir quel surprise de voir la blonde de mon pere comme serveuse. elle me dit que j'ai deja trop bu et quelle va me donner un melange quelle a preparer hier soir chez elle.
elle sort un immense bol rempli de fruit l'air douteux trempant dans un jus tout aussi douteux.
elle me dit quellle a utiliser tout les vieux fruit s de son frigo et un fond d'alcool.
je me suis reveiller a ce moment la. je doit avouer que je trouve ce reve un peu etrange hahahaha. j'espere bien que tu pourras y comprendre quelques chose. je m'engage a venir repondre des que possible.
_mercredi_
_mercredi_

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

sexe, prostituer gay et danseur Empty Re: sexe, prostituer gay et danseur

Message  Harmonie Lun 14 Sep - 19:20

Mercredi,

Se passe t-il réellement qqchose entre le gay et toi au lit ?

Que ressens tu dans ton rêve, par rapport à ton mari qui a l'air d'accord ? cherches tu à lui faire plaisir ?ou bien es tu indignée ? ou tout autre sentiment ?

Que ressens tu envers cette serveuse qui t'a préparé ce cocktail de fruits douteux ? le bois tu d'ailleurs ? penses tu qu'elle veut te rendre malade ou te saouler ou toute autre chose ?

En réalité fréquentes tu des homos (femmes ou hommes) ?

Quand tu dis au début du rêve que tu faisais l'amour avec ton mari , que tout allait bien, peut tu me dire s'il y avait pénétration? ou juste calins, bisous ?
et tout allait bien veut dire que tu prenais vraiment plaisir à cet acte ? est ce bien cela ? ou bien faisais tu cela surtout pour lui faire plaisir ?

Ton mari t'a t-il déjà proposé des expériences de ce type ? ou lui même serait-il intéressé ?

Désolée pour les questions, mais j'ai besoin de cibler un peu plus le rêve.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

sexe, prostituer gay et danseur Empty Re: sexe, prostituer gay et danseur

Message  _mercredi_ Lun 14 Sep - 20:03

bonjour harmonie tout d'abord merci beaucoup de prendre du temps pour moi c'est tres apprecier.
voila pour tes question non il ne se passe rien entre moi et le gay il veut seulement qu'il se passe quelque chose.
par raport a mon mari qui na pas l'air affoler par la situation je suis un peu debousoller. je ne cherche pas a lui faire plaisir mais je ne comprend pas la situation. en fait je suis vraiment surprise de la situation.
pour la serveuse je ne comprend pas pourquoi elle ne veut pas que je boive d'alccol. pour qui se prend elle ::? ma mere peut etre pfffff. je ne boit pas son melange horrible parce que sa ne m'attire pas du tout. je ne connais pas ses intention face a moi je sais juste quelle veut que je boive sa plutot que de lalcool meme si sa l'air plus hoorible encore qu'un verre d'alcool.
j'ai un ou deux ami gay dans mon entourage mais je ne les voit plus depuis bien longtemps. pour ce qui est des femmes je suis moi meme bisexuelle et plusieur de mes amie le sont aussi.
avec mon mair il y avait bien penetration plaisir baiser et calin. et j'avais vraiment du plaisir. ( ce qui est rare depuis un moment car je narrive simplement plus ajouir meme en me caressant toute seule) et non je ne cherchait pas a lui faire plaisir c'etait du plaisir a deux.

nous avons deja fait des experience sexuelle durant 5 mois avec une autre femmes mais pas avec des hommes. mon mari n'est aucunement interesser par les hommes.

j'espere apporter un peu de precision.
merci encore chere harmonie xxx
_mercredi_
_mercredi_

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

sexe, prostituer gay et danseur Empty Re: sexe, prostituer gay et danseur

Message  Harmonie Lun 14 Sep - 20:46

Tes réponses m'éclairent énormément, car je ne me souvenais plus que tu étais bi sexuelle...
Et donc ton rêve ne peut pas être interpréter de manière habituelle, car d'un coté tu es bi et en plus tu connais l'amour à plusieurs, donc cela change la donne.

Alors j'aurais une dernière question, actuellement en vrai, tes relations sexuelles avec ton mari te satisfaient-elles ? car j'ai l'impression d'après la phrase ci-dessous ça n'a pas l'air d'être le cas...

Arrow avec mon mari il y avait bien penetration plaisir baiser et calin. et j'avais vraiment du plaisir. ( ce qui est rare depuis un moment car je narrive simplement plus ajouir meme en me caressant toute seule)

Y a t-il une raison ?

Donc j'ai l'impression que ce rêve te place devant une attente sexuelle non satisfaite. Désires tu toujours ton mari ?

Concernant le breuvage alcoolisé que te présente la serveuse avec des fruits à l'air douteux, représente une sorte d'addiction, cette serveuse c'est une partie de toi qui te force à boire.

Je me demande si à travers ce rêve et ta frustration sexuelle du moment ne te renvoie pas à un passé lointain de l'enfance ? je ne me souviens plus de nos échanges sur tes anciens rêves, donc je ne sais plus ta relation avec ta mère, tu peux me le rappeler ?

Car les addictions sont souvent causées par des manques affectifs et un besoin de combler ce vide qui reste très inconscient.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

sexe, prostituer gay et danseur Empty Re: sexe, prostituer gay et danseur

Message  _mercredi_ Mar 15 Sep - 5:52

bonsoir harmonie,
pour ce qui est de mes relations sexuelle et bien pourle moment c'est loin d'etre la joie. je n'arrive plus du tout a jouri que ce soit seule ou meme a deux. je n'arrive pas a etre exiter et a mouiller. je ne sais pas pourquoi... c'est depuis mon deuxieme enfant. je desire toujours mon mari j'ai tres souvent envie de lui mais quand le moment arrive sa ne marche tout simplement plus Sad mon envie disparait.

pour ce qui est de ma mere et bien on aune mauaise relation. elle est peut presente et a ete longtemps non presente ( depuis mes 12 ans jen ai maintenant 23). je l'ai dailleur sorti de ma vie completement depuis peu car sa tournait toujours au vinaigre.

voila que peut on donc conclure de tout ceci ?
merci encore harmonie Smile
_mercredi_
_mercredi_

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

sexe, prostituer gay et danseur Empty Re: sexe, prostituer gay et danseur

Message  Harmonie Mar 15 Sep - 11:40

Globalement ton rêve est axé sur l'aspect sexuel, addiction, débauche...ce qui indique une recherche fusionnelle d'intimité profonde, c'est à dire que ce rêve te ramène bien plus loin qu'une situation présente, il fait remonter un manque affectif de l'enfance. Ce rêve traduit une compensation et un besoin de fusion relationnelle quelque soit l'enjeu.

Il y a un perte d'estime de soi présent dans ce rêve. Il est évident que ton problème actuel sexuel n'est qu'un symptôme d'un problème non résolu dans le passé qui refait surface de manière inconsciente.

Je ne sais plus si je t'en avais déjà parlé, mais as tu déjà été suivi par un psy ? car je pense qu'il y a des choses bien enfouis qu'il faudrait résoudre.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

sexe, prostituer gay et danseur Empty Re: sexe, prostituer gay et danseur

Message  _mercredi_ Mar 15 Sep - 16:16

merci beaucoup harmonie. je n'ai jamais consulter de psychologue mais je doit avouer que parfois j'y pense car je sais que j'ai des chose a regler Wink
merci beaucoup.
_mercredi_
_mercredi_

Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum