Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

sodomie

4 participants

Aller en bas

sodomie Empty sodomie

Message  yougdreamer Lun 14 Sep - 7:16

Bonjour à tous merci pour votre attention!

Je n'ai toujours pas acquis la capacité de me rappeler parfaitement de mes rêves, mais celui-ci m'ayant un peu troublé, ce qui sera dit est tout ce qui me reste en mémoire.

Le tout se passe rapidement et complètement: Je suis dans un environnement très peu détaillé sinon absent et je sodomise mon cousin. Nous somme habillés, il a du plaisir, moi aussi. Pas d'amour, pas de sensualité, rien...ça semble animal.

Je ne cherche pas ici les soins d'un psychologue, mais je dois tout-de-même expliquer un peu ma situation: J'ai 20 ans (le cousin en a 19), je suis dans une relation amoureuse avec ma copine depuis deux ans et j'en suis parfois très anxieux. J'étais pas populaire au primaire et au secondaire, on me traitait surtout de FIF et j'ai par la suite toujours remis en question mon orientation sexuelle. ::: C'est le premier rêve à caractère explicitement sexuel de ma vie et j'en suis profondément persuadé (je sais que ça semble impossible, mais je les ai attendus....)::: La journée précédant le rêve, une heure durant, ja racontais à ma copine les difficultés expliquant la faible harmonie entre les deux familles.

yougdreamer

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sodomie Empty Re: sodomie

Message  Harmonie Lun 14 Sep - 16:45

Yougdreamer,

J'aimerais d'abord comprendre ce que tu veux dire dans tes différentes phrases :

Arrow je suis dans une relation amoureuse avec ma copine depuis deux ans et j'en suis parfois très anxieux

qu'est ce qui te rend anxieux ?

Arrow J'étais pas populaire au primaire et au secondaire, on me traitait surtout de FIF et j'ai par la suite toujours remis en question mon orientation sexuelle.

Que veux dire FIF ? et pourquoi tu remettais en cause ton orientation sexuelle ?... on ne choisit pas une orientation sexuelle, on l'a vit ou on l'a refoule, donc où est ce que tu te situes ?

Arrow C'est le premier rêve à caractère explicitement sexuel de ma vie et j'en suis profondément persuadé (je sais que ça semble impossible, mais je les ai attendus).

Tu es persuadé de quoi ? qu'est ce qui semble impossible et que veux tu dire par : "je les ai attendus" ?..

Arrow je racontais à ma copine les difficultés expliquant la faible harmonie entre les deux familles

Et que voulais tu exprimer ? quelles difficultés ?

A+


PS : Globalement ressens tu une homosexualité latente ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

sodomie Empty Re: sodomie

Message  yougdreamer Lun 14 Sep - 23:12

-Ce qui me rend anxieux dans ma relation: Dans la vie, j'ai tendance à tout remettre en question, j'ai peine à "établir" un fait ou une décision définitivement dans mon esprit. Réfléchissant parfois trop et sans arrêt, je développe de l'anxiété en remettant sans cesse ma relation (à long terme) en question. Je ne sais pas ce que le futur me réserve ni comment évoluera la relation ni ce qu'est l'amour après 2 ans quand les froids se succède entre nous (question d'orgueil) et que les efforts de communication sont fortuits.

-FIF : c'est "feluette ou homosexuel effiminé". Évidemment ce se sont que des railleries d'enfant riches élevés par deux work-olic. Mais tout de même, à un certain äge quand vient le temps de se trouver sexuellement, on se demande s'ils n'avaient pas raison. Je n'ai aucune idée de ce qui se cache à l'intérieur de moi, surtout si c'est refoulé! Je pourrais dire que je n'ai aucune difficulté à admettre qu'un homme est beau et charmant, mais je crois être bien plus sensible au charme des femmes et c'est avec elles que je projette mon futur.

-Les gens me disent toujours que c'est impossible de se rappeler de tous ses rêves et c'est pourquoi le fait "que je n'ai jamais eu de rêves explicitement sexuels" semble impossible. Toutefois, j'en suis persuadé car depuis toujours j'attend un rêve à caractère sexuel et s'il avait eu lieu, à mon réveil, je m'en serait souvenu.

- Les difficultés: simplement les difficultés de santé (rien de grave) que vivent la famille du cousin et les diverses hypothèses expliquant que nos deux familles se cotoient beaucoup moins qu'elles ne le pourraient et devraient. (Ils se sont un peu renfermés sur eux-mêmes)

Merci pour votre incroyable générosité.

yougdreamer

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sodomie Empty Re: sodomie

Message  Harmonie Lun 14 Sep - 23:36

heu...tes réponses restent très évasises et donc concrêtement tu ne ressens aucune attirance pour les hommes ?

Arrow -Les gens me disent toujours que c'est impossible de se rappeler de tous ses rêves et c'est pourquoi le fait "que je n'ai jamais eu de rêves explicitement sexuels" semble impossible.

Désolée mais je ne comprends toujours pas ce que tu veux dire ?...mais ça n'a pas vraiment d'importance.

Par contre la phrase ci-dessous me laisse perplexe :

Arrow Toutefois, j'en suis persuadé car depuis toujours j'attend un rêve à caractère sexuel et s'il avait eu lieu, à mon réveil, je m'en serait souvenu.

Pourquoi attends tu un rêve sexuel ? et pourquoi tu ne penses pas que le présent rêve est à caractère sexuel ?

Globalement on peut y voir plusieurs hypothèse, mais la 1ère serait une homosexualité refoulé ou bien d'après ton récit, il y a quand même une forte anxiété généralisée, tu es très vite destabilisé par les évènements, il y a un grand manque de confiance en toi, bref, il faudrait d'autres rêves pour aller plus loin dans l'analyse mais comme tu l'as précisé, tu ne cherches pas l'aide d'un psy, et pourtant il y a un grand manque de repère chez toi...(J'étais pas populaire au primaire et au secondaire, on me traitait surtout de FIF et j'ai par la suite toujours remis en question mon orientation sexuelle) cette phrase en est la confirmation, on ne se pose pas de type de question car on est sûr de soi.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

sodomie Empty Re: sodomie

Message  yougdreamer Mar 15 Sep - 3:44

Désolé pour les réponses évasives, c'est que je tente de ne pas rentrer dans les détails.

Ce rêve à caractère sexuel est mon PREMIER rêve à caractère sexuel (j'ai 20 ans), et c'est ce qui me laisse perplexe. J'ai toujours attendu un rêve à caractère sexuel parce que....
premièrement, il est plus que normal d'en avoir dès la puberté
et deuxièmement, j'espérais qu'il m'apporte des réponses (sur mes envies subconscientes, puisque les envies conscientes sont le résultat de mes volontés raisonnables).

Je ferai part de mes prochains rêves sous peu, merci

yougdreamer

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sodomie Empty Re: sodomie

Message  Frederis Ettenein Mar 15 Sep - 4:07

Pour moi à priori c'est un rêve sexuel qui n'a pas de signification sexuelle.

L'acte de sodomie est un symbole. Une image. Une métaphore.

Ton cousin de 19 ans est probablement un caractère plus affirmé et moins anxieux que le tien, il prend ses décisions sans hésiter. Ca c'est le tempérament que tu voudrais posséder. En le sodomisant, en le pénétrant, tu ne souhaites rien d'autre inconsciemment que le prendre de l'intérieur, voler son tempérament. C'est un désir premier.

Voila, je pars de l'hypothèse que ton cousin du rêve existe dans la vie. Si c'est le cas...

Frederis Ettenein

Messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sodomie Empty Re: sodomie

Message  Harmonie Mar 15 Sep - 12:11

yougdreamer a écrit:Désolé pour les réponses évasives, c'est que je tente de ne pas rentrer dans les détails.

Ce rêve à caractère sexuel est mon PREMIER rêve à caractère sexuel (j'ai 20 ans), et c'est ce qui me laisse perplexe. J'ai toujours attendu un rêve à caractère sexuel parce que....
premièrement, il est plus que normal d'en avoir dès la puberté
et deuxièmement, j'espérais qu'il m'apporte des réponses (sur mes envies subconscientes, puisque les envies conscientes sont le résultat de mes volontés raisonnables).

Je ferai part de mes prochains rêves sous peu, merci

Et bien écoute pour l'instant je ne pourrais t'en dire plus, attendons tes prochains rêves.

Ce que dis Frederis Ettenein est une éventualité aussi, qu'en penses tu ? mais néanmoins pour l'instant et surtout d'après tes écrits, je maintiens mon interprétation, mais il est difficile d'aller plus loin si toi de ton côté tu n'es pas prêt à le faire...

A la prochaine
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

sodomie Empty Re: sodomie

Message  yougdreamer Lun 21 Sep - 4:57

Je dois avouer être neutre quoi que je trouve bien sensée l'interprétation disant que ce rêve n'avait rien de sexuel. Harmonie...je suis prêt à avouer les sept péchés s'il le faut! seulement c'est une question d'honnêteté envers moi-même. Je ne peux pas prendre une décision pour ensuite fermer les yeux. Peut-être que c'est ce qu'il me faudrait après tout. Pour l'instant je me contente de rêver Wink !

yougdreamer

Messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

sodomie Empty Re: sodomie

Message  Harmonie Lun 21 Sep - 9:45

Ben tu veux qu'aucune interprétation te parle ? car j'ai pas compris ta réponse ... Shocked
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

sodomie Empty Re: sodomie

Message  xorguina Jeu 8 Oct - 11:02

Bonjour,

D'après Moir...sodomie=être entubé=se faire avoir !! vu que c'est ton cousin..ou tu veus l'entuber ou tu t'entubes tout seul !!ta part masculine Rolling Eyes
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

sodomie Empty Re: sodomie

Message  xorguina Jeu 8 Oct - 11:09

Le cousin ou le vousin dit qu'il y a similitude avec soi même..tu vois a travers lui toi....donc il ne fais que te montrer vos ressemblances....et là ça parle de se faire entuber ...ou d'entuber les autres?????? qu'en penses tu?
le cousin te montre en bien ou en mal ta similutude avec lui.....
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

sodomie Empty Re: sodomie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum