Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

manger du cadavre

2 participants

Aller en bas

manger du cadavre Empty manger du cadavre

Message  sush Sam 12 Sep - 3:19

Bonsoir a tous,

je m'engage a repondre et a remercier tout ceux qui me feront part de leurs interpretations.
Je suis une femme de 27 ans en couple.

J'ai fait ce reve il y a quelques temps et il me trotte dans la tete.

Une amie a moi revient d'Inde (ou je me suis rendue l'ete dernier, en vrai) elle a ramener des souvenirs, dont un cadeau pour moi: C'est un boite que j'ouvre et c'est un pied de cadavre que j'y decouvre. Je suis tres excitee, je trouve que c'est un super cadeau, et je croque dans le pied: le gout est infame et la texture est immonde (entre le farineux et le petrifie), J'ai deja avale des bouchee, j'essaye de les vomir mais c est trop tard j'ai deja commencer a digerer les bouts de pieds.

Bizarrement je n'ai pas vraiment de sentiment negatif par rapport a ce reve...
Si quelqu un peut m eclairer
sush
sush

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

manger du cadavre Empty Re: manger du cadavre

Message  xorguina Ven 18 Sep - 14:27

Bonjour,

Le pied est symbole sexuel....le fait que tu es exitée.....tu le manges mais même pourrit...là...as tu eu un soucis dans ton passé(quelque chose qui te pourrit) avec le sex?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

manger du cadavre Empty Re: manger du cadavre

Message  sush Lun 21 Sep - 12:23

Merci Xorguina pour ta reponse. Ca a eclaire quelques pistes:
En ce qui concerne le sexe en general je suis assez ouverte sur ces sujets, et j'aime beaucoup experimenter ect.javascript:emoticonp('Cool') Meme si j'ai une certaine baisse de libido ces temps ci sans doute liee a certains soucis....En relisant ce reve (qui commence a dater) je me dit que ca pourrait aussi avoir un lien avec un projet d'aller en inde en janvier avec un groupe d'ami, d'ou j'ai du me retirer parce que un de mes ex (qui fait parti du meme groupe d'ami et qui m'en veut depuis 2 ans deja (nb. je suis sortie avec lui 2 mois)) ne peut pas supporter ma presence. Cette histoire m'a vraiment gonflee et les autres du groupes aussi. A l'epoque ou je suis sortie avec lui, j'etais en manque se sexe, et il etait sans doute amoureux de moi (au fond de moi je savais que c'etait une erreur, il avait l'air d'avoir certains problemes avec l'alcool). Et ce fut catastrophique sur tout les plans (y compris sexuels). Ce n'etait pas la premiere fois que je sortais avec ce type de personne, mais c'est sans doute la premiere fois ou j'ai realise que si le garcon etait ainsi ce n'etait pas de ma faute, et que ma mission n'etait pas de le sauver. Et depuis j'ai l'impression qu'il a fait de moi la cause d'absolument tout ses problemes passe.
J'ai donc decider de me retirer du projet, et de partir seule.
sush
sush

Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

manger du cadavre Empty Re: manger du cadavre

Message  xorguina Lun 21 Sep - 12:53

Tu as raison,passé au passé...... sunny
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

manger du cadavre Empty Re: manger du cadavre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum