Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

fille disparue

2 participants

Aller en bas

fille disparue Empty fille disparue

Message  fleurdelys Ven 11 Sep - 11:54

10-09-09
Bonjour a tous,

Je suis une femme de 25 ans. Hier soir J'ai fais un reve avec pleins de peripeties mais je me souviens clairement d'un episode qui ma marque.
Je me trouvais avec ma mere, et son amie (je ne la connais pas dans la vie reelle)
On etait en train de l'aider a rechercher sa fille disparue depuis quelques jours. La maman etait boulversee. On se trouvait chez nous a la maison, on preparait la recherche. En prime par exemple, les filles qui aideraient a rechercher cette jeune fille auront chacune une jupe noire (je ne sais pas pourquoi), dailleur je touche le tissu, c'est une juppe d'hiver tres epaisse.
quelques heures plus tard, la fille apparait. elle est revenue, la maman est rassuree, mais elle ne lui demande pas ou elle etait passe.
Ensuite, je suis avec elle, et on marche dans une rue assez lointaine. et la on arrive dans une sorte de "maison" abandonnee. Je penses qu'il ya des gens. peut etre ceux qui lon kidnappes? cest assez flou dans mon reve. La jeune fille me dit alors qu'elle doit rester la, c'est la quelle etait tout ce temps. Je trouve cela troublant qu'elle veuille y retourner, pourquoi fait elle ca, je ne la comprend pas.

fleurdelys

Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

fille disparue Empty Re: fille disparue

Message  Harmonie Lun 14 Sep - 22:46

Fleurdelys,

Que se passe t-il dans ta vie actuellement, car j'ai l'impression que tu as du mal à te reconnecter avec toi même, tu as l'air perdue... fais tu des choses qui t'apparaissent incensées ou des choses que tu n'as pas l'habitude de faire ?

En tout cas il y a une déconnection avec la réalité. Ou peut être un besoin de t'isoler pour faire le point ?...

As tu un problème de santé ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

fille disparue Empty Re: fille disparue

Message  fleurdelys Mar 15 Sep - 9:30

Harmonie,

Je te remercie de te pencher sur mon reve, Je vais essayer d'apporter des reponses a tes questions:

fin octobre et debut septembre etait un peu penible pour moi. Ma grand mere a apprit quelle avait une tumeur (benine) au sein . Elle va l'enlever. (elle a deja enleve le premier quand elle etait maman) Mes parents vivant a l'etranger, je suis tres proches d'elle, On vit dans le meme immeuble.

Depuis la nouvelle, j'ai fais beaucoup d'insomnie, je passais de longues heures a pleurer et je dormais si tard. Je manquais d'energie et d'inspiration dans mon travail qui s'est accumule. J'etais assez perdue mais je vais un peu mieu. (ma mere rentre pour l'operation)

Aussi, cela fait quelques annees que je fume et je m'en veux beaucoup surtout dernierement. Inutile de vous dire, que maman qui vit loin me demande sana cesse d'aretter... "On a le cancer en famille", et meme sans l'avoir, c'est quand meme degoutant...
Je ne sais pas pourquoi dernierement je fume autant.
Voila, c'est a peu pret tout.

Je vais me motiver. et prendre du poil de la bete! Je ne sais pas si cette deconection avec la realite etait bonne pour moi.

Je te remerci pour ton temps.

Fleur de lys

fleurdelys

Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

fille disparue Empty Re: fille disparue

Message  Harmonie Mar 15 Sep - 12:15

D'après tes commentaires, ce rêve reflète bien ce que je t'en ai dit et ce que tu vis.

A la prochaine.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

fille disparue Empty Re: fille disparue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum