Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

des bébés qui glissent...

3 participants

Aller en bas

des bébés qui glissent... Empty des bébés qui glissent...

Message  lilougirl Jeu 10 Sep - 17:12

Bonjour à tous,

J'ai rêvé à plusieurs reprises (enfin je crois, ou alors le rêve m'a beaucoup marqué) que je tenais un bébé dans les bras mais que j'étais à deux doigts de le laisser tomber. C'est une sensation vraiment effrayante. Que pensez vous que cela signifie ? Une peur inconsciente de ne pas être à la hauteur en tant que mère ? Je n'ai pourtant pas prévu de mettre de bébé en route...

Merci pour votre participation,

lilougirl

lilougirl

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des bébés qui glissent... Empty Re: des bébés qui glissent...

Message  xorguina Jeu 10 Sep - 17:45

Bonjour,
Le fait de tenir un bébé entre tes bras veut dire que tu as dans tes mains ton petit être intérieur.....le fait que tu as peur de le faire tomber dis que tu as peur de le laisser tomber ton petit être intérieur !! un bébé ton être intérieur, tu dois tant occuper donc tu prends conscience de ta resposabilité et tu as peur de ne pas assurée!! c'est tout...pas de bébé en vue, peut être un projet en cour qui vient de se réaliser et tu dois y faire attention? sinon que ton petit être intérieur...ça te parle?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

des bébés qui glissent... Empty ah oui

Message  lilougirl Jeu 10 Sep - 17:52

Merci pour cette réponse. C'est intéressant, c'est vrai que l'enfant intérieur est présent chez tous et nous avons chacun un rapport particulier avec le notre. Je me suis souvenu de ce rêve en prenant le bébé d'une amie dans mes bras donc ça m'a fait bizarre et j'ai fait le lien avec un bébé mais c'est trés possible que ce soit en lien avec mon enfant intérieur...je vais y réfléchir. Merci !

lilougirl

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des bébés qui glissent... Empty Re: des bébés qui glissent...

Message  Harmonie Jeu 10 Sep - 18:09

Lilougirl,

Arrow Une peur inconsciente de ne pas être à la hauteur en tant que mère ?

Déjà ton rêve fait écho à cette peur qui a été suscité par le fait que tu es tenue dans tes bras de BB d'une amie, donc cela a réveillé tes peurs...

Donc maintenant pourquoi cette peur, je pense qu'il y aurait à travailler dessus, elle te ramène certainement à une autre peur bien plus profonde en toi.

Le BB symbolise souvent un projet que l'on doit nourrir, s'occuper, afin de le faire grandir.

As tu actuellement des projets en cours qui te dépassent un peu pour lesquels tu as peur de ne pas être à la hauteur ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

des bébés qui glissent... Empty pas vraiment

Message  lilougirl Jeu 10 Sep - 18:20

Hé bien difficile à dire... je suis quelqu'un qui a souvent beaucoup de projets différents en cours. Et le rêve date déjà de quelques semaines alors je ne saurais même plus dire si c'était le cas à ce moment. Mais le coup de l'enfant intérieur me parle assez surtout que je suis trés branchée développement personnel donc... à voir.. Merci pour ta réponse !

lilougirl

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des bébés qui glissent... Empty Re: des bébés qui glissent...

Message  Harmonie Jeu 10 Sep - 18:30

Pour moi que ce soit ton enfant intérieur ou ce que je t'ai dit revient au même à toi d'y réfléchir. Un enfant intérieur représente la spontanéïté, le pouvoir de création.

Le fait que tu es peur de faire tomber ce BB dans ton rêve, revient à dire que tu n'es pas sûr de ton potentiel, et des projets que tu démarres.

Le développement personne ça t'intéresse ? que fais tu dans ce sens ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

des bébés qui glissent... Empty Re: des bébés qui glissent...

Message  lilougirl Jeu 10 Sep - 19:04

Je me suis toujours intéressée au développement personnel, beaucoup de lectures, des formations et je vais me former pour devenir coach de vie.

lilougirl

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des bébés qui glissent... Empty Re: des bébés qui glissent...

Message  xorguina Jeu 10 Sep - 20:12

coucou!!

Ben le voilà alors alors le petit être intérieur,le projet que tu as dans tes mains mais que tu as peur de laisser tomber !!! prends confiance et prends bien soin de ton bb Wink
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

des bébés qui glissent... Empty Re: des bébés qui glissent...

Message  Harmonie Jeu 10 Sep - 20:55

Ben vu que cette rêveuse a beaucoup de projet en cours, je crains qu'il soit difficile de savoir lequel "je suis quelqu'un qui a souvent beaucoup de projets différents en cours".

Pour moi ce rêve ne parle pas de l'enfant intérieur, mais si c'est cela qui te plaît d'entendre, .... Neutral
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

des bébés qui glissent... Empty Re: des bébés qui glissent...

Message  lilougirl Ven 11 Sep - 10:46

L'important pour moi c'était surtout de comprendre qu'il ne parle d'un réél enfant. Ensuite que ce soit mon enfant intérieur ou un projet qui me tient à coeur ce n'est pas le plus important. Vos réponses m'ont aidé, merci beaucoup ! Bonne journée à vous.

lilougirl

Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

des bébés qui glissent... Empty Re: des bébés qui glissent...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum