Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Il est innacessible

3 participants

Aller en bas

Il est innacessible Empty Il est innacessible

Message  Caharel Lun 31 Aoû - 11:29

Bonjour à tous et toutes,

Aujourd'hui je vous écris car j'ai fais un rêve la nuit dernière qui m'a, dois je dire, m'a troublé. Tout d'abord, dans la vraie vie, j'ai récemment déménagé après une rupture. J'ai retrouvé une amie que j'avais perdu de vue et elle m'a fait rencontré ses amis. Dont un dans le lot, qui est célibataire et me plait beaucoup (après je ne sais pas si c'est réciproque).

Mon rêve :
Je suis avec une fille que je ne connais pas, qui prétend être la petite amie du gars sur lequel j'ai craqué. Elle me dit qu'il est coureur de jupon, saute sur tout ce qui bouge, infidèle et très malin. Elle me dit que ça la rend malheureuse mais que bon, elle accepte car elle l'aime.
Je suis dégoutée, je me dis que s'il est comme ça, c'est parce qu'il n'a pas rencontré la bonne personne avec laquelle il voudrait faire sa vie.
Puis, plus tard, elle revient me voir et me dit qu'elle m'a menti.
En fait son copain est un mec adorable, tellement adorable qu'il ne l'a jamais quitté malgré un handicap assez lourd qu'elle porte en elle : elle a une maladie grave et n'a plus d'organe féminin. Elle n'a donc plus de désir pour lui, et intimement il ne se passe plus rien mais comme ils sont raides dingues amoureux de l'autre, il accepte de rien faire et c'est le mec le plus fidèle sur terre.

Je me suis réveillée assez troublée, triste et depuis, je me pose des milliards de question sur la signification de ce rêve.

A votre avis, ça veut dire quoi ?

Merci de vos réponses, je répondrai à tout le monde.
Caharel
Caharel

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est innacessible Empty Re: Il est innacessible

Message  Louma Lun 31 Aoû - 22:36

Je peux essayer de te dire ce qui me passe par la tête en voyant cela, mais je ne suis pas une experte prend-le ou non. J'ai deux version :

1. Ce rêve peut être véridique, il peut avoir une blonde et celle-ci risque d'être jalouse. Il faudrait que tu fasses ta petite enquête Wink

2. Lorsque quelqu'un meurt l'on dit qu'il n'a plus de sexe. Donc c'est peut-être une femme ou copine qu'il a perdu mais qu'il aime toujours.

Voila c'est tout! Smile
Louma
Louma

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Rouyn-Noranda---> Québec ---> Canada

http://love-hope-trust-believe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est innacessible Empty Re: Il est innacessible

Message  Caharel Lun 31 Aoû - 22:40

Ma copine le connait très bien, mais ce n'est ni l'un ni l'autre.

Il est pas cachotier, le chéri de ma copine est son meilleur ami donc il aura quelqu'un, il le saurait. De plus, aucune de ses ex n'a succombé à la mort.

Mais je te remercie de ta réponse ! Smile
Caharel
Caharel

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est innacessible Empty Re: Il est innacessible

Message  Louma Jeu 3 Sep - 3:28

Ça fais plaisir ^-^ Au moins j'ai essayé!
Louma
Louma

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Rouyn-Noranda---> Québec ---> Canada

http://love-hope-trust-believe.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il est innacessible Empty Re: Il est innacessible

Message  Caharel Jeu 3 Sep - 9:13

Ben oui, c'est gentil à toi Louma de répondre, car en général, les réponses sont rares me concernant (voir pas de réponses du tout)
Caharel
Caharel

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est innacessible Empty Re: Il est innacessible

Message  Harmonie Jeu 3 Sep - 10:12

Rappel :

1) Ce forum (de qualité) est gratuit.
2) Il y a plus de rêves que d'interprètes
3) Il y a eu la période de vacances, ton rêve date du 31 Aout, donc à peine 3 jours...

Mais si tu veux, tu peux aller sur ce site :

http://www.perce-reve.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=48&Itemid=85
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Il est innacessible Empty Re: Il est innacessible

Message  Caharel Jeu 3 Sep - 10:18

Celui la date du 29 juillet, mais personne n'a répondu :
https://carnetdereves.forumactif.com/reves-divers-et-varies-f3/mon-ex-davant-mon-ex-t129.htm

Donc ce forum que tu juges da qualité, je n'en doute pas, mais nous n'avons pas la même conception de "qualité"...

J'irai faire un tour sur le lien que tu m'as donné, mais je regrette l'autre forum qui a fermé, car même si les réponses n'étaient parfois pas rapide, le principal était qu'il y avait une réponse de qualité.
Caharel
Caharel

Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Il est innacessible Empty Re: Il est innacessible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum