Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

---nue---

2 participants

Aller en bas

---nue--- Empty ---nue---

Message  fleurdelys Sam 22 Aoû - 10:29

bonjour a tous!!

J'ai fais un reve assez particulier hier soir.

Je revais que je faisais l'amour avec un garcon , apellons le mr X. qui ma toujours attire en quelque sorte.
moi et mr X, on a ete proche, meme une fois que on s'est embrasse, flirter... On s'est toujours rate en fait. Quand il voulait etre avec moi j'etais prise, et pareil quand je voulais etre avec lui, peut etre par vengeance, il n'etait plus interesse pour une relation serieuse, (une relation sexuelle ne l'aurait certainement pas derange....)
Enfin, depuis, on est bon amis, meme si on se voit tres rarement.

Hier Il est reellement venu a la maison,
On a bu un cafe, bien rigole, pour ensuite completement se chamailler - comme a chaque fois - sur de nombreux debats parlant de relations, de filles, de mecs, bref de debat sur la vie, Il faut dire que l'on est jamais d'accord.
J'arrive a le pousser a bout et meme a le mettre hors de lui. et parfois je suis contente de ca, car c'est la seule fois ou j'arrive a sortir quelquechose de vrai en lui.

Bref voila revenons sur le reve.

-je reve que l'on est en train de faire l'amour.
C'est tres intense, intime, et delicieux, je lui dis meme "mmm, c'est tres bon a l'interieur". Et je ressens tout dans le reve,
ca dure des heures et c'est totalement bon et surtout tres sentimental

Je commence a lui dire que je l'aime, que je l'adore, que je mourrais pour lui, ect...

Tout d'un coup, sa mere arrive. elle rentre ni vu ni connu. et moi je suis choque,
il se retire de moi tres naturellement sans pannique, ni rien.
et regarde sa mere et lui pose des questions, ils discuttent, elle range les affaires dans la chambre...
Moi je reste nue comme un ver , sur le cote, je ne dis rien. douche froide. Je suis juste tres mal a laise, on dirait que la mere ne me voit pas ou fait semblant de ne pas me voir

Ensuite c'est son pere qui rentre, pareil discussion, moi a poil, aucun draps pour me couvrir alors que qu'en on fesait l'amour il yen avait plein. Une masse de draps.

Je suis mal a l'aise, et lui continu a parler parler parler... sans aucun probleme, sans parler de moi, sans me poser de question... comme si j'etais inexistante

Quand ces parents s'en vont. je m'ennerve, commence a le frapper,a pleurer,je lui dit que je ne veut plus de lui, que c'est finit entre nous.
J'ai mal au coeur meme dans le reve, mais je suis tellement blesse, et choquee que je ne vois pas d'autres solution que la separation.

je m'habille et des copines viennent me chercher. Elles sont la tout autour de moi. (On s'aprette a aller a un dine champetre meme si cest la nuit)
je me sens rassure parcequ'elles me soutienne,
J'ai envie de leur raconter l'histoire , ce qui vient de se passer. mais a chaques fois que je raconte un bout, soit l'une d'elle me coupe la parole, soit on s'en desinteresse completement.

Voila, c'est a peut pret tout,
Je ne sais pas si ce reve parle reellement de ma relation avec Mr X, ou plutot de celle avec mon copain. Car bizarrement, ce reve en quelques points me renvoit a mon lui.

J'espere que ce n'etait pas trop long
Merci a tous ceux qui se pencheront sur mon reve, Se serait avec plaisir que je leur repondraient.

Bises,
Fleurdelys
25 ans, Embarassed

fleurdelys

Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

---nue--- Empty bonjour

Message  Reinerouge Mer 26 Aoû - 0:13

Bonjour fleurdelys,

Je vais te donner un peu mes idées sur ton rêve. Tout d'abord, lorsque tu fais l'amour avec ton mr. X, c'est peut-être juste la réalisation d'un fantasme que ton esprit juge impossible. Parfois l'esprit nous fait atteindre par le rêve des évèments peu probable. Par contre, cela se complique lors de l'entrée de sa mère. Dis-moi si je me trompe, mais tes sentiments à ce moment là sont la honte et le rejet, non? Peut-être est-ce une peur refoulée d'être rejeté par ton chum, mr X ou par une figure masculine forte dans ton entourage, et tu n'ose pas avouer cette peur parce que tu aurais l'impression que le faire serait comme être mise à nue, ou encore que personne ne t'écouterais, comme à la fin de ton rêve avec tes amis. Et lorsque tu quittes mr. x, cela pourrait être que tu as tellement peur de te sentir rejeté que tu préfèrerais le quitter plutôt. Ou peut-être que la peur serait aussi l'aveu de tes sentiments pour mr. x?

Bref, c'est ce que la description de ton rêve me dit sunny

Reinerouge

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

---nue--- Empty Re: ---nue---

Message  fleurdelys Mar 1 Sep - 11:14

Bonjour ReineRouge,

Je te remercie pour ton explication et oui cela me parle. C'est vrai que j'ai une grande peur que les sentiments de mon copain actuel disparaissent, s'estompe.
Peut etre qu'il s'agissait de Mr x dans le reve parcequ'il represente sans doute une personne dont les sentiments on changes rapidement envers moi: "quand je voulais etre avec lui, peut etre par vengeance, il n'etait plus interesse pour une relation serieuse" et que je ne m'y atendais pas.

Oui le sentiment etait la honte mais surtout l'abandon. la mise a nue suivie de la solitude.

Dans la vrai vie, Je suis quelqun qui ne parle pas beaucoup de ses sentiments,plutot pudique la dessus. Je suis surtout une personne qui ecoute. Alors peut etre que le fait qu'on me coupe toujours la parole pour parler a ma place, et que je n'arrive pas a exprimer mes sentiments explique cela.

--> cela pourrait être que tu as tellement peur de te sentir rejeté que tu préfèrerais le quitter plutôt
Oui , Cette phrase me parle beaucoup. je l'es toujours dit, si un jour je sens qu'il m'aime moin, je le quitterais , plutot que de souffrir. Quand je me sens rejete,mal aime ou incomprise, Je peux etre agressive et tres injuste (comme les coups dans le reve), je prend la fuite, et je peux ne plus jamais revenir. C'est peut etre lache.

Merci beaucoup pour ta reponse Reine Rouge,

Je trouve que d'une certaine facon, les reves permettent une certaine remise en question quelquefois.

A bientot,
Fleurdelys.

fleurdelys

Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

---nue--- Empty Re: ---nue---

Message  Reinerouge Mar 1 Sep - 17:33

Ça me fait plaisir. Si ça peut t'aider, l'important pour moi dans une relation de couple c'est de ne jamais interpréter les gestes de l'autre. Si tu te sens rejeté, tu ferais mieux d'essayer de voir les choses autrement plutôt que de faire quelque chose sur un coup de tête et que tu regretterais ensuite.

Reinerouge

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

---nue--- Empty Re: ---nue---

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum