Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Chute ou envol

2 participants

Aller en bas

Chute ou envol Empty Chute ou envol

Message  Strogof Lun 17 Aoû - 18:21

< je m'engage à répondre à ceux qui interviendraient à propos de ce rêve>
Rêve du 08/07/2009


Je montre une carte à ma femme, c’est la carte de la région de New York et une partie du New Jersey. Il y a les grands fleuves et les bords de l’océan. Aller au bord de la mer, mais pas n’importe où. Nous prenons une grande fourgonette Blanche pour aller visiter les côtes de Long Island – je ne me souviens pas très bien si c’était pour choisir une maison. Nous sommes très heureux pendant que nous roulons, c’est ma femme qui conduit. Nous roulons paisiblement quand soudain nous nous trouvons dans une très large route de tonalité blanche. Il semble que la route est à sens unique, mais il faut rester prudent. Soudain la route devient très inclinée, une forte pente nous surprend et qui plus est, juste à quelques centaines de mètres elle tourne vers la droite de façon abrupte. Je dis à ma femme d’être prudente, mais elle ne peut plus contrôler le véhicule et nous sortons de la route pour plonger tout ayant l’impression de voler en bas ou en haut – l’espace devient très étrange, lointain et c’est l’océan très lumineux, bleu turquoise avec des touches d’or (ilots) avec de belles îles que nous voyons tout en bas..Très surpris c’est alors que je me réveille en sursaut.


Dernière édition par Strogof le Mar 18 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Strogof
Strogof

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 78
Localisation : Paris

http://www.darocha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chute ou envol Empty Re: Chute ou envol

Message  Harmonie Lun 17 Aoû - 20:57

Merci de dater chacun de tes rêves, car les rêves ont souvent une suite logique.

Ceci est valable pour tout le monde, c'est d'ailleurs demandé dans les règles du forum

Si tu pouvais rajouter la date sur les derniers que tu viens de déposer.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Chute ou envol Empty Re: Chute ou envol

Message  Strogof Mar 18 Aoû - 11:23

Bonjour Harmonie,
Je vais le faire; malgré que je ne crois pas aux dates pour ce qui est des rêves Songes (spirituels). Ces songes forment comme un jardin intemporel et parfumé, qui se construit peu à peu.
Si cela peut t'aider je mettrai des dates.
Merci à toi,
Strogof
Strogof
Strogof

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 78
Localisation : Paris

http://www.darocha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chute ou envol Empty Re: Chute ou envol

Message  Harmonie Mar 18 Aoû - 11:46

Oui STP, je préfère que tu mettes des dates.

D'autres part, il ne sert à rien d'analyser des rêves anciens, car le rêve est le reflèt des états d'âme au moment où il est rêvé.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Chute ou envol Empty Re: Chute ou envol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum