morsure de serpent main droite

2 participants

Aller en bas

morsure de serpent main droite Empty morsure de serpent main droite

Message  spicy87 Lun 10 Aoû - 22:18

Bonsoir à tous. Je me prénomme Aline. J' ai 22 ans et je suis une formation d assistante sociale en Belgique.
J' ai besoin de votre aide, j' aimerai savoir l' interprétation de mon rêve qui m' angoisse car d' après le livre de rêves que jai chez moi ce n' est pas très positif, je ne sais donc pas comment réagir.

Dans mon rêve date du 06/08/09 , jai été mordue dans l' eau par un serpent à ma main droite. J' aimerai savoir l' interprétation de mon rêve et si ca peut avoir avec mes études. J' ai fait d' autres études avant celles-ci . Ces études sont ma dernière chance et je ne peux pas me permettre de rater. Merci beaucoup de l' aide que vous aller m' apporter. Je me sens vraiment mal par rapport à ce rêve. Bonne soirée à tous.

spicy87

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

morsure de serpent main droite Empty Re: morsure de serpent main droite

Message  Harmonie Dim 16 Aoû - 20:27

spicy87,

Pour moi ce rêve n'a rien à voir avec tes études, mais ton rêve est trop court pour définir la symbolique du serpent qui est très large.

Dans un 1er temps je me risquerais à te demander si tu n'es pas tombé amoureuse ?
mais il faudrait d'autres rêves pour compléter l'analyse de celui-ci. Car là on pourrait partir dans tous les sens, tu ne donnes aucune précision sur l'environnement de ton rêve, ni ton ressenti...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

morsure de serpent main droite Empty morsure main droite.

Message  spicy87 Lun 17 Aoû - 23:29

Merci d' avoir répondu. Je suis amoureuse d' un garçon et je suis avec lui depuis presque deux ans dans deux mois.
Je pense qu 'il était avec moi dans l' eau qd je me suis faite piquée mais apres je n en ai plus souvenir, ma main était gonflée puis dégonflée et je voyais un trou ( des dents du serpents et parfois deux ).
J' ai été fort perturbére par rapport à ce rêve. En effet, je déteste les serpents et j' en ai peur. SI vous savez encore m' élcairer sur ce sujet. Pensez-vous que mon ami est un rapport avec ce rêve? Je l' aime beaucoup et j' aimerai savoir votre opinion. Merci beaucoup de votre aide Smile

spicy87

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

morsure de serpent main droite Empty Re: morsure de serpent main droite

Message  Harmonie Mar 18 Aoû - 0:03

C'est un peu difficile comme je t'ai dit, mais on peut y voir un certain aspect sexuel, as tu envie d'avoir un enfant de lui ? ou bien trouves tu les échanges sexuels un peu trop intrusifs de la part de ton ami ou une demande trop grande ?

Tu n'as pas d'autres rêves ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

morsure de serpent main droite Empty morsure main droite.

Message  spicy87 Mar 18 Aoû - 10:49

Merci encore d' avoir répondu ca me fait plaisir.
J' ai subi en Janvier 2009 un avortement. mon ami et moi avons décidé cela ensemble étant tous les deux encore aux études et trop jeunes pour avoir un enfant. J' étais pourtant sous pilule, depuis je suis sous stérilet.
Après cet épisode, une fille qui travaillait avec lui le draguait mais mon ami ne le voyait pas je le lui ai fait remarquer. quand j en ai eu vraiment marre de voir son manège j' ai demandé à mon ami de sonner à cette femme pour lui dire qu il n etait pas disponible et de faire un choix soit de rester avec moi ou nn. Au téléphone elle lui a dit que c' était seulement de l' amitié. J' ai dit que ce n' était pas vrai depuis il n a plus aucun contact avec elle ( cela date de février 2009). Cette fille a une reputation de chauffeuse d' homme.

Je suis sa première petite amie et donc ca première relation amoureuse. Il n ' est pas fort demandant il me respecte.

Mais d' après ce que jai pu lire il peut aussi s' agir d' une trahison? Pensez-vous que mon ami va me trahir?

Merci encore de répondre à mes messages:)

spicy87

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

morsure de serpent main droite Empty Re: morsure de serpent main droite

Message  Harmonie Mar 18 Aoû - 11:05

Arrow Mais d' après ce que jai pu lire il peut aussi s' agir d' une trahison? Pensez-vous que mon ami va me trahir

Pas du tout, ça c'est ce que l'on peut lire dans des bouquins de songes, mais rien à voir avec une analyse onirique. Cela ne veut pas dire que votre copain ne va pas vous tromper(...), mais ce n'est pas du tout l'expression de ce rêve.

Moi je pense que ce rêve reflète tout à fait votre avortement alors pourquoi vous en rêvez maintenant ça je ne saurais dire, mais pour moi qqchose a réveillé cet évènement, à vous d'essayer d'analyser pourquoi.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

morsure de serpent main droite Empty morsure de serpent main droite

Message  spicy87 Mar 18 Aoû - 12:06

Mes parents ont découverts que j ai subi un avortement début du mois de juillet. Mais j' ai fait le rêve bien apres , Je pense que j' ai digéré peut-être cette expérience. Merci beaucoup de m' avoir aidé .Smile

spicy87

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

morsure de serpent main droite Empty Re: morsure de serpent main droite

Message  Harmonie Mar 18 Aoû - 12:12

A ben voilà la réponse, tu as fait ce rêve après que tes parents ont découvert cet évènement. Je ne sais pas leur réaction mais cela a suscité ce rêve dont peut être tu n'es pas très fière...

De plus tu dis qu'ils l'ont découvert, donc ce n'est de toi qu'ils l'ont appris, si c'est le cas, cela a renforcé une certaine culpabilité.

Voilà le pourquoi de ce rêve.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

morsure de serpent main droite Empty morsure de serpent main droite

Message  spicy87 Mar 18 Aoû - 12:25

Je devais financer un voyage et le réserver à l' avance pour cet été. Je devais partir avec mon ami à Londres. Mes parents m ont sonné pour me dire que je pouvais réserver pour mon ami car il était libre ce weekend ( il conduit les treins donc il fait souvent les weekends). Mais quand je suis revenue chez moi j ai dit que je ne savais pas payer le voyage. La relation que j ai avec mes parents n ' est pas bonne du tout , ils m' ont insultée et m' ont demander comment ca se faisait que je n avais plus d' argent pour financer le voyage. J' ai du tout leur dire et ma mere a dit je l' ai dit à ton père ... pourquoi tu ne l' as pas dit ... enfin voila elle a été décue encore une fois comme elle dit .

Comme je dis ma relation n'est pas bonne mes parents sont tres strictes et ne comprennent pas que j ai besoin de mon independance ils m' on t déjà mis dehors a plusiseurs reprises. Il y a des tords des deux côtés. Si on m insulte je réponds je ne vais pas me laisser faire et me faire marcher sur les pieds de plus ils rabaissent toujours mon ami. Ils sont comme Jean qui rit et JEan qui pleure... enfin merci beaucoup Smile

spicy87

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

morsure de serpent main droite Empty Re: morsure de serpent main droite

Message  Harmonie Mar 18 Aoû - 12:30

Je suis désolée pour toi dans le conflit avec tes parents.

Mais pour en revenir à ton rêve, maintenant je pense que c'est très clair pour toi, cet aveu obligé à tes parents concernant cet avortement a suscité ce rêve pendant tes vacances.

Bon courage pour la suite.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

morsure de serpent main droite Empty Re: morsure de serpent main droite

Message  spicy87 Mar 18 Aoû - 13:26

Merci beaucoup de m' avoir éclairé je me sens beaucoup mieux! Bonnes vacances aussi Smile sunny

spicy87

Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

morsure de serpent main droite Empty Re: morsure de serpent main droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum