Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Baiser d'un ex

2 participants

Aller en bas

Baiser d'un ex Empty Baiser d'un ex

Message  athy123 Mar 4 Aoû - 23:20

Bonsoir,

J'ai fait cette nuit un rêve qui m'a tracassée une bonne partie de la journée.

Mon ex avec qui je ne suis plus depuis presque un an, était devant moi. Je lui demandais un baiser qu'il refusait de me donner. Je lui disais alors: un dernier s'il te plait. Il s'approchait alors de moi pour me donner ce baiser.
Il m'a quitté pour être avec une autre, au moment ou je vais recevoir ce baiser j'ai une légére pensée pour cette fille, en l'a plaigant presque pour cette tromperie que je cause.
Pendant le baiser, je ne ressens rien, j'avais réclamer ce baiser persuadée que mon coeur battrait aussi fort qu'avant mais rien du tout.
Chose importante, je percois ce que lui ressent, pour lui c'est comme si son coeur s'emballer à nouveau comme avant. Comme si il avait attendu ce baiser depuis longtemps.
D'aprés vous y a t-il des choses à tirer de ce rêve?
Ma

athy123

Messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Baiser d'un ex Empty Re: Baiser d'un ex

Message  xorguina Jeu 20 Aoû - 23:40

Bonsoir Athy123,

Pour moi ce rêve n'est que le produit d'une frustration que ton ex t'ai laissé^pour une autre.....
Tu veux l'embrasser,il refuse (frustration)
tu insistes,il le fait(culpabilitée par rapport a l'autre donc tu te sent coupables)
désir,envie;;(son coeur qui bât, c'est toi qui attends ce baiser depuis longtemps)
finalement rien( tu sait qu'au fond de toi,il n'y a plus rien,plus de sentiment)
en fait je crois que c'est juste la trahison qui fait que tu as envie de lui(ta part masculine,vengeresse), mais tu sait aussi que tu ne ressent plus rien pour lui(ta part féminine,intuition,qui te dit que tu n'as plus rien pour cet homme a part une frustration tu vois?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum