Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MOI!!

Aller en bas

MOI!! Empty MOI!!

Message  xorguina Lun 3 Aoû - 9:06

Bonjour, femme célibataire 39ans, je remerçie par avance ceux et celles qui viendront m'éclairer.

Je vois une femme, elle prépare une séance de???? tapis rond....elle dit qu'elle a fait des études de médecine je lui dit moi aussi, elle dit qu'elle a fait de la médecine ayurvédique,de la méditation,je suis très interréssée par elle, elle dit qu'ele fait aussi de la voyance, carte, flash;moi aussi!! elle me dit qu'elle pratique aussi avec le pendule et là avant qu'elle le dise je lui dit que je suis radiesthésiste de france que j'ai fait ces études pour être canal et pas pour être animal car je suis magnétiseuse, elle me dit qu'elle aussi....j'aime cette femme, c'est en fait le proffesseur de ma fille et me dis qu'elle a de la chance.Elle me fait me mettre a 4pattes et pose ses mains sur mon dos...elle me dit de ne pas avoir peur et elle met sa main dans le creu de mon aisselle...pas de nodules au seins...elle se relève; tout va bien santé bonne, elle me dit juste que je siffle et tousse et qu'il faut que j'arrête la cloppe, je lui dit que j'y ai pensé.


Je suis au lit, une personne est a coté de moi, assis, je suis dans ma chambre d'enfant,ma première chambre avant d'en changer au départ de mon frère chez mes parents.Mon père est énévé, il rale, rentre , sort de ma chambre et rentre, il est a cran, je fais semblant de dormir, j'ai les yeux fermés, je sait que si je l'ouvre il me tappe, il est a la limite, je le sent , le reconnait dans sa colère....il enlève des trucs qui sont collés aux vitres de ma chambre puis sort....là je dis"super!!!! merçi pour la sieste!! on peut pas être tranquille" a la personne a coté de moi, je crois que cet un homme.


Alors j'essaye de m'analyser et vous me dites si vous voyez autre chose
Première partie c'est moi, j'ai en effêt fait des études de radiesthésie car je suis magnétiseuse et prends le mal sur moi, comme une éponge donc c'était pour me protéger tout en continuant de soulager pour pas dire soigner je suis également voyante,j'ai des flash,des voix surtout sur photos, les yeux. Je pratique les cartes mais bon le support ne me plait pas trop...Je ne pratique pas assez la mméditation et le reste m'interresse aussi...alors je me voit en professeur pour ma fille J'aime cette facette de moi.Ensuite je m' osculte et tous va bien je sait qu'il est temps pour moi d'arrêter de fumer et je me met la pression là!!

Deuxième partie, c'est ma "tendre enfance", mon père qui venait et rentrer dans ma chambre pour m'enmerder quand il avait un coup dans le nez, sa violence,la peur que nous avons ous de lui et de ses accés de fureur...quand il buvait c'était la guerre d'algérie a la maison!! le fait qu'il enlève des trucs collés aux fenetres me dit qu'il me fait voir sa personnalité,ma peur.....le problème c'est que je le sait déjà,mais que faire!!je lui ai dit que je ne veux plus de cris chez moi, la violence heureusement pour nous toutes avec le teps et la vieillesse il s'est "calmé" mais bon ,on s'en méfie toujours,je dis on car il y a d'abord ma mère, ma fille et moi!! et tous ceux qui le connaisse d'ailleurs,personne ne s'y frotte!Comme dit ma mère son seul et gros défauts, l'alccol n' ayant pas aider.

Donc en récapitulant, j'ai eu de mon coté paternel la tare(violence et colère) et les dons de mes deux arrieres grand père, 2freres, un rebouteux et l'autre qui lisait dans le mar ducafé vous en dites quoi?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum