Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rêve de poursuite au lycée

2 participants

Aller en bas

Rêve de poursuite au lycée  Empty Rêve de poursuite au lycée

Message  Anonyme Mer 20 Fév - 21:14

Bonjour, je me présente:
Je m’appelle Julie et j’ai 16 ans.
Je ne me rappelle que de 3 rêves de toute ma vie et je peux les interpréter facilement sauf celui-ci... C’est pourquoi je te demande ton aide.
Je l’ai fait cette année.
Il commence en faisant de la plongée avec mon père puis j’ai l’impression qu’il va me tuer alors je nage jusqu’à la rive et je vois une amie d’enfance (je l’avais vu récemment dans la vrai vie) et je la préviens mais c’est trop tard, quelqu’un la tue.
Puis je me retrouve au lycée. Je parlais et rigolais avec une personne qui semblait être un ami proche alors qu’en réalité il n’est qu’un camarade de classe à qui je n’ai jamais parlé (et je ne lui trouve rien de spécial).
Puis, je vois un autre garçon (le même type) tuer d’autre gens (je n’en étais pas sûre) et il tue celui avec qui j’étais. Et là j’ai commencé à courir avec la sensation que je n’y arrivais pas et lui me poursuivait en marchant. Mon objectif était d’arriver à l’arrêt de bus pour rentrer chez moi. En même temps je croisais des « potes » et je leur faisais la bise. Celui qui me poursuivait ne voulait tuer plus que moi. Je ne sais plus trop si j’ai pu rentrer chez moi.
Le lendemain je retourne au lycée et je vois l’infirmier et ses assistants (deux surveillants) qui sélectionne des gens pour les tuer. Je fuis et encore une fois je ne sais pas si je m’en sors.
Le lendemain je retourne au lycée mais on n’est plus que 5 personnes de ma classe à attendre devant la salle où on a cours. (Les autres morts?). Soudain je vois l’infirmier et ses assistants mais je n’ai pas le temps de me cacher. Je sais qu’il me cherchait particulièrement parce que j’ai pu m’échapper la veille. Alors il me désigne et me donne un papier pour dire que je suis sélectionnée.
Alors je vais dans le bureau d’un surveillant et je lui demande d’appeler ma mère pour lui dire adieu mais il refuse. Puis un des assistants arrive pour remplir un formulaire et me pose des questions. Je mens à chaque fois. Puis il me laisse et le surveillant s’absente un moment. Alors j’hésite à me cacher mais décide d’essayer de m’échapper encore. J’escalade par la fenêtre et je sors. La je veux rentrer chez moi mais j’ai eu une révélation. Il faut que j’évite de passer près des écoles. Il y en a partout mais je fini par trouver un chemin et une fois chez moi il n’y a n’y ma mère ni ma sœur et je me dis qu’il faut que je m’enfuis dans un autre pays... et là mon réveil sonne. Voilà il y a un peu de tout dans ce rêve en plus je ne sais pas si ma journée recommence ou si c’est un autre jour car je ne sais pas si je réussis à rentrer chez moi sauf à la fin... Merci si tu peux interpréter ce rêve je t’en serais très reconnaissante

Anonyme

Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de poursuite au lycée  Empty Re: Rêve de poursuite au lycée

Message  Harmonie Ven 22 Fév - 10:10

Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Les rêves du passé n'ont plus d'intérêt à être interprétés.
Donc je voudrais savoir de quand date ce dernier rêve que tu exposes ? car tu dis que tu l'as fait cette année ?...

Un rêve est souvent associé à une situation ponctuelle, ce qui permet de libérer une tension trop forte dans le psychisme du rêveur suivant la situation qu'il vit.

Je vais te dire quand même ce que j'en pense.

Globalement ce rêve te place devant des peurs justifiées ou pas de quelque chose qui vient du passé mais qui se vit dans ton quotidien.

En vrai, fais tu de la plongée avec ton père ?

Le fait de te sentir menacée sans cesse dans ton rêve, reflète le même type de peur dans la réalité, de quoi as tu peur dans ta vie actuelle pour te sentir autant menacée (je ne parle pas de menace de mort) mais de peurs diverses...

J'ai une question qui me traverse l'esprit, t'es tu fait déjà agressée physiquement ou harcelée ?...

Fuir sans cesse indique encore une fois des peurs conscientes ou inconscientes d'être prise au piège.

Quelles sont tes relations avec tes parents ? ton père ? ta mère ?

Globalement, j'ai l'impression au vu de ton rêve, que tu te sens bien seule...

Merci de me faire tes commentaires.

PS: Bien sûr, il est toujours plus intéressant d'analyser une série de rêves pour comprendre ce qui se passe dans ton inconscient.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de poursuite au lycée  Empty Re: Rêve de poursuite au lycée

Message  Harmonie Sam 23 Fév - 17:20

Merci de donner suite à mon interprétation. Passé un délai de réponse, je ne réponds plus aux rêves.
Je prends du temps pour les interprétations, et donc je demande un minimum de retour. siffle

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Rêve de poursuite au lycée  Empty Re: Rêve de poursuite au lycée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum