Cafards

2 participants

Aller en bas

Cafards  Empty Cafards

Message  lola1995 Sam 21 Avr - 1:03

Hello Harmonie
J'espère que tu vas bien,

J'ai fais un cauchemar qui me perturbe beaucoup.
Je rêve que je suis dans ma chambre et dans mon lit se trouve un petit cafard noir. Je suis paniquée et en même tant dégouté puis étonnée. En réalité je suis entomophobe (phobie des insectes) je regarde dans ma chambre j'en vois passer un puis un autre puis encore un autre et la je comprend rapidement que je suis infestée. Je pleure. Pour moi c'est la castrophe mondiale la pire chose qui puisse m'arriver, d'être infestée d'insectes chez moi mais en plus des cafards. Une fille est avec moi et je vais la voir dans le salon pour lui dire elle me dit "il y en a pleins dans le salon" malheur il y en a de plus en plus, avec des bruns aussi il me semble. Et la je regarde ma jambe sur le côté elle était impregnée de cafards. J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes mais je me suis mise à pleurer. Il y en avait même à l'interieur de ma jambe. Une femme médecin est venue pour m'ouvrir la jambe et d'abord désinfecter la maison. Et je me suis réveiller trés perturbée du coup avec ma phobie. En plus je panique un peu car j'ai pu lire que rêver de cafards était trés mauvais signe

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cafards  Empty Re: Cafards

Message  Harmonie Dim 22 Avr - 23:19

Ce rêve de cafard comme son nom l'indique est avoir la tête emplie d'idées noires, négatives.
Ce rêve représente une pollution mentale, de la déprime.

Le fait que tes jambes soient envahie de cafards indiquent que ton état d'esprit négatif t'immobilise dans tes actions, comme quand on est déprimée, on sombre dans une sorte de léthargie.

La femme médecin qui s'occupe de toi, représente une partie de toi qui te dit que tu dois te libérer de ce qui te déprime.

Peut tu faire un lien avec ton contexte de vie actuel ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cafards  Empty Re: Cafards

Message  lola1995 Lun 23 Avr - 0:26

Oui en effet,
Je suis un peu perdu dans la vie actuelle car je vais devoir changer de ville pour être avec mon copain je suis venue ici pour avoir de l'expérience mais ensuite je ne vais pas accepter de cdi pour être avec mon copain et puis de toute manière je n'ai pas envie de rester ici. Le problème c'est que je ne sais pas si la ville va me plaire si je vais trouver un cdi...si je fais bien de partir? Est-ce qu'il y a que moi qui gaitvdes sacrifices? Je suis pas bien aussi sentimalement parlant car avec mon copain ça va pas fort...

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cafards  Empty Re: Cafards

Message  lola1995 Lun 23 Avr - 0:27

C'est vrai je me sens pas vraiment libre

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cafards  Empty Re: Cafards

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum