Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Cauchemar tueur

2 participants

Aller en bas

Cauchemar tueur  Empty Cauchemar tueur

Message  lola1995 Mar 20 Fév - 23:57

Bonsoir Harmonie,

J'espère que tu vas bien, comme prévu voici mon nouveau rêve. ( cauchemar )

Je ne me souviens plus trop du début mais c'est un rêve extremement angoissant.

Je suis dans un magasin avec une amie que je ne connais pas en réalité. Tout ce passe bien, on regarde les vêtements quand tout à coup un homme d'une soixantaine d'années arrive et veut nous attraper et surement nous tuer. (Un psychopate donc) mon rêve me l'as fais comprendre en tout cas. Alors on court on se fais attraper mais je ne vois jamais la suite. La scène qui suit directement est qu'on se retrouve au début du rêve. Donc on est de nouveaux dans le magasin tout ce passe encore trés bien on revit la scène mais on est pas sur de ce qui ce passe. L'homme revient on court de nouveau puis ils nous rattrapent et encore une fois on revit la même scène puis encore une fois mais cette fois ci on sait qu'on est en train de revivre la même chose alors je comprend et je réfléchis.

Ma copine me dit qu'ils faut qu'on court mais moi je lui répond justement que non il ne faut surtout pas, faut changer, alors je lui attrape le bras et lui dis "viens j'ai une idée" alors on file se cacher dans une cabine d'essayage assez spacieuse je me souviens. Je nous enferme. Malheureusement mon amie était une fille un peu bête neuneu et ça m'énèrvait... surtout dans ces moments la.

On entendais plus l'homme et on a attendu comme ça pendant quelques minutes et je ne sais pas pourquoi mais j'étais en chaussettes il faisait un temps magnifique dehors car en face de la cabine se trouvait une énorme fenêtre comme une baie vitrée. J'avais vraiment peur mais je gardais mon sang froid. Tandis que ma copine elle, était en panique. Et tout à coup elle se met à rigoler alors je lui dis qu'elle est folle et qu'elle arrête de rigoler tout de suite et avec son air bébête et son rire neuneu, elle se met vraiment à rigoler encore plus fort alors la je m'enèrve vraiment. Je m'approche d'elle violemment et je met ma main sur sa bouche en lui disant de se la fermer qu'elle va nous faire reperer et que si elle, elle a envie de se faire tuer qu'elle le fasse seule mais qu'elle ne m'entraine pas avec elle. Elle finit par s'arreter. J'écoute si l'homme est la... rien. Je reste sur mes gardes.

Et la mon amie décide de se lever sur la pointe des pieds et de regarder si elle voit quelque chose. Je lui dis qu'elle est vraiment stupide de faire ça et qu'elle arrête si elle veut qu'on se sauve ensembles. Elle me dit d'arrêter de psycother qu'il y a personne de toute façon et au moment ou j'allais parler l'homme surgit de nulle part il fait vraiment trés peur et surtout ça fait peur de ressentir cette sensation la... et il l'attrape, sur le coup cela m'a fait de la peine je veux la sauver mais en quelques secondes je décide de sauver ma peau. Alors je me met sur le côté de la cabine. Il ne me voit pas. Et il repart.

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar tueur  Empty Re: Cauchemar tueur

Message  Harmonie Jeu 22 Fév - 21:43

Etre dans un magasin indique que tu es en quête de quelque qui te manque (au sens figuré), si tu ne trouves pas ce que tu cherches, c'est le signe d'une période de mal être, tu doutes de ta véritable identité.

La scène avec l'homme qui se répète indique que tu te sens rattrapée par des souvenirs douloureux du passé.

La copine que tu ne connais pas représente une autre facette de toi même qui te dit de courir, et toi tu t'opposes. Cette fille un peu neuneu est une partie de toi, peut être un peu trop naïve, crédule,...

Ce qui se passe avec cette fille, cet autre partie de toi reflète un conflit intérieur.
C'est à dire qu'en réalité tu te sens divisée intérieurement par des envies différentes. Tu te sens sans arrêt tiraillée par des désirs contradictoires...

Le fait que le type attrape cette fille, je ne sais pas s'il y aura une prise de conscience dans ta vie mais ce conflit intérieur te fait perdre de l'énergie et ce rêve reflète que le passé te rattrape.

Les prochains rêves peuvent être intéressants...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar tueur  Empty Re: Cauchemar tueur

Message  lola1995 Ven 23 Fév - 20:45

Bonjour Harmonie,

Je dirais que ce qui pourrait me manquer c'est que je n'ai pas réellement encore ce que je veux dans ma vie, niveau professionel et aussi un peu personnel.

Effectivement je suis rattrapée par des souvenirs douloureux du passé ce serait plus au niveau sentimentale mais il y a aussi du professionnel.

Je suis quelqu'un de naïve et on profite de moi en ce moment dans mon présent professionnel j'espere que ce n'est pas pour me prévenir que ceci indique une naiveté dans smon côté professionnel dans quelques temps?

C'est vrai que je me sens attirée par plusieurs envies en même tant mais pas que coté professionnel... la je n'ai pas d'exemple mais je sais que je dois prendre aussi en compte les choix de mon copain qui sont pas forcément en accord avec mes choix à moi mais je le sais car ça me stresse. Et c'est vrai que ça me fatigue.

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar tueur  Empty Re: Cauchemar tueur

Message  Harmonie Dim 25 Fév - 12:10

Donc tu vois que tes commentaires sont le reflet de mon interprétation et de ta vie actuelle, tes peurs, tes doutes, ta naïveté,...

A la prochaine Wink
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar tueur  Empty Re: Cauchemar tueur

Message  lola1995 Lun 26 Fév - 23:06

Merci de ton commentaire,

Cependant j'avais une petite question :
La dernière fois j'ai fais un rêve mais incapable de me souvenir tout ce dont je me souviens c'est que j'avais des vers sur moi un qui me rentrait dans l'oreille un autre sur l'oeil et je les retirais tous sans les écraser tu penses que ça signifie quoi?

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar tueur  Empty Re: Cauchemar tueur

Message  Harmonie Mar 27 Fév - 10:14

lola1995 a écrit:Merci de ton commentaire,

Cependant j'avais une petite question :
La dernière fois j'ai fais un rêve mais incapable de me souvenir tout ce dont je me souviens c'est que j'avais des vers sur moi un qui me rentrait dans l'oreille un autre sur l'oeil et je les retirais tous sans les écraser tu penses que ça signifie quoi?
Lola,
Il est difficile d'interpréter un rêve juste avec un symbole isolé.

Mais les vers représentent une difficulté avec la sexualité, souvent le dégout, une répulsion (pour x raisons)...
Si j'avais tout le rêve, j'aurai pu développer, mais cela te parle t'il ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar tueur  Empty Re: Cauchemar tueur

Message  Harmonie Mar 27 Fév - 10:20

Je reviens sur ton 1er rêve.

Quand je te parle d'un conflit intérieur et de cette fille dans le rêve qui représente une partie de toi très naïve.
Relis cette partie, car cela est dû en partie avec ta relation avec ton copain et tout ce que toi tu as envie de faire et que lui ne partage pas...

La fin de ton rêve dit que cette partie de toi se fait attraper par le psychopathe, cela pourrait dire que tu baisses les bras et que le passé te rattrappes...

Je t'invite vivement à relire mon interprétation et à faire une introspection sur ta vie. Car ce rêve est pour moi très parlant...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar tueur  Empty Re: Cauchemar tueur

Message  lola1995 Jeu 1 Mar - 21:36

Je vais y reflechir... merci
Et pour ce qui est des vers non je n'ai pas de degout sexuellement mais malheureusement je n'ai plus le rêve

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar tueur  Empty Re: Cauchemar tueur

Message  Harmonie Lun 5 Mar - 15:16

lola1995 a écrit:Je vais y reflechir... merci
Et pour ce qui est des vers non je n'ai pas de degout sexuellement mais malheureusement je n'ai plus le rêve

Et pourtant les vers et le sentiment de dégout qu'il provoque reflète un malaise dans la sexualité.

Je constate que tu as toujours un peu de mal à faire des liens entre mes interprétations et ta vie.

A la prochaine Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemar tueur  Empty Re: Cauchemar tueur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum