Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Cauchemars nourriture perimes et cauchemar triste

2 participants

Aller en bas

Cauchemars nourriture perimes et cauchemar triste Empty Cauchemars nourriture perimes et cauchemar triste

Message  lola1995 Ven 2 Fév - 2:25

Hello ,

Je reviens avec deux nouveaux cauchemars.

Premier reve : je me souviens pas de trop. Je suis dans une classe une espece de colonie de lycéens. Et à côté il y a une classe de maternelles. Je suis a table dans une espece de cantine. Je suis trop contente de voir de la bonne nourmriture sur ma table. Le directeur de l'école va voir l'encadrante des maternelles et il lui demande si elle a préparait un bon repas. Elle lui répond que oui c'est une soupe à base de pleins de légumes. Top pour les enfants. Il repart, je vois sa soupe dans mon rêve c'est une soupe que je connaissais bien car mon rêve m'a fait savoir que j'allais dans cette école étant toute petite. C'est une soupe avec des légumes classiques mais également des légumes de boites de conserves et n'importe lesquels deja... Elle les a mixés. Mais en plus elle se faisait chaque année un malin plaisir a les faire périmés et ce depuis des années! Ma copine me dit qu'elle a donné une soupe dégueu et complétement périmée ce à quoi je lui répond "oui tu ne te souviens pas? Elle faisait déjà pareil avec nous" le temps passe je mange et la je vois un petit garçon courir et vomir aux toilettes, un autre puis un autre. Le directeur vient voir dans les toilettes et il avait toujours un doute contre cette femme. Ce qui m'a choqué c'est que c'est comme si c'était moi qui l'avait mangé cette soupe car en me reveillant j'ai eu envie de vomir et j'ai eu des hauts de coeur. Ça m'a même reveillé en faite. Et j'en ai encore un peu quand j'y repense. C'était affreux le gout.

Deuxième rêve : plus triste. C'est un jour de l'an. Je suis avec mon copain la journée chez lui, on attend le soir pour fêter le 1 er de l'an.
Arrive le soir, je me demande ou il est je lui demande par sms il me répond qu'il est desole qu'il est partit car on l'appelé et su'il a oublie de me prevenir. Hyper choquée je l'engueule et je decide d'aller a cette fete principale organisée par la ville ou j'etais il y avait une bonne ambiance beaucoup de monde. C'était dehors sous une gigantesque tente à evenments. Je vois un copain a lui qui le fete avec des amis je lui demande si il sait ou il est il me dit qu'il se sont dis bonjour il pense qu'il est sur la plage avec des amis. Donc la vraiment tres en colere et super triste je me dis direct "non mais en faite il s'est mis isoler a la plage avec ses potes et sans moi mais il m'a completement oublie la? Il se fout de moi?" Je decide d'aller a la plage et je rencontre trois amis dont une que je connais reellement mais a qui je parle plus. Elle me disent qu'elles sont que toutes les trois ce soir et que si je veux venir je peux. J'accepte on venait de me laisser tomber. On parle on se promene sur la plage pres de l'eau mais la mere montait tellement qu'on en avait jusqu'au genoux. Et tout d'un coup on s'est pas rendue compte mais on s'est retrouver piegé par des mus de sable. On essayer de remonter mais ça glissait jusqu'a ce qu'on reussise paniquées. Mais la fille que je connaissais se sacrife car elle n'arrive pas a monter et je ne peux pas l'aider alors peinée je repars. Je crois qu'il fallait une mort.

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars nourriture perimes et cauchemar triste Empty Re: Cauchemars nourriture perimes et cauchemar triste

Message  Harmonie Mar 20 Fév - 16:21

Désolée pour le retard de réponse, mais j'ai eu des gros problèmes internet et d'ordi que j'ai signalés sur le forum.

1er rêve
Ce rêve te replace dans un contexte d'enfant, donc à quoi il peut bien se réactiver aujourd'hui ?

Ce sentiment nauséeux reflète une situation actuelle au moment du rêve qui a le même effet? Quelque chose que tu ne peux digérer. Peut tu faire un lien avec ta vie actuelle ?
Es tu dans un rapport de force avec une femme ? ta mère ? une chef ?...

2ème rêve
Je me demande comment est ta relation avec ton copain ? car d'après le rêve j'ai pas l'impression que tu puisses compter sur lui...Ce rêve reflète certainement la réalité.

La fin du rêve représente les émotions que t'envahissent et qui te piège.
Cela reflète un manque de structure psychologique, tu n'arrives pas à faire face à l'adversité, aux obstacles.

Je ne me souviens plus de ton passé, mais je pense que ce manque de structure est dû comme la plupart du temps à ton passé, manque de stabilité, de repères,...

Où en es tu dans ta vie pour avoir fait ce type de rêves ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars nourriture perimes et cauchemar triste Empty Re: Cauchemars nourriture perimes et cauchemar triste

Message  lola1995 Mar 20 Fév - 19:41

Bonjoir Harmonie,

Merci beaucoup de ta réponse. Moi je suis malade... oui j'ai vu ta réponse sur le forum.


Je vais essayer de répondre à tes questions

Mon premier rêve : me replace dans un contexte d'enfant? Je pense peut-être que cela est du a l'amour et la protection de ma mère aujourd'hui. Car j'avais pris mon indépendance que j'ai du abandonner par sacrifice pour travailler quelques mois chez ma maman et ensuite repartir.

Le sentiment nauséeux représente ma vie actuelle. Car en effet cela a le même effet. Je vis loin de mon copain, mes amis, ma vie, mon climat et cela me rend triste... et ça me dégoute un peu de devoir me sacrifier pour quelques mois pour avoir une bonne vie aprés mais... tel est le prix à payer!

Par contre je ne suis en rapport de force avec personne je pense...?

Pour mon deuxième rêve : je peux compter sur mon copain c'est un homme extraordinaire mais malheureusement c'est vrai que desfois ses amis prennent un peu trop de place.

Oui je vis mal la relation a distance que j'ai avec mon copain. Il me manque beaucoup beaucoup beaucoup. Hum pour les obstacles je ne sais pas car j'ai avancé. Peut-être le faite que mon copain s'est engagé dans un projet professionnel ou je vais devoir le suivre cela va être une nouvelle vie.

Je pense quand répondant a ses questions j'ai pu répondre à ta dernière question.

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars nourriture perimes et cauchemar triste Empty Re: Cauchemars nourriture perimes et cauchemar triste

Message  lola1995 Mar 20 Fév - 19:42

D'ailleurs j'ai fais un nouveau rêve si tu veux je te le raconte en nouveau sujet aprés.

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars nourriture perimes et cauchemar triste Empty Re: Cauchemars nourriture perimes et cauchemar triste

Message  Harmonie Mar 20 Fév - 19:48

Ben tes commentaires n'apportent pas vraiment un éclairage mais ne font que confirmer un malaise dans ta vie. Mais surtout je dirais qu'il te replace dans un schéma d'enfant où tu n'arrives pas à prendre ta place...

Créer un  nouveau post pour ton autre rêve, on verra si ça apporte des éléments nouveaux.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars nourriture perimes et cauchemar triste Empty Re: Cauchemars nourriture perimes et cauchemar triste

Message  lola1995 Mar 20 Fév - 23:00

Hum.. d'accord. Je n'arrive pas a trouver ma place dans ma vie. En fin du moins tant que je ne serais pas stable. Ok Je vais le créer merci.

lola1995

Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cauchemars nourriture perimes et cauchemar triste Empty Re: Cauchemars nourriture perimes et cauchemar triste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum