Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Serpent, lapin et enfant

2 participants

Aller en bas

Serpent, lapin et enfant  Empty Serpent, lapin et enfant

Message  JusDeKiwis Dim 19 Mar - 10:59

C'est le rêve que j'ai fais cette nuit

J'étais dans ma maison puis j'ai ouvert la porte je suis partis dans mon jardin. Il faisait nuit.
Il y avait un lapin très beau, et il courrait après d'autre animaux (3 au total, je ne me souviens que d'un chien) pour les faire fuir. Je trouvais cela très drôle car ce n'étais pas du tout courant de voir ce genre de scène. J'ai donc appelé mon frère de venir voir avec moi et il a trouver ça très drôle aussi

Ensuite mon frère et repartie dans la maison et j'ai vu un serpent, assez beau, vert avec un peu de bleu sur la tête. Il avait l'air très dangereux et comme il me fonçait dessus je suis rentré dans la maison, il est donc repartis dans le jardin.

Un peu plus tard je suis sortis de la maison avec mon frère et derrière cette dernière j'ai vu deux enfants. On c'est tout de suite bien entendu.
Puis un peu après avoir parlé avec eux, ils disent qu'ils veulent rentrer chez eux voir leur mère. Je leur dit d'attendre et de venir voir le lapin avec moi, qui est juste dans le jardin.

On va tout les quatre dans le jardin et on observe avec horreur le serpent qui vient de tuer le lapin, il l'avait étouffé ou étranglé.
Lorsqu'il nous a vu, il a lâché sa proie et est directement venu sur nous. J'ai couru et j'ai dit aux enfants de venir avec nous dans la maison. Le plus grand des deux rentre mais le second n'a pas vu la porte et a continuer tout droit.

On repart alors et on essaye de l'aider. Son grand frère a pris sa la place et c'est fait mordre par le serpent, qui c'est immiscé en lui et le contrôle de l'intérieur.
J'étais très triste car c'était l'enfant que je préférais.
Je me suis ensuite battu contre le lui, même si son poison du serpent pouvait m'atteindre. J'ai réussit à le tuer après de rude combat très fatiguant, et il y avait beaucoup de sang qui giclait.

Je me suis dit que je raconterais à l'enfant et a sa mère comment son frère c'est sacrifié pour lui quand il sera plus grand. Pour l'instant je restais impressionner devant le courage qu'il avait eu
Ah aussi je ne sais plus du tout comment je sais ça mais le grand frère était gay.

Voilà pour ce rêve assez bizarre et merci de prendre le temps de faire ton analyse Smile
JusDeKiwis
JusDeKiwis

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Serpent, lapin et enfant  Empty Re: Serpent, lapin et enfant

Message  Harmonie Dim 19 Mar - 15:51

Effectivement ce rêve revient sur ta problématique de départ.
Les enfants de ton rêve avaient quel âge ?

Je n'attends pas ta réponse.

Ce rêve de lapin et de serpent met en avant la peur de la sexualité.

Cette peur de la sexualité vient de l'enfance,... et donc ce rêve me renvoie à mes premières questions personnelles.

Le passage du serpent qui mord un des enfants, cette morsure est une blessure inconsciente qui ramène à un abus ou attouchement sexuel.
Ce rude combat reflète un conflit intérieur qui t'épuise.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Serpent, lapin et enfant  Empty Re: Serpent, lapin et enfant

Message  JusDeKiwis Dim 19 Mar - 19:14

Mp.
JusDeKiwis
JusDeKiwis

Messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Serpent, lapin et enfant  Empty Re: Serpent, lapin et enfant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum