Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ecriture automatique en transe chamanique

2 participants

Aller en bas

Ecriture automatique en transe chamanique Empty Ecriture automatique en transe chamanique

Message  Harmonie Dim 15 Mai - 11:49

Mon expérience vécue dernièrement

J'écoute une musique chamanique, et les tambours résonne dans mon coeur...
Mon esprit décolle, je m'en vais, je disparais, oui c'est étrange cette sensation, mes jambes, mes bras semblent ne plus m'appartenir, mon esprit est là, je le sens se connecter avec d'autres vibrations, comme c'est puissant...

Comme une explosion dans mon ventre, des courants électriques m'attirent, je ne peux résister, je suis emportée dans la matrice de l'univers, c'est incroyable, un mélange d'appréhension et d’excitation, je me sens aspirée au cœur de la matrice, ça résonne de plus en plus fort, c'est magique... je ne sens plus mon corps, juste la résonance de la terre-mère, c'est puissant, rien ne l'arrête maintenant, même pas moi, je me laisse transporter, je ne suis plus rien et tout en même temps, je suis reliée à mon centre énergétique, d'où jaillit une lumière, le temps est suspendu, ...

Je suis ici et ailleurs, partout, tout résonne à l'intérieur de moi, mais je ne suis plus, juste une vibration d'énergie, comme une corde de guitare...je suis dans le néant et je me sens tellement puissante, toute cette résonance vibratoire énergisante, je me laisse transporter dans les sphères les plus reculées de mon inconscient, mais qui suis-je... siffle
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique en transe chamanique Empty Re: Ecriture automatique en transe chamanique

Message  fleurdelys Mer 3 Aoû - 22:27

Qu'elle chance! c'est de la magie!

fleurdelys

Messages : 100
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique en transe chamanique Empty Re: Ecriture automatique en transe chamanique

Message  Harmonie Dim 14 Aoû - 18:34

fleurdelys a écrit:Qu'elle chance! c'est de la magie!
Non ce n'est pas de la magie, c'est la capacité de lâcher prise et de se connecter avec l'univers.
Mais il est vrai qu'il n'est pas facile d'accéder à ce lâcher prise sans limite. Mais parfois je peux ressentir cet accès.
Je dois dire que j'ai vécu pas mal d'expérience de ce type que j'ai noté par écrit, et il est vrai que ça devient magique ces expériences... Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Ecriture automatique en transe chamanique Empty Re: Ecriture automatique en transe chamanique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum