Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

rêve de serpent

2 participants

Aller en bas

rêve de serpent Empty rêve de serpent

Message  sam44510 Mer 24 Sep - 11:47

Bonjour,
je vous raconte mon rêve de la nuit dernière: mon copain et moi etions sur un balcon ou une terrasse et il s'est fait attaqué par un serpent de couleur beige avec quelques taches marron clairs qui l'a mordu à l'épaule, le serpent est tombé ensuite par terre et nous ne savons pas comment le faire sortir du balcon, mon copain ne s'inquiète meme pas de sa morsure et me dit qu'il ne peut pas le jeter parce qu'il y des personnes et des enfants en bas et que c'est dangereux.
Ce rêve me perturbe, pouvez vous m'aider à l'analyser.
Merci d'avance. Bonne journée.

sam44510

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

rêve de serpent Empty Re: rêve de serpent

Message  Harmonie Mer 24 Sep - 12:05

Merci de respecter les règles du forum :
https://carnetdereves.forumactif.com/t932-regles-du-forum

En quoi ce rêve te perturbe ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve de serpent Empty Re: rêve de serpent

Message  sam44510 Mer 24 Sep - 16:22

Oups pardon, je n'ai pas précisé assez de détails désolé. Je suis une femme de 28 ans, en couple depuis 1 an vivant séparemment, ma relation est assez platonique.
Ce rêve me perturbe car c'est la première fois que je rêve de lui et celui-ci a été particulièrement violent à mes yeux car je ne le voyait pas réagir à cette morsure.

sam44510

Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

rêve de serpent Empty Re: rêve de serpent

Message  Harmonie Mer 24 Sep - 21:45

Le fait de se retrouver sur un balcon/terrasse avec ton compagnon parle du désir amoureux, et vu que tu parles d'une relation plutôt platonique, je me pose la question sur ton besoin affectif ?  cette situation (relation platonique) est-elle subie ou de ton fait ?...

Ce serpent mord ton compagnon sans qu'il s'en inquiète, par contre toi tu trouve ça particulièrement violent qu'il ne réagisse pas à cette morsure...

Le serpent a une symbolique phallique et représente également l'énergie sexuelle.

Ce passage indique une relation sexuelle ambigue, mais vu que je ne connais rien de toi, c'est à toi de me dire si cela te parle ?...

La fin du rêve me laisse perplexe et pour l'instant je n'arrive pas à faire de lien.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve de serpent Empty Re: rêve de serpent

Message  Harmonie Lun 29 Sep - 16:13

Ce rêve me perturbe car c'est la première fois que je rêve de lui et celui-ci a été particulièrement violent à mes yeux, pouvez vous m'aider à l'analyser


Et bien apparemment, pas tant que ça, vu que je n'ai toujours pas de réponse à mon interprétation... colère
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

rêve de serpent Empty Re: rêve de serpent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum