Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tromperie et Méchanceté

2 participants

Aller en bas

Tromperie et Méchanceté  Empty Tromperie et Méchanceté

Message  LadyHarpie Jeu 22 Mai - 12:03

Bonjour ,

Je fais très souvent le même rêve ... C'est assez frustrant je dois dire ... Il est un peu long alors désolé pour la lecture.

Je me trouve sur le bord de la plage , me baladant main dans la main avec mon copain , tout est parfait quand tout d'un coup son téléphone se met à sonner , il le regarde rapidement et le range ensuite dans sa poche , se retourne vers moi et me dis c'est la sonnerie du reveil j'ai rendez vous chez le coiffeur ( je présice que JE suis coiffeuse et que depuis notre rencontre il n'y était plus jamais retourné ayant sa coiffeuse à domicile ... ). Il me donne rendez vous d'ici 1h dans un café du centre ville.
Je me rendis au rendez vous comme convenu ... Mais la c'est le drame , je vois mon copain tenant 2 filles dans ses bras plaisantant , rigolant avec elles , sa mere etait également de la partie.
Je me suis dirigé vers eux dans une colère noir !
J'ai demandé ce que c'etait que ce cirque ? Qui etait ces 2 nanas qu'il tenait dans ses bras alors qu'il est censé sortir avec moi depuis 2 ans maintenant ?!
Sa mère c'est levée et à crié : Si mon fils peut rencontrer d'autres filles que toi , qu'il fonce et tu n'as rien à dire ! ( Dans la vie de tout les jours , ma belle mere et moi sommes très complices nous nous adorons ! ).
Je me suis retourné vers mon copain en lui hurlant qu'il n'avait aucuns respect et en l'insultant de tout les noms d'oiseaux me passant par la tête ( Dans la vie de tout les jours, il est tout à fais libre de sortir , de voir qui il veut , je lui fais entierement confiance ).
Il c'est contenté de me dire : Bah elles sont adorables , belles et physiquement bah c'est des bombes et en plus elles s'entendent à merveille avec ma mere c'est merveilleux et puis bon soyons honnete , j'ai eu l'ocasion de trouver bien mieux que toi j'en profite. Allez fais pas la tête mon amour , on ce retrouve ce sooir à la maison Je t'aime.

AU SECOURS !! QUE SIGNIFIE CE REVE QUI ME BOUFFE ?????

LadyHarpie

Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tromperie et Méchanceté  Empty Re: Tromperie et Méchanceté

Message  Harmonie Jeu 22 Mai - 14:20

Merci de prendre connaissance des règles du forum :

https://carnetdereves.forumactif.com/t932-regles-du-forum

Je suppose que tu es très jeune et c'est très courant ce type de rêve.

Si tu fais souvent ce type de rêve, il est certain que tu n'es pas sûre de toi, certainement ton côté jaloux mais surtout un manque d'assurance...

Si en vrai tu n'as aucune raison de douter de sa fidélité, ce rêve récurrent reflète un manque d'estime de toi même.

Pas grand chose à dire de plus... Rolling Eyes 
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Tromperie et Méchanceté  Empty Re: Tromperie et Méchanceté

Message  Harmonie Mar 27 Mai - 12:09

Un commentaire aurait été apprécié...  Rolling Eyes 
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Tromperie et Méchanceté  Empty Re: Tromperie et Méchanceté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum