Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

entrainement ?

2 participants

Aller en bas

entrainement ?  Empty entrainement ?

Message  intéresser01 Jeu 17 Avr - 17:52

Bonjour

Je suis un gars, agé de 20 ans.
Je suis célibataire et je vie avec ma mère et son conjoint.

cette nuit, j'ai fait un rêve, et il ma laisser sur une mauvaise note au réveille. c flou il manque des détaille mais c tout se que je me rappelle  :

Le rêve commence dans un Gym d'école, je ne saurais dire quel école.
au début du rêve nous étions 3 personne. une de c personne étais le leader, il fesais peur, l'autre personne et moi avais une crainte terrible, on suis se qu'il nous dit de faire par crainte.

D'un coup nous ne somme plus 3, on est devenue un petit groupe, je dirais de 5 personne, toujours mené par le même leader terrifiant. il nous dit que la prochaine exercice sera un exercice de confiance, Il tien un couteau (un gros couteau) et il nous dit qu'il fau le charger ! ( courir vers lui et le plaquer).

la personne du début du rêve (lorsqu'on étais que 3) passe devant moi. je me rappelle pas quesqui lui est arriver... mais ensuite viens mon tour, je le charge avec toute ma confiance, arrivé sur lui il me prend et me jette au sol dans mon élans, je m'écrase au sol et glisse jusque dans le mure !

après c flou, il me dit que je vais être un excellent élément dans son équipe ( le leader) a se moment la je n'est plus de crainte et je suis content qu'il me dise sa, je lui dit donc que bientôt je serais aussi fort que sylvester stallones dans sa jeunesse ( hier j'ai mit comme photo de profil la photo de sylvester stallone dans la vrais vie)

et le rêve se termine comme sa. vous en pensez quoi ? ps: désoler pour les faute, le français n'est pas mon fort

j'edit pour dire : je me rappelle que dans le petit groupe de personne, il y avais une personne beaucoup plus petite que moi, pourtant le leader semblais m'apprécier pour ma petite taille ( 5 pied 8 )

j'Edit a nouveau pour dire que, quand il ma jeté au sol, j'ai ressentie une émotion positive, je c pas si c parceque j’étais content d'avoir survenue mais c'étais positif.

intéresser01

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  Harmonie Jeu 17 Avr - 20:27

Salut l'intéressé, en lisant ta présentation, je me demande si tu souhaites t'impliquer dans l'interprétation de tes rêves autant que tu es motivé pour les écrire ? car je ne souhaite pas perdre mon temps si tu n'es pas motivé à t'investir dans mes questions préalables à l'interprétation.

Donc, mes questions sont :

- Tu es étudiant ? ou tu travailles ?
- Dans ton rêve tu parles du conjoint de ta mère, ce n'est donc pas ton père ?...
Si c'est le cas, depuis quand ta mère n'es plus avec ton père ? et depuis quand son conjoint fait partie de ta vie ?

- As tu des frères et soeurs ? si oui combien et quel âge ?
- Que veux dire  : ma petite taille ( 5 pied 8 ) ?
- Dans ton rêve, tu as l'âge de maintenant ?

ps: désoler pour les faute, le français n'est pas mon fort
C'est le moins qu'on puisse dire... hein?

C'est quoi tes points forts ? le sport ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  intéresser01 Jeu 17 Avr - 20:43

salut, merci pour ta reponse.

donc non, je ne suis pas étudiant, oui je travaille, mon patron se trouve a être le conjoint de ma mère, donc je vie avec mon patron ! il n'est pas mon père, je le considère comme un grand ami depuis longtemps, je dirais qu'il son ensembles depuis 13 ans environs.

ma mère n'est plus avec mon père depuis que je suis né en fait, il on eu garde partager.

j'ai un petit frère de 18 ans et un grand frère de 23 ans, le plus jeune vie avec son pere, qui n'est pas le mien. mais lui et moi avons la même mère. le plus vieux de mes frère c la contraire, on n'a pas la même mère mais on n'a le même père. il vie en appartement depuis peu. mes deux frère on toujours vécu avec leur père biologique, alors que moi j'ai toujours vécu avec ma mère.

pour se qui est de mes force, je crois que j'ai pas grand chose a dire sur sa, mes force se trouve dans les subtilité, ou peux-être que je ne les juste pas découvert encore

je suis plus petit que la moyens, mais je suis pas hyper petit. mon père et ma mère sont très petit. et dans mon rêve le ''leader'' semblais apprécier ma taille. dans mon rêve j'ai l'age actuelle oui je crois !

intéresser01

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  Harmonie Ven 18 Avr - 15:35

OK merci pour tes réponses.

En relisant ton rêve, je remarque une contradiction dans tes écrits :

1. cette nuit, j'ai fait un rêve, et il ma laisser sur une mauvaise note au réveille.

2. j'Edit a nouveau pour dire que, quand il ma jeté au sol, j'ai ressentie une émotion positive, je c pas si c parceque j’étais content d'avoir survenue mais c'étais positif.


Alors ma question est : qu'est ce qui te laisse une mauvaise sensation ?...

Crains tu ton beau père ? est-il autoritaire, a- t-il une emprise sur toi ?

Je n'attends pas ta réponse pour te donner mon interprétation :

Pour moi, ce rêve reflète une faible estime de toi même et/ou un complexe d'infériorité par rapport à ta taille ...

il fesais peur, l'autre personne et moi avais une crainte terrible, on suis se qu'il nous dit de faire par crainte.

Le leader représente l'autorité, le pouvoir , alors je me demande dans la vie, qui crains tu autant, qui a ce pouvoir sur toi ?

Le gros couteau a une symbolique phallique, mais vu le constexte, on peut y voir de la violence. J'ai une question qui me traverse l'esprit, te sens tu souvent humilié ?  
As tu déjà subi des agressions sexuelles ?

Globalement, ton rêve parle de craintes, de soumission, cela parle d'une personne malveillante qui joue de son pouvoir et autorité sur toi dans ta vie.

Ton rêve réflète également un fort besoin de reconnaissance, et donc parfois, tu pourrais faire des choses sans te respecter toi même.

Fait moi part de tes commentaires, je pourrai éventuellement affiner mon interprétation suivant ta réponse, car je sens certaines choses, mais je ne souhaite pas m'égarer...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  intéresser01 Ven 18 Avr - 17:31

salut, je te fait par de mes commentaire.

pour la mauvaise note du réveille, c'étais la première fois que je fesais un rêve comme celui la
et je me questionnais, mes rêve son plutôt serein d’habitude.

ensuite, non je ne crains pas mon beau père, en faite je l'apreci beaucoup. mais je crois que tu touche quelque chose en disant qu'il a un certain emprise sur moi mais pas comme on pourrais le penser, en fait, il a un compagnie et il compte beaucoup sur moi au travaille alors que j'ai pas la motivation pour sa

pour les personne ayant de l'emprise sur moi, mise apar peus-etre mon beau père et le traivaille, je dirais que non, car je connais que très peu de personne, en fait, je contrôle mon cercle de connaissance j'ai quelque amis, sinon je refuse toute autre amitier ou tentative d’approche ( j'aime pas qu'on aye des attente envers moi ), dans la famille je ne garde contacte qu'avec ma mère et mon petit frère, mon père et mon grand frere je les vois rarement

niveau humiliation et abu sexuelle, je n'est jamais été abuser sexuellement. dans ma jeunesse au secondaire je dirais 2 ou 3 fois ou j'ai bien été humilier mais sa a jamais atteins a ma réputation et ne ma pas trop traumatisé non plus. sinon c plutôt moi qui humiliais certaine personne ( a mon grand regret aujourd’hui ) j'en est pousser plus d'un a bout :S

Ton rêve réflète également un fort besoin de reconnaissance, et donc parfois, tu pourrais faire des choses sans te respecter toi même.

cette phrase viens me chercher. tu ma parler d'une faible estime de moi alors que moi je dirais plutôt le contraire, j'ai toujours eu une forte estime, même peus-etre trop forte estime, mais jamais elle n'est valoriser.

au plaisir de vous relire !

intéresser01

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  Harmonie Ven 18 Avr - 18:31

Je pense que tu n'es pas prêt à entendre le message du rêve.

Il y a vraiment des passages et des mots clés dans ton rêve qui ne mentent pas et qui ne correspondent pas du tout à tes commentaires.

Leader terrifiant, crainte terrible, faire par crainte,...

Ce passage : Il tien un couteau (un gros couteau) et il nous dit qu'il fau le charger ! ( courir vers lui et le plaquer).

quand il ma jeté au sol, j'ai ressentie une émotion positive, je c pas si c parce que j’étais content d'avoir survenue mais c'étais positif

représente l'asservissement, se plier à certaines exigences par peur, c'est à dire ne pas se respecter soi même...

Le couteau symbolise le phallus, l'agression virile...

Ton rêve reflète de la peur, de la colère, et de la soumission à travers un besoin de reconnaissance.

D'ailleurs c'est étrange ce que tu dis :
je contrôle mon cercle de connaissance j'ai quelque amis, sinon je refuse toute autre amitier ou tentative d’approche ( j'aime pas qu'on aye des attente envers moi )

Cela est intéressant, car ton rêve dit tout le contraire, tu espères qu'on te prenne dans l'équipe même si cela est demandé par un leader que tu trouves terrifiant, qu'il te propose des exercices débiles, et que tu sois content qu'il te mette à terre, juste pour être admis...

A méditer...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  intéresser01 Ven 18 Avr - 19:38

re-bonjour

ta réponse viens me chercher en effet. sa fait du bien a lire et a la fois sa me chok on dirais...

en se moment je prend pas trop soin de ma personne. je suis plutôt renfermer.

récemment j'ai prit comme décision de couper définitivement les pont avec certaine personne
qui, je ne c pas trop comment dire, avais des attente affective/amical envers moi qui n'étais pas réciproque pour moi. et se, avec beaucoup de personne que j'ai rencontrer au cour de ma jeune vie. j'ai garder contacte qu'avec les personne que j'aimais vraiment et qui je pense m'aime aussi.

depuis je me sens comme libérer d'un genre de monde d'illusion. mais j'éprouve beaucoup de sentiment contradictoire du au fait que je ne sort plus beaucoup et je ne parle pas a beaucoup de gens je ne prend pas vraiment soin de moi niveau forme, énergie allimentation .. sa me donne l'impression d’être au point culminant du chapitre, car depuis que j'ai restructurer mon cercle d'amis et prit du recul, je me sens mieux mais pas encore au top...

de lire ton message me donne envie de passer au chapitre suivent

j'attend ta réponse

intéresser01

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  Harmonie Ven 18 Avr - 20:18

Et bien j'ai pas grand chose à te dire de plus, et ces nouveaux commentaires ne répondent pas vraiment à ce que je te dis.

Je pense qu'il est nécessaire que tu prennes conscience de certaines choses, ou attitudes à changer, et j'espère qu'à travers mon interprétation, un déclic se fera dans le bon sens du terme...

Je note que dans ta présentation, tu dis :
J'ai 20 ans , j'ai pas d'éducation, je fais pas grand chose, mais mon cœur bats toujours.

Je pense qu'il y a quelque chose de plus profond dans ce message, mais c'est à toi de le découvrir...

A la prochaine peut être sur d'autres rêves ... Very Happy 
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  intéresser01 Ven 18 Avr - 20:25

je vais poster le prochain rêve que je vais me rappeler, pour l'instant je me rappelle de peu de rêve  silent .

c un sujet unique ? je poste ici ou je crée un nouveau sujet ?

intéresser01

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  Harmonie Ven 18 Avr - 20:49

intéresser01 a écrit:je vais poster le prochain rêve que je vais me rappeler, pour l'instant je me rappelle de peu de rêve  silent .

c un sujet unique ? je poste ici ou je crée un nouveau sujet ?

Oui, il faut créer un nouveau sujet à chaque nouveau rêve.

Je t'invite à relire de temps en temps nos échanges sur ce rêve là, peut être qu'il y a une prise de conscience par rapport à ce que je t'en dis...



Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  intéresser01 Ven 18 Avr - 21:11

J'ai 20 ans , j'ai pas d'éducation, je fais pas grand chose, mais mon cœur bats toujours.

a un sens bien précis pour moi, c un message que je lance au gens dans la matrice, qui pense que pour vivre des énergie positive, il faut une éducation et/ou un passe-temps légal. je parle au sens ''officiel'' de la chose. Tu n'est pas officiel t'en que l'officiel n'auras pas dit que tu est officiel !

j'invite tout le monde a ressentir l'amour et abandonner le jugement  sunny

intéresser01

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  Harmonie Ven 18 Avr - 21:14

Peut tu reformuler ton dernier message, car je pense avoir compris mais j'aimerai être sûre, et je pourrais certainement rebondir sur ce message s'il va dans le sens que je le comprends.

Dis moi quand tu écris ça, qu'est ce que tu ressens au fond de toi ? quelle émotion cela éveille en toi ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  intéresser01 Ven 18 Avr - 21:33

je n'est pas senti de sentiment en particulier, peus etre que je me suis sentie comme un genre de justicier  hein? 

dit autrement : certaine personne peuve te/me regarder de haut si tu/je ne suis n'est pas officiel en terme de societer, comme être diplomé, et avoir un bon travaille. Il peuve penser que tu est une personne qui vau rien, sa m'arrive asser souvent et sa brise la paix a l’intérieur de moi, en quelque sorte sa m'affecte

j'aimerais que les gens m'aime, et s'aime entre eu outre passer tout se jugement, cette matrice d'illusion fausse.

intéresser01

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  Harmonie Ven 18 Avr - 21:38

en quelque sorte sa m'affecte

Justement c'est la question que je te pose : qu'est ce que tu ressens au fond de toi ? quelle émotion cela éveille en toi ?

Quand tu dis que ça t'affecte, qu'est ce que tu ressens au fond de toi ? de la tristesse ? de la colère ? de l'impuissance ? de l'anxiété ?...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  intéresser01 Ven 18 Avr - 21:40

un dénis c possible ? mais un dénis de quoi .... je ne serais expliquer cette émotion en réaliter, elle n'est pas positive il faut l'avouer

intéresser01

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  Harmonie Ven 18 Avr - 21:42

intéresser01 a écrit:un dénis c possible ? mais un dénis de quoi .... je ne serais expliquer cette émotion en réaliter, elle n'est pas positive il faut l'avouer

Ce n'est pas ma question, je ne te demande pas de m'expliquer, mais me dire ce que tu ressens tu comme émotion, celles citées ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  Harmonie Ven 18 Avr - 21:46

Tu n'est pas officiel t'en que l'officiel n'auras pas dit que tu est officiel !

Cette réponse est très en relation avec ton rêve, je t'explique :

L'officiel dont tu parles représente le leader terrifiant de ton rêve, celui qui permet d'être accepté dans son équipe, et c'est là où toi tu fais des choses inacceptables pour qu'on t'aime, on te met à terre, on le balance contre le mur, et tu dis que tu es content car finalement il te prend dans son équipe... C'est dans ce sens que je te disais que tu as une faible estime de toi même.

Comprends tu ce que je veux te dire et le lien que je fais avec ton rêve ?

Pour moi ton rêve est très parlant, et tes commentaires me confirment mon ressenti.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  intéresser01 Ven 18 Avr - 22:05

oui je comprend, on va dans le même sens, mais , cette faible estime serais pour toi une tristesse ? car si le leader ma jetter au sole et jetait content d'etre prit mais c que, dans la realiter, j'ai plutôt de la colère contre le leader qui pour moi dans la réaliter serais : l'officiel

a vrais dire je n'est vraiment pas envie de faire partie de l’équipe des officiel ( la matrice ) mais tout mes amis et famille qui me son chère son dans la matrice  Laughing 

et si je vais du coter de l'officiel, je ne me respecte pas, donc je suis jetter au sol

intéresser01

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  Harmonie Sam 19 Avr - 15:13

J'ai pas l'impression que tu comprennes vraiment ce que je t'explique quand je lis ton dernier message.

La faible estime de toi même, je la ressens dans le contexte de ton rêve, c'est un leader terrifiant qui t'oblige à faire des choses violentes, et non seulement tu lui obéis, mais tu es content à la fin qu'il t'accepte dans son équipe, même s'il te met à terre.

Il faut bien comprendre que ces images sont symboliques, elle exprime un malaise chez toi, cette façon de voir le monde, les gens, cette peur d'être jugé, de ne pas être aimé, alors tu penses que si tu es obéissant envers qqu'un qui est puissant (le leader) tu pourras recevoir de l'amour, être accepté par la société.

Toi tu fais référence à l'officier dans ton texte que je reprends :

certaine personne peuve te/me regarder de haut si tu/je ne suis n'est pas officiel en terme de societer, comme être diplomé, et avoir un bon travaille. Il peuve penser que tu est une personne qui vau rien, sa m'arrive asser souvent et sa brise la paix a l’intérieur de moi, en quelque sorte sa m'affecte

j'aimerais que les gens m'aime, et s'aime entre eu outre passer tout se jugement, cette matrice d'illusion fausse.

C'est de cela dont je parle, ce manque de confiance en toi, par peur de ne pas être accepté, avoir l'intelligence, ou toute autre chose.

Je te rappelle que globalement ce rêve reflète de la peur, de la colère, et de la soumission à travers un besoin de reconnaissance.

Relis plusieurs fois mon interprétation et nos échanges pour te permettre d'intégrer ce que je t'en dit.

Car je remarque tu as beaucoup de mal à me faire part de tes émotions quand je te demande en quoi ça t'affecte.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  Harmonie Sam 26 Avr - 22:37

Et bien ça fait plaisir de passer du temps sur les rêves, pour ne pas avoir de retour...  colère
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

entrainement ?  Empty Re: entrainement ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum