Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

homosexualité et autres

2 participants

Aller en bas

homosexualité et autres Empty homosexualité et autres

Message  maybe_charlie Ven 11 Avr - 9:16

Bonjour, je fais souvent des cauchemars ou des rêves tout simplement étranges mais la nuit passé j'en ai fait un qui m'a trotté dans la tête toute la journée.

Je me présente tout dabord, jeune femme de 27 ans, sans emploi, mère au foyer en couple avec le papa de nos 3 jeunes enfants. On a des hauts et des bas mais on s'aime follement. Nous sommes ensemble depuis 5 ans et demi. Couple monogame et aucun infidelité (pour c'qu'on en sait) à ce jour!

Je vais le décrire lui aussi un peu car mon rêve le met en vedette! Jeune trentaine, travaillant, bon père, bon amant mais problème de consommation de cannabis, consulte présentement une intervenante pour l'aider dans ses démarches pour diminuer ou arrêter completement la consommation et c'est quelque chose à quoi je tient fortement moi aussi...

Mon rêve débute comme suit: j'entre chez moi et je croise un homme d'à peu près mon âge, roux flamboyant à la peau blême qui s'apprète à quitter notre appartement. Sourires satisfaits aux lèvres, lui et mon copain rient et ont l'air très très complice. Je ne comprend pas qui il est, je me sens de trop. Je comprend par la suite qu'ils viennent d'avoir une relation sexuel... je ne suis pas du tout homophobe alors ca m'amuse et je m'en fiche un peu. Mais je me sens quand même bizarrement menacé et je veux faire l'amour avec mon copain mais il dit qu'il est fatigué. Par la suite plusieurs fois dans le rêve je veux faire l'amour et il ne veut plus! Bien qu'on se retrouve nue, collé l'un à l'autre comme prêt à le faire, il ne veut pas! Toujours enlacé de cette façon je me rend compte qu'il a plein d'oeuf de larve dans les cheveux, je les lui enleve et je les jette par terre, ca me dégoute mais il n'en fait pas de cas. Par la suite de plus en plus je croise ce mec du début qui revient chez moi et qui s'enferme avec mon copain dans notre chambre et je ne trouve plus ca drole du tout. Tout le long de mon rêve nos enfants sont comme là et pas là en même temps! Et ce détail me trouble aussi car mes enfants ont une grande place dans ma vie et leur univers tourne pas mal autour de moi (ils sont encore petits) et vice versa incluant mon copain.

Je ne comprend pas pourquoi ce rêve m'affecte autant! Toutes vos réponses seront fort appréciées!

Merci infiniment d'avance!

maybe_charlie

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité et autres Empty Re: homosexualité et autres

Message  Harmonie Sam 12 Avr - 21:05

Bienvenue maybe_charlie sur ce forum et merci pour ta présentation,


Je ne comprend pas pourquoi ce rêve m'affecte autant

Ben il est quand même normal que ce rêve ne te laisse pas indifférente.

Ma question est : te sens tu délaissée sexuellement par ton conjoint actuellement ?
As tu des doutes sur sa fidélité ?
Te sens tu toi même moins attirante, ou moins disponible sexuellement parlant ?...

Ces larves dans les cheveux de ton conjoint représentent les préoccupations obsédantes.

Il me faudrait d'autres rêves pour affiner celui-ci. Et vu que tu dis faire beaucoup de cauchemars, peut tu en déposer des récents sur le forum ?

Fait moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité et autres Empty Re: homosexualité et autres

Message  maybe_charlie Mar 15 Avr - 9:35

Merci beaucoup!

En fait, non, je n'ai aucunement peur qu'il me trompe j'ai toujours eu confiance en lui, je n'me sens pas délaissé non plus. Je sais et je sens qu'il m'aime énormément. Mais il est vrai que moi, personnellement, je n'm'aime pas... ou je n'm'aime plus! Après 3 grossesses je suis marqué en quelque sorte et découragé aussi. Mon interet pour le sexe est moins grand qu'avant dû à la fatigue et aux responsabilités familiales mais lorsqu'on le fait c'est toujours le pied. Notre couple n'est pas parfait cependant. Loin de là... nous avons nos hauts et nos bas.

Dans les derniers jours j'ai rêvé que j'étais en couple avec un autre, un homme beaucoup plus agé et que je revoyais mon copain actuel dans le dos de cet homme. Jusqu'à ce que je lui dise que je l'aime et que je voulais retourner avec lui. Il en était heureux, j'ai préparé les enfants et on a foutu le camp de chez cet homme plus agé qui m'aimait aussi beaucoup. O_O

Et la nuit passé j'ai fait un rêve très court. Je ressentais une monté de lait comme lorsque j'allaitais mes enfants et ca faisait très mal et j'ai vue le lait sortir et je n'comprenais pas car je n'étais pas enceinte (et je ne le suis pas dans la réalité non plus)

Des fois je me dis qu'une session d'hypnose ne me ferait peut-etre pas de tord : /

maybe_charlie

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité et autres Empty Re: homosexualité et autres

Message  Harmonie Mer 16 Avr - 12:11

Merci pour tes commentaires.

Mais il est vrai que moi, personnellement, je n'm'aime pas... ou je n'm'aime plus! Après 3 grossesses je suis marqué en quelque sorte et découragé aussi...Mon interet pour le sexe est moins grand qu'avant.

Je pense que ce passage reflète l'expression de ton rêve, ton conjoint a des relations sexuelles avec un homme, car tu ne te sens plus désirable...

Relis ce que je te dis au sujet des larves dans les cheveux.

Ton rêve avec l'homme plus âgé peut refléter la même problématique, ne plus te sentir désirable pour ton conjoint.

Pour le rêve de la montée de lait qui te faisait très mal, vu sous cet angle, le sein représente le sein nourricier et non le sein désirable sur le plan charnel/séduction, ce qui reflète encore une fois les rêves précédents.

Pourquoi penses tu à l'hypnose ? tu as déjà pratiqué ce type de séance ? et pourquoi penses tu en avoir besoin ? quel serait ta demande ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité et autres Empty Re: homosexualité et autres

Message  Harmonie Mar 22 Avr - 21:36

Un retour serait apprécié !...

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

homosexualité et autres Empty Re: homosexualité et autres

Message  Harmonie Sam 26 Avr - 22:39

Harmonie a écrit:Un retour serait apprécié !...


 colère 
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum