Celui que j'aime et mes amis.

2 participants

Aller en bas

Celui que j'aime et mes amis. Empty Celui que j'aime et mes amis.

Message  Kyale Jeu 21 Nov - 21:56

Salut je suis une fille de 13 ans, célibataire et il y a une semaine j'ai fait un rêve où j'étais avec celui que j'aime et des amis.
Tout d'abord je tiens à préciser que je l'aime depuis un an et que je rêve souvent de lui mais là c'était différent.

Je suis à Strasbourg (je vis à l'autre bout de la France) avec mes amis, celui que j'aime et mon professeur d'Anglais. Lorsqu'on arrive je m'installe dans la chambre avec deux amies, on va dire R et L. Quand on va voir un autre ami, J, on croise celui que j'aime, je me rappelle avoir eu des frissons dans tout le corps. Il vient me voir et me demande ce que je fais dans le couloir, je lui réponds que je vais voir J et il me demande de rester avec lui. Du coup les autres vont voir J et je reste toute seule avec lui. Il me regardait dans les yeux et j'étais rouge et très gênée, en plus il a les yeux bleus et ça me fait craquer Embarassed 
Enfin bref on se parle pendant 10 minutes et mon professeur l'appelle. Je rejoins mes autres amis.

Une fois dans la chambre de J je me rends compte que je me sens bizarre, faible, plus capable de me tenir debout. Alors je tombe au sol mais il me rattrape. Je ne vois pas grand chose mais j'entendais parfaitement qu'il voulait appeler mon prof'. Quand je me réveil celui que j'aime est là et il me tient la main, il me demande si ça va, si je n'avais pas trop mal et si je me sentais à l'aise. Jusque là ça ressemble à mes autres rêves mais là j'étais dans le lit à J et ils se lançaient des regards noirs.

Deux jours après je vais mieux et je vais faire les boutiques avec R et L. On se trouve des livres, des robes, des écharpes mais je ne peux pas payer la robe que je veux. Donc je vais chercher mes sous à l'auberge de jeunesse et celui que j'aime interromps sa partie de foot avec ses amis pour venir me voir. Il me demande si je me sentais vraiment bien, je le rassure et vais prendre l'argent. Un garçon demande à mon professeur combien de temps on va rester, il répond deux semaines et moi je suis prête à repartir. Celui que j'aime me prend le bras et me demande pourquoi je le colle. Je suis étonnée, gênée, bouche bée et je ne comprends plus rien.
Ensuite je tombe dans les paumes et je me réveil.

Ce rêve est vraiment bizarre, d'habitude la situation évolue et on sort ensemble en une semaine mais là il fait attention à moi comme jamais, il est jaloux et me demande pourquoi je le colle, c'est tout l'opposé de mes rêves habituels. Qu'est-ce que ça signifie ?

Kyale

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Celui que j'aime et mes amis. Empty Re: Celui que j'aime et mes amis.

Message  Harmonie Jeu 21 Nov - 22:08

Bonsoir Kyale,

Je te réponds tout de suite, car ce type de rêve est assez classique surtout à ton âge, tu es amoureuse d'un garçon en secret je suppose ?...

Ce rêve reflète simplement ce que tu éprouves pour lui, et je n'ai pas grand chose à en dire, l'interprétation des rêves, ce n'est pas de la voyance mais l'état d'esprit de la rêveuse.

En vrai, ton amoureux, il sait que tu éprouves une attirance pour lui ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Celui que j'aime et mes amis. Empty Merci d'avoir répondus.

Message  Kyale Ven 22 Nov - 18:31

Et bien une amie lui a dit mais c'est comme si il ne la croyait pas...

Kyale

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Celui que j'aime et mes amis. Empty Re: Celui que j'aime et mes amis.

Message  Harmonie Ven 22 Nov - 19:53

Et pourquoi tu ne vas pas lui dire, ça serait plus simple, non ?

Le fait que tu rêves souvent de ce garçon indique que tu éprouves des sentiments pour lui mais comme tu n'arrives pas à les exprimer en vrai, et bien cela ressort dans tes rêves, voilà c'est tout...Very Happy 
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Celui que j'aime et mes amis. Empty Re: Celui que j'aime et mes amis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum