-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hexagramme et nombre 39

2 participants

Aller en bas

Hexagramme et nombre 39 Empty Hexagramme et nombre 39

Message  janief Lun 23 Sep - 20:12

Bonjour,

j'ai fait ce rêve il y a une semaine et ce n'est qu'un petit bout mais il m'intrigue. Juste pour mettre en situation, j'avais vu dans la journée un épisode de Charmed où le méchant portait une toge noire avec un pentacle blanc. Donc certains éléments de mon rêve sont en lien pour ce qui est de couleurs. C'est le reste qui m'intrigue. Donc voilà, dans mon rêve, je ne sais pas où je suis mais je vois 2 triangles blancs opposés glisser l'un sur l'autre sur une toge noire pour former un hexagramme ou une croix de David (et non un pentacle) et dans l'espace du milieu où les triangles sont superposés, j'ai vu le chiffre 39.

Si ça vous dit quelque chose, laissez moi savoir Smile

Merci de votre temps!

janief

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hexagramme et nombre 39 Empty Re: Hexagramme et nombre 39

Message  Harmonie Jeu 26 Sep - 11:01

Ce rêve ne me parle pas particulièrement, il faudrait certainement faire des recoupements avec tes expériences de vie, ou tes croyances.

As tu des croyances religieuses ? ésotériques ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Hexagramme et nombre 39 Empty Re: Hexagramme et nombre 39

Message  janief Jeu 26 Sep - 15:10

Bonjour,

oui effectivement je suis croyante (catholique) mais non pratiquante au point de vue d'aller à l'Église et je suis très intéressée par l'ésotérisme: voyance, signes de l'au delà, messages de mes anges, etc.

Merci Smile

janief

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hexagramme et nombre 39 Empty Re: Hexagramme et nombre 39

Message  Harmonie Jeu 26 Sep - 15:31

janief a écrit:Bonjour,

oui effectivement je suis croyante (catholique) mais non pratiquante au point de vue d'aller à l'Église et je suis très intéressée par l'ésotérisme: voyance, signes de l'au delà, messages de mes anges, etc.

Merci Smile
C'est marrant ce que tu dis car la Chrétienneté n'est pas compatible avec la voyance, les signes de l'au-delà... soit tu crois au Dieu de l'église soit tu crois à autre chose...Rolling Eyes 

Ce rêve reflète également une certaine influence ou une recherche identitaire...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Hexagramme et nombre 39 Empty Re: Hexagramme et nombre 39

Message  janief Jeu 26 Sep - 15:59

Bonjour,

en fait, non je ne crois pas que mes croyances sont contradictoires car comme j'ai dit, je suis chrétienne non pratiquante, je n'adhère pas à tout de ça, surtout l'utilisation faite de la religion. Croire en Dieu signifie qu'on croit qu'il y a une force supérieure et je crois que les âmes ne disparaissent pas après la mort donc je crois qu'elles peuvent revenir nous voir et nous aider de différentes façon et j'ai eu des expériences en ce sens. Je ne veux pas partir un débat sur le sujet et j'accepte les croyances de tous. Je connais beaucoup de gens qui ont les mêmes croyances que moi.

Merci et bonne journée!

janief

Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Hexagramme et nombre 39 Empty Re: Hexagramme et nombre 39

Message  Harmonie Jeu 26 Sep - 16:28

Moi je connais des personnes très croyantes dans la religion catholiques et parler de l'au delà est un blasphème, la réincarnation n'existe pas dans la religion catholique.

Mais tu as raison, c'est un autre débat.

Disons que je me méfie beaucoup de ceux qui me disent avoir eu des messages de l'au-delà... j'interprète les rêves depuis fort longtemps et donc j'ai une grande expérience disons sur le sujet.

Moi aussi j'accepte toutes les croyances, néanmoins j'émets des réserves quand ces croyances n'ont plus rien à voir avec l'interprétation symbolique ...Wink
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Hexagramme et nombre 39 Empty Re: Hexagramme et nombre 39

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum