-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

rever de mon pere à l'hopital

2 participants

Aller en bas

rever de mon pere à l'hopital Empty rever de mon pere à l'hopital

Message  manon00 Ven 9 Aoû - 11:00

Bonjour à tous et toutes.


je suis une fille de 25 ans, célibataire.

Cette nuit j'ai révé de mon père à l'hopital. Pour rappeler le contexte, celui ci est décédé en décembre dernier.

J'ai un peu revu la même scène que j'avais vu en décembre, avec quelques modifications.
En décembre, j'étais allée le voir 4 jour avant sa mort, inerte, respirant difficilement et bruyamment, ne sachant à peine ouvrir les yeux, et retiré dans une chambre au fond d'un couloir.



Ici dans mon rêve, j'étais avec d'autres personnes qui rendaient visite à quelqu'un de leur entourage, mais que je ne semblais pas connaitre. Ensuite je me suis retirée. Je suis allée dans une chambre isolée, il y avait mon pere, qui était en meilleur état que je ne l'avais apercu en décembre. je me suis disputée avec l'infermière à propos de la nourriture. celle ci avait un saladier avec deux pates au fond. Elle m'a dit ce n'est pas grave, il n'y a plus rien pour lui, de toute facon il a déjà mangé avant hier...
Je me suis alors disputée en lui disant que dans son état il devait manger pour aller mieux etc...


Je ne sais pas trop pourquoi je repense à cela en ce moment.. pouvez vous m'éclairer sur la situation. Je pourrais donner d'autres informations au besoin.

Bien cordialement
manon00
manon00

Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

rever de mon pere à l'hopital Empty Re: rever de mon pere à l'hopital

Message  Harmonie Jeu 15 Aoû - 13:13

Désolée Manon pour le retard de réponse.

J'ai parcouru rapidement tes anciens rêves pour me replonger dans ton histoire personnelle.

J'apprends donc que ton père est DCD, je me demande comment tu te sens aujourd'hui ? as tu été soutenue dans cet évènement douloureux ?

Pour moi, ce rêve reflète le besoin de faire revivre ton père, ta seule famille...
souvent en période de deuil, nous faisons ce type de rêve, c'est une manière de le maintenir en vie en nous.

Acceptes tu sa disparition ? a priori il était bien souffrant..
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum