-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

destruction maison

2 participants

Aller en bas

destruction maison Empty destruction maison

Message  Edov Jeu 20 Juin - 22:24

encore un, celui ci date seulement de quelques jours, ce sera le dernier ce soir, désolée pour le boulot que je te donne et merci pour ton aide.

J'ai deux filles dans ce rêve, l'une est avec moi et l'autre est dans une maison que des gens vont venir détruire d'un instant à l'autre, mais elle ne peut pas sortir elle même, nous entrons donc dans la maison avec mon autre fille et un homme qui vient nous aider.

Ma fille est couchée dans un lit avec je crois les jambes coupées, il faut qu'on la sorte et vite car nous voyons les machines arriver au loin.

Pour la faire sortir nous devons la passer par une fenêtre qui est a côté d'elle, cette fenêtre est brisée et pas très grande, j'ai très peur car elle va passer tout juste et comme il y a de gros morceaux de verre si on bouge un peu au moment ou on la passe elle risque de se faire ouvrir et je stress car j'entend les machines se rapprocher.

Nous arrivons finalement à la faire passer sans qu'il ne lui arrive rien, une fois en bas nous voulons la mettre sur une civière pour l'emmener dans la voiture mais arrivée dehors elle se lève et marche.
Edov
Edov

Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : un peu partout

http://edovleben.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

destruction maison Empty Re: destruction maison

Message  Harmonie Jeu 20 Juin - 22:36

En vrai tu as des enfants ?

Quel âge ont ces filles dans ton rêve ?

De quelle machine tu parles ? celle pour détruire la maison ?

Que ressens tu d'avoir ta fille du rêve avec les jambes coupées ?

De quoi te souviens tu à l'époque de l'âge de ces filles du rêves ? de quel évènement marquant.

Prends le temps de bien réfléchir, car pour moi tes rêves sont très parlant, mais j'ai besoin que tu te connectes à ton passé et ce dont pourquoi tu te sens si mal aujourd'hui, les cauchemars récurrents parlent de nos souffrances refoulées...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

destruction maison Empty Re: destruction maison

Message  Edov Jeu 20 Juin - 22:42

Non je n'ai pas d'enfants. Dans le rêve mes filles ont autour de 15 ans.

Les machines oui ce sont celles qui viennent détruire la maison.

Je ne sais plus trop ce que je ressentais par rapport aux jambes de ma fille, je crois que je paniquais surtout parce que je ne savais pas comment la sortir de là, j'avais très peur.

Je pense à beaucoup de choses par rapport à cette époque, ça a été très compliqué pour moi vers cette âge là et j'ai failli me suicider à plusieurs reprises.
Il y a eu des soucis avec mes frères et mes parents n'étaient pas du tout présent.

Je buvais pas mal, prenais diverses drogues et me scarifiais
Edov
Edov

Messages : 21
Date d'inscription : 15/06/2013
Localisation : un peu partout

http://edovleben.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

destruction maison Empty Re: destruction maison

Message  Harmonie Mar 25 Juin - 17:23

Quel évènement difficile as tu vécu vers tes 15 ans ? car ce rêve et voire le précédent (Attaquée) parle d'un trauma refoulé.

Ah OK j'avais pas lu la fin ton texte, donc évidemment ces comportements destructifs parlent toujours d'un mal être profond non résolu, encore à ce jour vu tes rêves.

La destruction de la maison représente ta propre destruction..

Ta fille du rêve est une représentation de toi même à cet âge là, les jambes coupées parlent de cette incapacité à se tenir débout...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

destruction maison Empty Re: destruction maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum