Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

navire troué

3 participants

Aller en bas

navire troué Empty navire troué

Message  jaaliza Dim 28 Avr - 22:26

Bonjour, j'ai fait ce reve hier;

je vois dans l'eau un homme et une femme et des enfants je crois. Je suis à leur niveau mais j'ai l'impression que je suis simplement spectatrice.
la scène est sombre, l'homme à l'air de faire des efforts pour tirer toute sa famille en nageant. La peau se son dos commence à s'enlever.

Il voient un vieux navire en bois échoué sur la rive. Ils montent à l’intérieur pour se reposer. Puis il y a un fort coup de vent qui tourne le navire et est poussé dans l'eau. l'homme décide de se servir du bateau, je lui dis que nous allons couler parcequ'il y a un gros trou dans la coque, mais non le bateau avance quand meme. On visite des canaux avec des maisons.c'est la nuit

Puis c'est plus de clarté, l'homme voit un autre bateau beaucoup plus moderne et en bon état calé sur une rive et qui appartient à un cirque. il décide de s’arrêter, nous montons sur le pont du bateau, il y a 2 ou 3 hommes.

Son fils décide de prendre le tracteur, il escalade un talus puis continue sur un chemin où il y a des rochers, puis il veut passer sur un amas de rocher mais un rocher se détache et le fils tombe. Je dis au père qu'il n'est pas mort mais on ne va pas voir, on redescend le chemin.


jaaliza

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 49
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

navire troué Empty Re: navire troué

Message  Harmonie Mar 30 Avr - 17:56

Jaaliza,

Ce rêve parle de difficultés à gérer ta vie, sentimentale ? financière ?...
cela reflète également une négligence d'hygiène de vie, une sorte d'oubli de toi même... ce rêve est une sorte de signal d'alerte pour te faire réagir.

L'embarcation trouée signale que tu ne t'entoures pas des bonnes personnes...

La nuit symbolise les choses obscures, pas claires, le trouble dans ton esprit.

La fin indique que ton chemin est parsemé d'obstacles et si tu ne prends pas garde où tu mes les pieds. J'ai l'impression que tu prends les choses un peu trop à la légère ce qui risque de t'entrainer dans des situations périlleuses...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

navire troué Empty Re: navire troué

Message  Harmonie Ven 3 Mai - 19:22

Jaaliza, j'attends tes commentaires... siffle
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

navire troué Empty Re: navire troué

Message  Harmonie Dim 5 Mai - 11:08

Bon anniversaire Jaaliza, Smile et n'oublie pas de me faire part de tes commentaires..
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

navire troué Empty Re: navire troué

Message  lorans Mar 4 Juin - 7:21

merci pour ta réponse et mon anniversaire...j'avais pas vu les autres posts

Ce que tu dis dans l'interprétation peut effectivement se rattacher à ma réalité; je ne suis pas un chemin conventionnel, j'essaie de creer ma vie comme je la souhaite et oui du coup quand on sort des sentiers battus, c'est plus hasardeux. J'ai des difficultés financières et je jongle avec mon budget.

Et oui, j'ai parfois tendance à me négliger un peu, à m'oublier comme tu dis.

Entourée des personnes qui ne sont pas les bonnes, ça je ne sais pas, c'est peut-etre l'ensemble du milieu dans lequel j'évolue qui n'est pas le bon.

Maisj'ai pris bonne note de tes commentaires et essayer de prendre d'avantage soin de moi.

merci pour ton interprétation Very Happy


lorans

Messages : 48
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

navire troué Empty Re: navire troué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum