-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

phares qui eclairent mal

2 participants

Aller en bas

phares qui eclairent mal Empty phares qui eclairent mal

Message  jaaliza Sam 23 Mar - 17:02

Bonjour, cette nuit j'ai révé que je conduisais ma voiture, j'étais seule et c'était la nuit sur une route de campagne et les phares éclairaient la route mais trés faiblement, je devais faire beaucoup d'effort et me concentrer pour voir le chemin.
Ensuite, je me retrouve à l'entrée d'une ville, il y a beaucoup de gens dans la rue, j'arrive à vive allure et j'ai du mal à contrôler la voiture ou même à ralentir, je vois une jeune femme qui distribue des tracts, pour ne pas la renverser je suis obligée de donner un fort coup de volant et traverser le terre plein, puis je me demande de quoi je dois avoir l'air et je me vois de loin, de l'endroit où était la fille qui distribuait des tracts, au volant de l'auto effectuant une manœuvre pour reprendre la route.

En bref, dans le cas de la campagne, seule, je contrôle la voiture mais j'ai de la difficulté a y voir et en ville, avec les autres, ma conduite est désordonnée et trop brusque?

jaaliza

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

phares qui eclairent mal Empty Re: phares qui eclairent mal

Message  Harmonie Sam 23 Mar - 19:58

Ce rêve de conduite reflète une conduite de vie un peu hasardeuse, ces efforts dans le rêve reflète les mêmes dans ta vie...

Ce rêve rejoint celui précédemment interprété.

Le manque de contrôle de ton véhicule en pleine ville confirme la vie que tu mènes peut être un peu désordonnée, impulsive qui peut ou a pu te mener à des échecs répétitifs dans ta vie.

A toi de me dire.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

phares qui eclairent mal Empty Re: phares qui eclairent mal

Message  jaaliza Dim 24 Mar - 8:57

Bonjour Harmonie,

Oui effectivement ça correspond tout à fait à ce qui se passe, hors justement depuis les trois derniers mois je fais réellement des efforts pour améliorer cet aspect de ma conduite... hein?

jaaliza

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

phares qui eclairent mal Empty Re: phares qui eclairent mal

Message  Harmonie Dim 24 Mar - 10:43

OK, mais vu que ce rêve est récent, il dit un peu le contraire ce que tu prétends... toutefois, on peut effectivement constater les efforts qui est représenté dans le rêve par l'évitement et tu te retrouves sur un terre-plein... mais c'est quand même encore risqué... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

phares qui eclairent mal Empty Re: phares qui eclairent mal

Message  jaaliza Dim 24 Mar - 11:21

Eh oui, j'ai bien compris qu'il me disait que malgré ce que je pensais, il semblerait que mon changement d'attitude reste encore trop superciel

jaaliza

Messages : 22
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 48
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

phares qui eclairent mal Empty Re: phares qui eclairent mal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum