Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Costume et sang

2 participants

Aller en bas

Costume et sang Empty Costume et sang

Message  dede Jeu 23 Aoû - 19:38

Voila sa fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum (oui j'ai repris les cours...au mon dieux c'est dur).

Donc je fais un rêve qui revient souvent et que je revoie souvent dans la journée a n'importe quand de la journée. Alors voila donc je m'en dort mais je vois une image. Je vois mes bras recouvert d'un somptueux costume noire et d'une chemise de la même couleurs, j'ai aussi des gants en cuire, je vois la scène en vu de première personne (comme en vrai on voit a travers ces yeux). Donc tout est noirs et je suis, enfin tout d'un coup mais gants et les bouts de mes manches sont taché de sang. Mais je ne vois aucun corps a proximité ou blessure sur moi. Et je ne trouve rien de mieux que de me remettre mes manches bien droites.


Voila merci d'avoir lu n’hésite pas a me posé des question toi lecteurs.
dede
dede

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Costume et sang Empty Re: Costume et sang

Message  Harmonie Ven 24 Aoû - 22:24

Dédé, est ce un rêve nocturne ou des images qui te viennent comme dans un demi sommeil ?

Et comment tu te sens à travers ces images, quel est ton ressenti ? décrit moi en détail ce qui se passe en toi quand tu vois ces images qui peuvent être différent suivant les images...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Costume et sang Empty Re: Costume et sang

Message  dede Sam 25 Aoû - 10:17

Merci d'avoir lu. Alors je pense que c'est un sommeil (enfin je ne sais pas trop mais vu que sa se passe en deux seconde et que ensuite mon réveil sonne je sais pas trop comment sa s’appelle. Je m'endort je vois cette image pendant pour moi 10m et ensuite mon reveil sonne....) J'ai un sentiment de rage que j'avais avant tout en étant fier de moi, une jouissance de l’âme presque. C'est comme si cette classe morbide était ma vrai nature.
dede
dede

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Costume et sang Empty Re: Costume et sang

Message  Harmonie Sam 25 Aoû - 10:22

dede a écrit:Merci d'avoir lu. Alors je pense que c'est un sommeil (enfin je ne sais pas trop mais vu que sa se passe en deux seconde et que ensuite mon réveil sonne je sais pas trop comment sa s’appelle. Je m'endort je vois cette image pendant pour moi 10m et ensuite mon reveil sonne....) J'ai un sentiment de rage que j'avais avant tout en étant fier de moi, une jouissance de l’âme presque. C'est comme si cette classe morbide était ma vrai nature.

Rage de quoi ? ainsi que la suite, pourquoi de la fierté ?... explique moi le mieux possible tes ressentis, c'est important.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Costume et sang Empty Re: Costume et sang

Message  Harmonie Mer 29 Aoû - 20:33

Ben alors plus intéressé ?... Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Costume et sang Empty Re: Costume et sang

Message  dede Dim 2 Sep - 19:34

Alors vraiment desole harmonie mon absence vu longue je suis de nouveau l'internat et il n'y a pu d'ordi --".

Je reve je le fais encore et encore avec un sentiment de bien etre profond de fierté. Je sais que ce que j'ai fai est mal mais j'adore mon "travail"

Voila et encore desolé
dede
dede

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Costume et sang Empty Re: Costume et sang

Message  Harmonie Dim 2 Sep - 20:01

dede a écrit:Alors vraiment desole harmonie mon absence vu longue je suis de nouveau l'internat et il n'y a pu d'ordi --".

Je reve je le fais encore et encore avec un sentiment de bien etre profond de fierté. Je sais que ce que j'ai fai est mal mais j'adore mon "travail"

Voila et encore desolé

Heu... cela ne répond pas à mes questions précédentes, et je ne vois pas de quoi tu parles dans la phrase que j'ai soulignée ?... Costume et sang 834198
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Costume et sang Empty Re: Costume et sang

Message  dede Lun 3 Sep - 17:45

Alors desolé^^. Maintenant cette sensation de rage je la ressent plus. Je ne ressent que de la fierté. Ma phrase bein je veux dire que voila ce que j'ai fait j'en suis fiere je sais pas pourquoi
dede
dede

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Costume et sang Empty Re: Costume et sang

Message  Harmonie Lun 3 Sep - 19:09

dede a écrit:Alors desolé^^. Maintenant cette sensation de rage je la ressent plus. Je ne ressent que de la fierté. Ma phrase bein je veux dire que voila ce que j'ai fait j'en suis fiere je sais pas pourquoi

C'est difficile à se comprendre dit donc... moi je te demandais pourquoi dans le rêve tu ressens de la rage ? et ensuite de la fierté. Fierté de quoi d'ailleurs ?...Rolling Eyes

Il est important que toi même tu puisses développer ces sentiments.

Essaie de te concentrer sur ces émotions en repensant à ton rêve...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Costume et sang Empty Re: Costume et sang

Message  dede Mar 4 Sep - 17:39

Ah desole je suis dans tout mes etats en ce moments. Alors je ressentai de la rage surement du fait de ma copine... Mais aujourd'ui je la ressent pu. Et je pense que voila je suis fier de cette marre de sang. Je sais pas, je suis fier de moi je ne me comprend pas... J'essayerai de mieux developpé tout sa en tout cas merci beaucoup
dede
dede

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Costume et sang Empty Re: Costume et sang

Message  Harmonie Mar 4 Sep - 19:25


Tu n'arrives pas à comprendre mes questions, tu me parles de ta copine, alors que dans le rêve, il en est nullement question...

Donc avec les seuls éléments que j'ai, ce rêve représente un aspect de toi destructeur et morbide, la fierté que tu ressens dans le rêve pourrait représenter ce besoin de pouvoir, de te sentir exister à travers un côté morbide. Mais dommage que tu ne puisses pas développer tes ressentis, donc je ne pourrais pas t'en dire plus...

Attendons les prochains rêves
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Costume et sang Empty Re: Costume et sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum