Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Violence d'un ex .

2 participants

Aller en bas

Violence d'un ex . Empty Violence d'un ex .

Message  Zazouille Dim 11 Mar - 0:19

Bonsoir,

J'ai fait cette nuit un rêve auquel j'ai pensé toute la journée.
Voilà, il m'arrive souvent de rêver (souvent des rêves assez violents) d'un ex avec qui ça s'est mal terminé.
Cette nuit, je marchais dans une rue que je connais avec une connaissance à qui je conseillais de ne pas fréquenter l'ex en question et son groupe. Ils sont arrivés à ce moment. J'ai eu peur de les voir mais je me suis assise sur un banc. Il s'est approché de moi et m'a enfoncé deux doigts dans le ventre, juste au dessus de la hanche. J'ai hurlé de douleur. (mon copain m'a entendu crier dans mon sommeil, je suppose que c'était à ce moment.)

Je ne saurai dire si c'est dans un autre rêve ou une suite de celui là sans rapport mais je me suis retrouvée cachée dans un entrepôt comme dévasté par la guerre, et l'ex en question est arrivé. Là il m'a embrassé. Lorsqu'il est arrivé j'avais envie de le massacrer, comme en réalité mais quand il m'a embrassé c'était comme si rien ne s'était passé. Puis la police est arrivé et nous ont emmené dans une voiture assez futuriste dans laquelle ils écoutaient Bob Marley et fumaient !


Je précise que je déteste réellement ce garçon. C'est un peu confu, j'en suis désolée.

Merci d'avance ! Smile
Zazouille
Zazouille

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Violence d'un ex . Empty Re: Violence d'un ex .

Message  Harmonie Dim 18 Mar - 14:09

Effectivement c'est un peu confus... dans le 1er rêve pourquoi ce type t'enfonce les doigts dans ton ventre ? pourquoi tu ne te défends pas ?

Pourquoi détestes tu à ce point cet ex, le vois tu toujours ?

Qu'appelles tu mal terminé avec ton ex ?

Dans ton rêve as tu apprécié ce baiser ?
Pourquoi la police est arrivée, qu'aviez vous fait ? qu'as tu ressenti à ce moment là ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Violence d'un ex . Empty Re: Violence d'un ex .

Message  Zazouille Mar 20 Mar - 15:50

Je ne sais pas pourquoi il me fait ça. C'est un peu comme si c'était normal, qu'à chaque fois que l'on se voit il me fait mal. Comme se dire bonjour .. Et je crois que je ne me défends pas car j'en ai peur et que je me dis que ça se terminera plus vite si je ne dis rien.

C'est une histoire compliqué qui a pris fin il y a un an. Pour faire vite, j'ai été présente lors de son incarcération qui a duré 2 ans et à sa sortie il m'a laissée.

Quant aux baisé, je me suis dit dans un premier temps qu'il ne fallait pas que je cède, puis je me suis laissé aller et j'ai en effet apprécié. Je ne sais pas pourquoi la police était là ni ce qu'on avait fait. J'ai trouvé ça au début et après on en a rit !
Zazouille
Zazouille

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Violence d'un ex . Empty Re: Violence d'un ex .

Message  Harmonie Mer 21 Mar - 17:23

Me revoilà...

La 1ère scène représente une douleur inconsciente toujours présente (ou peut être consciente). Le ventre étant le siège de l'énergie vitale, cela laisse supposer que tu souffres d’un blocage émotionnel qui te ramène à cette ancienne situation.

La 2ème scène évoque ton état d’esprit, perturbé, on dirait que tu manques d’équilibre, que tu as du mal à te stabiliser dans ta vie, je ressens la crainte également.
La suite représente à mon avis un laisser-aller dans des situations conflictuelles.

Globalement ce rêve fait indique que tu te laisses balloter par les évènements de la vie sans avoir beaucoup de prises dessus…

Fais moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Violence d'un ex . Empty Re: Violence d'un ex .

Message  Harmonie Dim 1 Avr - 10:11

J'aurais apprécié un retour concernant mon interprétation, je passe du temps sur les rêves, donc je ne trouve pas cela très correct... Neutral
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Violence d'un ex . Empty Re: Violence d'un ex .

Message  Zazouille Dim 1 Avr - 17:46

Oh désolée, j'avais pas vu la réponse précédente. J'ai du manqué un mail !

Je ne sais pas si je souffre toujours de cette histoire, malgré le fait que tout le monde me le dise que oui. Je ne veux certainement pas me l'avouer.

Quant au fait que je me laisse "baloter", je ne sais pas top. Si c'est le cas je ne m'en rend pas compte. Je n'ai pas l'impression de fuir les conflits. (Si c'est bien ce que vous vouliez dire) Pour ce qui est de la crainte, je reconnais avoir peur de l'avenir, de l'engagement et tout ce qui va avec.

Merci beaucoup de votre réponse, et excusez moi encore de ne pas avoir répondu plus tôt !
Zazouille
Zazouille

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Violence d'un ex . Empty Re: Violence d'un ex .

Message  Harmonie Dim 1 Avr - 18:47

Je pense que tu devrais porter attention à ta signature :
"C'est pas nous qui marchons pas droit, c'est le monde qui va de travers."

Et si c'était le contraire, mais toi qui ne marche pas droit et que le monde t'apparaît donc de travers... A méditer... Rolling Eyes

Tes rêves sont plutôt parlants, à toi de voir si tu souhaites approndir ta façon d'évoluer...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Violence d'un ex . Empty Re: Violence d'un ex .

Message  Zazouille Mer 4 Avr - 15:11

Ma signature est un extrait d'une chanson, que je trouve assez juste. Je me suis jamais posé la question à vrai dire. Razz Mais peut-être bien que je ne marche pas droit et que de son côté le monde va de travers. Me voilà bien .. Lol
Zazouille
Zazouille

Messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Violence d'un ex . Empty Re: Violence d'un ex .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum