-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

L'univers se manifeste!

3 participants

Aller en bas

L'univers se manifeste! Empty L'univers se manifeste!

Message  lilz Jeu 15 Déc - 14:26

Bonjour Harmonie!

Cela fait pas mal de temps que je ne suis pas venue déposer un rêve (je ne les marques plus, je ne sais pas pourquoi...bref!) mais cette nuit j'ai fais un rêve magnifique et je peine à comprendre ce rêve riche dans sa totalité!

(En passant, j'espère que tu vas bien.)

Alors voici mon rêve...

Je suis chez moi dans mon jardin avec mes parents et l'un de mes frères, on est en train de manger atablés, a une petite table!(il semble faire jour, cependant le ciel correspond a un ciel de nuit!)
je leur parle justement que le ciel change et qu'il se passe des phénomènes particuliers, car au mm moment (ou juste qqs minutes avant) je vois la lune, belle, ronde, pleine, bien éclairée, tournant autour d'une unique étoile dans un ciel dégagé. Cette lune se déplace d'un mouvement plutôt rotatif, mais d'une manière très fluide!

A un moment, debout, je dis a mon frere, "mais ce n'est pas la lune qui bouge, c'est nous (la terre) qui se decale de son axe...a ce moment j'ai l'impression qu'on se rapproche du ciel et qu'on suit la lune, qui file maintenant en ligne droite devant nous!

Le ciel continue de changer...des nvelles formes, des nveaux décors apparaissent de s'enchainent!
Maintenant je vois un ensemble d'étoiles brillantes, qui clignotent, elles forment comme un cercle...(il doit y en avoir une quinzaine!).

Je pars me rassoir, et la je vois au loin, des boules de feu dans un ciel de jour (comme des éruptions volcaniques mais venant du ciel).
Ace moment je crie a ma famille "il faut rentrer dépêchez vous!)
Je rentre...tt le monde suit sauf ma mère qui tarde, je m'inquiète et la fâche, parce qu'elle pensait a débarrasser la table plutôt que de rentrer...

Tout le monde est maintenant a l'intérieur, ils sont tous a des occupations diverses...mais moi je continue de regarder par la fenêtre...
Je m'écrie: "venez voir venez voir!!!"

je vois maintenant les planètes du systeme solaire, je vois d'abord une série de planètes, qui se ressemblent ttes, elles ont des points dorés, et ont ttes sensiblement les mm motifs, le seule chose qui les différencie sont leur couleur!
Je me demande "mais c'est quoi comme planètes?" car je ne connais pas gd chose dans ce domaine.
Et je vois qqs planètes que l'on connait,a part, en "paquet", dans ce lot, je reconnais mars. Alors je prends conscience qu'il a y qqch de nveau qui se passe!

On sort sur la terrasse pour voir le spectacle, je sors le première.
et là les planètes s'organisent... elles se mettent en ligne devant nous, on pourrait mm les toucher tellement elles étaient près! dans cette alignement, il n'y que les nvelles planètes!
C'est magnifique!!!

A un moment donné, une de ces planètes tombe par terre, et roule jusqu'a le porte d'entrée entrouverte, située derrière nous..
Je la ramasse avec précaution, et respect, cette sphère correspond a la sphère "Terre". Elle est dans les tons gris, elle est très belle mais très fragile!( j'explique d'ailleurs a ma mère peu après sa texture douce, mais un peu molle, très légère...)
Je reviens doucement vers l'alignement de planètes, et tend les bras avec amour, la shère dans les mains...elle s'envole pour rejoindre l'alignement.

A ce moment les planètes repartent, je pleure, de bonheur, de soulagement...je pense "ca y est l'univers reprend ses droits!" je me sens bien!! c'est tellement fort!j'ai l'impression de ne plus être seule, d'être comprise...c'est bizarre...mais qd
Je regarde autour de moi, je vois ma famille qui ne sont pas touchés par tt ca,!Pk? je ne crois pourtant pas être tp excessive dans mes émotions!

Le "spectacle" continue...a présent de chaque coté, des nuages colorés en violet, se déplacent jusqu'au centre (de notre vue) et comme des feux d'artifice se produisent!

Puis, J'ai l'image d'un visage je crois, il représente celui qui contrôle le Tout!(c'est cette mm entité qui controlait les manifestement de lune, planètes...)
Elle s'exprime lorsqu’elle voit une personne agée...elle est triste, elle ne semble pas comprendre...elle dit qu'a présent les anciennes personnes n'ont plus de sagesse...qu'elles sont devenus a moitié folles, n'ayant plus de conscience et ne pouvant plus rien apprendre aux jeunes générations!

Et le rêve se termine!



lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'univers se manifeste! Empty Re: L'univers se manifeste!

Message  Rmine Ven 16 Déc - 2:05

C'est un reve magnifique Smile
Rmine
Rmine

Messages : 262
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'univers se manifeste! Empty Re: L'univers se manifeste!

Message  lilz Ven 16 Déc - 10:45

Salut Rmine! Smile

Oui je le trouve aussi! je me suis sentie comme apaisée au réveil!

Passe une bonne journée.


lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'univers se manifeste! Empty Re: L'univers se manifeste!

Message  Harmonie Sam 17 Déc - 12:24

Bonjour Lilz, te voilà de retour en France ?

Et avec un titre de rêve qui ne manque pas d'intérêt... c'est formidable Lilz, je pense que beaucoup de choses ont ou sont en train e changer pour toi.

Ton rêve m'a beaucoup ému par la profondeur de la symbolique, il y a une grande métamorphose en toi, un processus profond qui va t'amener vers une transformation profonde de ta personnalité, tu as touché le centre de toi même, la partie fondamentale de ton être.

Et qu'importe si ta famille ne ressent pas les mêmes émotions, une transformation intérieure se fait en solo, comme tu dis, tu n'es plus seule, tu t'es connectée avec l'univers et le titre de ton rêve est tout à fait adapté.

Rêver de la terre symbolise l'ovule universel, c'est un symbole féminin puissant et fécond, synonyme de renaissance.

C'est un rêve magnifique, spirituel, de transformation importante.

Je n'en reviens pas de cette transfomation onirique de tes rêves depuis que tu as déposé ton 1er rêve sur le forum.

Fait moi part de tes commentaires.


PS : j'ai déplacé ton rêve dans la rubrique "rêves spirituel", il a plus sa place ici.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

L'univers se manifeste! Empty Re: L'univers se manifeste!

Message  lilz Sam 17 Déc - 13:26

"Bonjour Lilz, te voilà de retour en France ?"

En fait je ne l'ai pas quitté, mais oui de retour à la maison!

"Et avec un titre de rêve qui ne manque pas d'intérêt... c'est formidable Lilz, je pense que beaucoup de choses ont ou sont en train e changer pour toi.
Je n'en reviens pas de cette transformation onirique de tes rêves depuis que tu as déposé ton 1er rêve sur le forum."


Bah tu vois, c'est bizarre...cela fait maintenant un an que les choses s'accélèrent...
Il m'arrive de prendre du recul et d'observer tout ce qui s'est passé en moi depuis ce temps...
Comme tu dis, et je le sais, la personne qui t'as posté son premier rêve, et celle qui t'écris en ce moment ne se ressemblent plus..beaucoup de choses les séparent, comme s'il s'agissait de deux personnes distinctes!
En toute sincérité je suis surprise de cette évolution...tout a été si vite...j'ai reçu de l'aide de toute part,qui m'a permis de comprendre, de ne pas me perdre, de lâcher prise...j'ai de la chance!!! (et ce rêve vient compléter tout ca!).


"Ton rêve m'a beaucoup ému par la profondeur de la symbolique, il y a une grande métamorphose en toi, un processus profond qui va t'amener vers une transformation profonde de ta personnalité, tu as touché le centre de toi même, la partie fondamentale de ton être."


Je ne sais pas comment dire les choses...tout a l'air si simple, si naturel, mais en mm tout est si discret qu'on n'en remarquerait presque pas les changements!
J'ai appris bcp de choses sur moi mm, sur l'Amour récemment par certaines "épreuves"..Je me suis moi même étonnée de mes réactions, cela a mm donner des leçons a certaines personnes de mon entourage...
Concrètement, d'un point de vue extérieur la vie se déroule comme elle s'est toujours déroulée...
Mais intérieurement...j'ai l'impression d'avoir réellement acquis certaines choses (mm si rien n'est jamais acquis), mais tout reste si profond, c'est si puissant!!
comme si qqch/qqn rempli de tout ce qu'il y a de plus bon, vivait en moi, cette chose si puissante, qui me pousse a certains moment mais qui petit a petit arrive a se fondre en moi...
Je ne sais comment exprimer tout ça c'est si fort d'un côté mais limite imperceptible d'un autre côté!


"Et qu'importe si ta famille ne ressent pas les mêmes émotions, une transformation intérieure se fait en solo, comme tu dis, tu n'es plus seule, tu t'es connectée avec l'univers et le titre de ton rêve est tout à fait adapté."


Je viens de réagir a ce que tu dis là...peut être (sûrement mm), que qqch a justement provoqué ce rêve...
Peut être ai je finalement réussi a accepter le fait que chacun vive les expériences de vie a son rythme...et que ce qui comptait le plus c'est de poursuivre son propre chemin sans se justifier, en acceptant ce que l'on est dans sa totalité!

ton interprétation m'a surprise...aucune question... Very Happy
Merci beaucoup pour tout ce que tu fais et as fais pour moi (et pour les autres).
c'est toujours un plaisir de partager.

Merci.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'univers se manifeste! Empty Re: L'univers se manifeste!

Message  Harmonie Sam 17 Déc - 15:33

Merci pour ton retour.

Je commence par la fin, ton rêve n'amenait aucune question de ma part, il était tellement parlant... sunny

Je n'ai rien à rajouter car je trouve que tout ce que tu dis est très juste :

Arrow Peut être ai je finalement réussi a accepter le fait que chacun vive les expériences de vie a son rythme...et que ce qui comptait le plus c'est de poursuivre son propre chemin sans se justifier, en acceptant ce que l'on est dans sa totalité!

Arrow Mais intérieurement...j'ai l'impression d'avoir réellement acquis certaines choses (mm si rien n'est jamais acquis), mais tout reste si profond, c'est si puissant!!
comme si qqch/qqn rempli de tout ce qu'il y a de plus bon, vivait en moi, cette chose si puissante, qui me pousse a certains moment mais qui petit a petit arrive a se fondre en moi...


Oui tout est imperceptible pour les autres, mais tellement puissant pour toi...

Le rêve de la petite graine a bien fait son chemin...

Tu n'oublieras jamais ce rêve, car il t'a transformé de l'intérieur à tout jamais.

A la prochaine Lilz Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

L'univers se manifeste! Empty Re: L'univers se manifeste!

Message  lilz Sam 17 Déc - 15:47

"Oui tout est imperceptible pour les autres, mais tellement puissant pour toi...
Le rêve de la petite graine a bien fait son chemin...
Tu n'oublieras jamais ce rêve, car il t'a transformé de l'intérieur à tout jamais."


Oui la petite graine.... Very Happy (et tu vois en parlant de ça...j'ai décidé, sur un coup de tête, il y a qqs jours a peine de fouiner dans mon carnet de rêves, je suis en train de les taper sur mon ordi...en plus ça me permet de les relire et de voir l'évolution...ça me tient a coeur de faire ça...mais bizarrement, je ne souhaite pas tous les réécrire...certains me semblent appartenir déjà au passé...(je pensais pas être capable de faire ça, je suis tellement fière de mon carnet!! Very Happy ))

Et c'est sur il y a certains rêves qui resteront toujours... sunny

Oui à la prochaine, passes une bonne journée!

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'univers se manifeste! Empty Re: L'univers se manifeste!

Message  Harmonie Sam 17 Déc - 15:59

Si je peux me permettre, je ne partage pas ton point de vue quand tu dis que tu ne souhaites pas tous les réécrire, car ton passé fait partie de ta vie, et le fait de simplement relire les rêves déposés sur ce forum permettent de voir clairement ton cheminement grandissant, ce développement personnel, et même cette ouverture spirituelle, c'est en se tournant vers son passé et ces rêves qu'on peut se rendre compte de cette avancée.

Pour ma part j'ai rapidement parcouru tous tes rêves déposés sur ce forum, et je trouve ton dernier rêve formidable, et j'ai eu beaucoup d'émotions en lisant ce dernier rêve, car je sais l'impact qu'il a sur toi et qu'il va continuer à avoir... et je suis heureuse pour toi que tu ais pris soin de cette petite graine et que tu l'as fait grandir, car aujourd'hui tu es en alignement avec toi même, le centre de ton Etre... Very Happy
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

L'univers se manifeste! Empty Re: L'univers se manifeste!

Message  lilz Sam 17 Déc - 17:42

"Si je peux me permettre, je ne partage pas ton point de vue quand tu dis que tu ne souhaites pas tous les réécrire, car ton passé fait partie de ta vie, et le fait de simplement relire les rêves déposés sur ce forum permettent de voir clairement ton cheminement grandissant, ce développement personnel, et même cette ouverture spirituelle, c'est en se tournant vers son passé et ces rêves qu'on peut se rendre compte de cette avancée."

Je me doutais que tu me dirais ce genre de chose...a la base j'étais partie pour tous les écrire! mais au fur et à mesure je me suis rendu compte que ça "m'ennuyais"..
de tte facon l'avantage avec l'ordinateur c'est qu'on peut modifier, réorganiser...et puis mes écris je les garde donc rien n'est perdu!
Mais je suis d'accord sans notre passé on n'avancerai avec bcp plus de difficultés!


"Pour ma part j'ai rapidement parcouru tous tes rêves déposés sur ce forum, et je trouve ton dernier rêve formidable, et j'ai eu beaucoup d'émotions en lisant ce dernier rêve, car je sais l'impact qu'il a sur toi et qu'il va continuer à avoir... et je suis heureuse pour toi que tu ais pris soin de cette petite graine et que tu l'as fait grandir, car aujourd'hui tu es en alignement avec toi même, le centre de ton Etre... Very Happy"

Very Happy Je le ressens dans tes mots.

Merci pour tes conseils Harmonie.
Bonne soirée.

lilz

Messages : 164
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'univers se manifeste! Empty Re: L'univers se manifeste!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum