Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mon ex

2 participants

Aller en bas

Mon ex Empty Mon ex

Message  nonore Dim 19 Juil - 16:07

Bonjour,

Je suis nouvelle ici du coup je suis un peu perdue pour le moment, je pense que mon msg rentre bien dans cette catégorie.

Alors voilà, il y'a environ 1 mois mon ex m'a largué. Pour ma part j'èspère qu'il va revenir donc je le laisse un peu et je ne lui donne pas de nouvelle
Mais voilà le probleme est que depuis environ 1 semaine je ne rêve que de lui. Soit je le croise au hasard dans une rue et on parle et je me réveille soudainement. Soit je le vois en train de recevoir un msg de ma part lui demandant de revenir.
Et à chaque fois que je reve de lui, le lendemain je suis complètement déprimée et j'en suis au point de me demander si je ne devrais pas lui envoyer justement ce msg.

Je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser ni si ces reves ont une signification ou pas.
C'est pour cela que j'aurais vraiment besoin de votre aide pour savoir ce que vous en pensez car ces reves me perturbent vraiment.

Merci d'avance.

nonore

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon ex Empty Re: Mon ex

Message  Harmonie Dim 19 Juil - 17:00

Nonore,

Ce typ de rêve est très courant, et survient lorsqu'on n'a pas fait le deuil d'une rupture, il ne s'agit que d'un rêve de situation, c'est à dire que tu rêve de ton ex que tu ne peux oublier, rêve très classique, il ne signifie rien d'autre...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum