-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

On me tire dessus délibérément

2 participants

Aller en bas

On me tire dessus délibérément Empty On me tire dessus délibérément

Message  Nath93 Lun 27 Déc - 16:19

Bonjour tout le monde,

Je suis une femme de 24 ans.

Il m'arrive d'écrire les rêves particuliers que je fais mais je dois dire que celui-ci m'intrigue un peu. Je l'ai fait dans la nuit du 25 au 26 décembre :

Je suis en Guadeloupe pour une semaine, chez une amie qui y a déménagé il y a 3 ans. Avec elle et son homme on part faire quelques courses. On entre dans une épicerie où tout est calme. Son copain fait le tour, parle avec l'épicier et elle regarde les diverses marchandises.
Personne ne fait attention à moi, je suis fondue dans le décors, je suis bien.
Soudain de l'agitation dehors. Plusieurs hommes entrent dans l'épicerie. L'un deux s'approche rapidement de moi. Je me retrouve à terre et là il me braque avec son arme.
Il me hurle "Où es le Chrysler ?" Mais je ne comprends pas de quoi il me parle alors je le lui dis et il me tire dans le bras. Il me demande en criant "Quand arrive le Chrysler ?" mais je ne comprends toujours pas de quoi il me parle alors il me tire à nouveau dans le bras.
Après ils s'en vont et j'ai le temps de penser que certains vive ici depuis toujours et n'ont jamais eu de problème. Moi j'y suis pour la semaine et je me suis fait tirer dessus.
Je ne me souviens plus de la suite.
En tout cas j'ai complètement retourner mon lit alors que je ne bouge presque pas d'habitude.

Avez-vous une idée de ce que ca pourrait vouloir signifier ?

Merci beaucoup

Bonne journée Smile
Nath93
Nath93

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 37
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

On me tire dessus délibérément Empty Re: On me tire dessus délibérément

Message  Harmonie Mar 28 Déc - 17:05

Bienvenue Nath93 sur le forum

J'ai quelques questions avant de te donner mon idée sur ton rêve :

Arrow Je suis en Guadeloupe pour une semaine, chez une amie qui y a déménagé il y a 3 ans.

Ce passage fait partie du rêve ou c'est vrai ?


Arrow Personne ne fait attention à moi, je suis fondue dans le décors, je suis bien.

Cela veut dire que tu te sens bien quand personne ne fait attention à toi ? ...curieux hein?

Arrow Après ils s'en vont et j'ai le temps de penser que certains vive ici depuis toujours et n'ont jamais eu de problème.

Que veux tu dire dans cette phrase ? que ressens tu en disant cela ?

Quel bras est touché, le gauche, le droit ? vois tu du sang ? que ressens tu à ce moment là dans le rêve ?

Quelle est ta situation personnelle, célibataire ? mariée ? vie en couple ?
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

On me tire dessus délibérément Empty Re: On me tire dessus délibérément

Message  Nath93 Mer 29 Déc - 10:11

Bienvenue Nath93 sur le forum
Merci Smile
Arrow Je suis en Guadeloupe pour une semaine, chez une amie qui y a déménagé il y a 3 ans.
Ce passage fait partie du rêve ou c'est vrai ?
C'est vrai Smile
Arrow Personne ne fait attention à moi, je suis fondue dans le décors, je suis bien.
Cela veut dire que tu te sens bien quand personne ne fait attention à toi ? ...curieux hein?
Je suis quelqu'un de très discrète. J'aime bien sûre que l'on fasse attention à moi mais dans un environnement que je ne connais pas je préfère passer inaperçue Smile
Arrow Après ils s'en vont et j'ai le temps de penser que certains vive ici depuis toujours et n'ont jamais eu de problème.
Que veux tu dire dans cette phrase ? que ressens tu en disant cela ?
Ce sont les mots qui me sont venus à l'esprit dans mon rêve. Je me dis qu'en fait j'ai vraiment la poisse
Quel bras est touché, le gauche, le droit ? vois tu du sang ? que ressens tu à ce moment là dans le rêve ?
C'est le bras gauche mais je ne crois pas qu'il saignait. Je crois que j'ai ressenti une vive douleur quand chaque balle m'a pénétrée, douleur qui a disparu presque aussitôt
Quelle est ta situation personnelle, célibataire ? mariée ? vie en couple ?
Je suis en couple depuis peu (un peu plus d'un mois)

Merci beaucoup pour le temps passé sur mon rêve Smile
Nath93
Nath93

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 37
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

On me tire dessus délibérément Empty Re: On me tire dessus délibérément

Message  Harmonie Mer 29 Déc - 11:20

Donc tes infos confirment bien ce côté discret de ta personnalité, (passée inaperçue, te fondre dans le décors), c'est bien ce que je ressentais à première lecture, je dirais même un petit côté craintif.

Pour moi ce rêve reflète au propre comme au figuré une blessure personnelle, maintenant reste à savoir si celle-ci est récente, ou bien si un évènement récent et similaire ravive une ancienne blessure du passé inconsciemment, dans un mode relationnel.

Le bras est toujours en rapport vec l'action, la capacité d'agir quelque soit le domaine... cette blessure au bras indique donc un blocage intérieur qui empêche d'agir librement, cela est peut être temporaire et le rêve est un avertissement, une invitation à se ressaisir. Le bras "gauche" parle du passé, on pourrait donc envisager que ce rêve agit comme un avertissement à ne pas se laisser manipuler comme dans le passé, c'est une hypnothèse, à toi de me dire si cela te parle.

Globalement ce rêve parle d'une agression, d'une blessure personnelle, de ta personnalité craintive qui a peut être du mal à s'affirmer. Peut tu remettre ces éléments dans ton contexte de vie.

Fait moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

On me tire dessus délibérément Empty Re: On me tire dessus délibérément

Message  Nath93 Mer 29 Déc - 13:27

Dans l'ensemble ce que tu me dis me correspondrais assez bien.

Je suis discrète en effet mais non craintive enfin je ne pense pas du moins siffle

J'ai souvant été "blessée" par d'autres. Du moins je l'ai souvent ressentis comme tel.
Le bras "gauche" parle du passé, on pourrait donc envisager que ce rêve agit comme un avertissement à ne pas se laisser manipuler comme dans le passé, c'est une hypnothèse, à toi de me dire si cela te parle.
En effet cela me parle. Il y a plusieurs moi un homme m'a en effet manipulée et fait souffrir. Outre mon ego qui s'est pris une claque Embarassed il m'a fait du mal en s'attaquant à mon père et je m'en suis longtemps voulu d'avoir été aussi bête. Je pensais être débarassée de lui mais il a refait surface il y a peu par l'intermédiaire de la police qui enquête sur lui et qui nous a donc interrogés mon père et moi.

Serait-ce donc un rêve lié à cet homme ?
Mince si même mes rêves se mettent à faire des allusions à lui... Razz
Nath93
Nath93

Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 37
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

On me tire dessus délibérément Empty Re: On me tire dessus délibérément

Message  Harmonie Mer 29 Déc - 14:17

Arrow Serait-ce donc un rêve lié à cet homme ?

Cette information est intéressante, oui en effet cela t'a remis face à cette manipulation, et quand je parle d'agression, ce n'est pas physique, mais au figuré c'est à dire être malmenée par l'autre, qu'on te fasse du mal verbalement, ou qu'on se moque de toi, etc...

En fait quand je dis "craintive", je pense plutôt à un côté naïve, ce n'est pas péjoratif, une personne trop gentille peut être naïve, car tu ne vois pas le mal que peuvent faire les autres...

Bref, si tu as fait ce rêve, soit c'est l'histoire dont tu me parles qui refait surface et fait remonter en toi toute cette peur de menace, où dans le contexte actuel de ta vie, il y a une situation similaire qui te ramène aux souvenirs de cet ex... Néanmoins tu dis avoir été beaucoup blessée dans le passé, donc ce rêve est quand même un avertissement...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

On me tire dessus délibérément Empty Re: On me tire dessus délibérément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum