Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partenaires multiples et léthargie

2 participants

Aller en bas

Partenaires multiples et léthargie Empty Partenaires multiples et léthargie

Message  Korian Dim 21 Nov - 18:33

Bonsoir!


J'ai fais ce rêve dans la nuit du 31/10:


Dans ce rêve, un ami proche que je connais depuis longtemps, appelons-le P., avait le « pouvoir » de me faire coucher avec toutes les filles que je voulais.

Je me rappelle l'avoir fait avec une ancienne camarade de classe (de l'an passé) d'avoir envisagé de le faire avec une fille que je connais et de l'avoir fait aussi avec une autre fille qui été d'ailleurs mon fantasme numéro 1 (E.). Au sujet de la dernière fille, P. me dit qu'elle a déjà un copain ce à quoi je dis que non et je trouve même ça stupide. Dans la réalité elle est séparée depuis un moment de son copain dont elle a encore du mal à oublier.



Puis, je me souviens d'une autre scène où j'étais allongé dans l'herbe, tête contre le sol. Mes amis étaient là, dans ma tête ils représentent 6 personnes même si je ne me souviens pas les avoir tous vu. Il y avait aussi E. avec eux. Donc je me souviens que j'étais allongé là, complètement déprimé et n'ayant même pas le courage de me relever, et que eux me tapper dessus en tappant fort dans un ballon.

Je ne comprenais pas pourquoi ils éprouvaient autant de haine à mon égard mais je me laissais faire sans rien dire. J'ai du rester là longtemps, ce qui m'a parru des jours... Puis je ne sais pu trop comment mais je me suis déplacé. Je ne sais pu si je me suis relevé mais je me rappelle d'un grand trou creusé dans la terre, remplie d'eau avec des pieux en bois au fond taillés en pointe comme les pièges des tribus dans les films. J'ai su qu'ils m'en voulaient car j'étais accusé d'avoir violé une fille. Cela m'a surpris et révolté car je savais que ce n'était pas vrai. Mes amis ont fini par me croire et m'ont pardonné...

Je m'engage bien sûr à revenir pour répondre aux interprétations Smile

Korian

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires multiples et léthargie Empty Re: Partenaires multiples et léthargie

Message  Harmonie Dim 21 Nov - 19:20

Bonsoir Benjamin,

Je voudrais savoir si dans ton rêve, tu te voyais coucher avec ces filles, ou si seulement ce copain te disait que tu avais ce pouvoir ? et à quel point tu pensais que c’était possible ? (dans ton rêve je parle)

Ta dernière phrase est curieuse, car au final tes copains t’accusent d’avoir violé une fille alors que toi tu sais que c’est faux, et tu dis ils ont fini par me pardonner, mais pardonner de quoi ? puisque tu savais très bien que ce n’était pas vrai…

Que penses tu que ce rêve voudrait te faire prendre conscience ? laisse toi aller spontanément à ce que tu ressens.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires multiples et léthargie Empty Re: Partenaires multiples et léthargie

Message  Korian Lun 22 Nov - 22:43

Merci pour ta réponse rapide! Smile
(excuse-moi par contre, je n'ai rallumé mon ordi que ce soir)

Je voudrais savoir si dans ton rêve, tu te voyais coucher avec ces filles, ou si seulement ce copain te disait que tu avais ce pouvoir ? et à quel point tu pensais que c’était possible ? (dans ton rêve je parle)

Oui je l'ai vraiment fait dans mon rêve avec les filles que j'ia dit. En fait, il suffisait qu'il me demande et que je lui dise pour que ça se réalise, donc un pouvoir illimité en somme.

Ta dernière phrase est curieuse, car au final tes copains t’accusent d’avoir violé une fille alors que toi tu sais que c’est faux, et tu dis ils ont fini par me pardonner, mais pardonner de quoi ? puisque tu savais très bien que ce n’était pas vrai…

J'avais pas remarqué! Oo c'est vrai que tourné comme ça c'est bizarre...ben là comme ça intuitivement, je dirais qu'ils me pardonnaient de ma léthargie, du fait de n'avoir pas réagit, de mettre laissé faire.

Que penses tu que ce rêve voudrait te faire prendre conscience ? laisse toi aller spontanément à ce que tu ressens.

Eh bien...
Mon état de léthargie dans la vie de tout les jours qui fait que je "subis" sans cesse les coups sans broncher. Que je dois être acteur et faire face (je me relève dans le rêve il me semble, même si je ne sait pas comment).
Puis le caractère sexuel du rêve...hum...je ressens un "manque" de ce côté là disons... Embarassed

Korian

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires multiples et léthargie Empty Re: Partenaires multiples et léthargie

Message  Harmonie Mar 23 Nov - 11:21

Arrow Eh bien...
Mon état de léthargie dans la vie de tout les jours qui fait que je "subis" sans cesse les coups sans broncher. Que je dois être acteur et faire face (je me relève dans le rêve il me semble, même si je ne sait pas comment).
Puis le caractère sexuel du rêve...hum...je ressens un "manque" de ce côté là disons... .


Et bien ton interprétation est très juste, ce rêve reflète donc ta façon d'être en vrai, cette sensation ou sentiment d'être pris toujours pris au piège de tes propres comportements...

Pour le caractère sexuel, et bien ce rêve est une sorte de compensation, ou bien cela pourrait refléter que tu as ce pouvoir en toi que tu n'exploites pas, en gros, cela voudrait dire que si tu étais un peu moins susceptible et moins à fleur de peau, tu pourrais t'épanouir affectivement et sentimentalement mais ta léthargie te mobilise dans cet état d'être...

Fait moi part de tes commentaires.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires multiples et léthargie Empty Re: Partenaires multiples et léthargie

Message  Korian Mar 23 Nov - 21:35

Oui, je suis conscient de cette état qui me plonge dans l'immobilisme. Pour palier à ça, je me bouge, je m'impose des heures de travail, des sorties, je me force à dire ce que je n'ose jamais dire ect...
Bon, selon l'état de fatigue ou ce qui peut m'arriver ce n'est pas toujours à la hauteur de mes espérances mais du moment que je continue d elutter je pense être sur le bon chemin...

Sinon à part, je n'ai aucun commentaire à formuler je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis ^^

EDIT: c'est bizarre, tu n'es plus active sur le forum depuis plusieurs jours, un petit problème informatique/manque de temps ?

Korian

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires multiples et léthargie Empty Re: Partenaires multiples et léthargie

Message  Korian Mer 1 Déc - 20:13

Tu n'as pu rien à ajouter ? Smile

Korian

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires multiples et léthargie Empty Re: Partenaires multiples et léthargie

Message  Harmonie Mer 1 Déc - 22:22

Ben non Benjamin, je n'ai rien à rajouter par rapport à ton rêve que tu as décryté tout à fait correctement.

Pourquoi me dis tu que je ne suis plus active sur le forum, ben comme tu vois c'est très calme, plus aucun nouveau rêve, donc je ne comprends pas trop ton commentaire ? Rolling Eyes
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires multiples et léthargie Empty Re: Partenaires multiples et léthargie

Message  Korian Mer 1 Déc - 22:39

Oukay alors Smile

Oui je sais pas pourquoi j'ai dit ça, j'avais pas vu qu'il n'y avait pas de nouveau rêve ^^'

Korian

Messages : 34
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Partenaires multiples et léthargie Empty Re: Partenaires multiples et léthargie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum