-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

l'appart-studio

2 participants

Aller en bas

l'appart-studio Empty l'appart-studio

Message  1amepouraimer Lun 18 Oct - 0:47


2ème rêve :

je me trouve dans un petit appart d'env 25m2 où il y a également mon ex-conjoint...

Apparemment, on dirait que c'est notre appartement dans le rêve (mais dans la réalité, il est +grand)
Certains membres de sa famille arrivent: deux frères à lui et deux soeurs,
elles s'installent, jouent à des jeux, et m'ignorent comme si je n'existais pas......
puis à un moment, une de ses soeurs disparaît;à cet instant, je ne sais pas où elle est;

moi fatiguée, je monte les quelques escaliers, me rendant dans la petite chambre (qui doit faire 10m2 dans le rêve) pour m'allonger, et oh surprise... Shocked pas très agréable... sa soeur était couchée dans le lit;
et de façon très agressive, elle me fait : "tu vois pas que je dors!! sors et laisse moi dormir"
interloquée, je lui réponds : "il me semble que je suis quand même encore chez moi!"

le rêve se coupe;

PS :(je voudrais rajouter que dans la réalité, je n'ai plus de contact avec sa famille, vu la situation en cours de séparation,
mais toutefois, j'avais de très bonnes relations avec cette soeur à lui,(qui était couchée dans le rêve,) on parlait bien ensemble, on avait une bonne entente, jamais elle ne m'a parlé ainsi dans la réalité)


Donc voilà pour le 2ème rêve;

le 3ème rêve est vraiment court, je le mets ci-dessous,
si vraiment tu le veux quand même séparé, malgré ça, je viendrais le séparer;

*************************************
3ème rêve :MANUSCRIT:

je vois juste un manuscrit, avec des écrits illisibles, seuls ces mots transparaissent en CLAIR : "LIS TA ROUTE", mais tout le reste est vraiment avec des caractères illisibles;
(je ne me rappelle pas du tout du reste du rêve Smile

**********************************************

Voilà chère Harmonie; je te dis Bonne nuit, en attendant, et à bientôt quand tu peux,

Sincères pensées,
1âmepouraimer;

1amepouraimer

Messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

l'appart-studio Empty Re: l'appart-studio

Message  Harmonie Mer 20 Oct - 16:48

Donc ce rêve d'appart te replace dans le passé, le fait que l'appart est plus petit dans ton rêve indique que tu te sens encore un peu prisonnière des souvenirs. La suite parle de ce malaise qui persiste en toi...ce sentiment de rejet, de ne pas être à ta place, même chez toi malgré ta réplique dans le rêve. Cela peut dire aussi qu'il y a une partie de toi en contradiction avec toi même, celle qui a pris une décision, et celle qui se rattache malgré tout elle au passé même inconsciemment.


3ème rêve : le manuscrit

Voilà un rêve intéressant : le livre/manuscrit raconte ton histoire personnelle et ton avenir..."lis ta route" est un titre fabuleux, le fait que tu n'arrives pas à lire les lettres correctement indique que tu n'es pas encore vraiment prête, que tout te paraît encore abstrait dans cette nouvelle vie qui t'attends...

La chronologie de ces 3 rêves est vraiment identiques aux 3 précédents, la fin du dernier étant l'enfant aveugle qui te représentait, qui avait peur d'ouvrir les yeux et pourtant il savait tout ce qui avait en toi... et là ces lettres incompréhensibles représentent la même chose, la peur de l'avenir...et pourtant ce rêve est très beau, alors si tu ôtes ta peur, tu pourras lire toutes les choses merveilles qui t'attends...

N'ait pas peur de la vie... sunny

Amicalement
Harmonie

Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

l'appart-studio Empty Merci :-)

Message  1amepouraimer Jeu 21 Oct - 0:53


Juste pour te dire que je suis passée et lu rapidement,
que je reviendrai faire un tour en fin de semaine pour mieux ;

il est tard,en attendant,je te souhaite une douce nuit Harmonie,
à bientôt dodo


PS : à propos des sentiments de LIS TA ROUTE :(surprise et questionneuse)

1amepouraimer

Messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

l'appart-studio Empty reprise/Studio appart/ Manuscrit

Message  1amepouraimer Ven 22 Oct - 22:37

Harmonie a écrit:Donc ce rêve d'appart te replace dans le passé, le fait que l'appart est plus petit dans ton rêve indique que tu te sens encore un peu prisonnière des souvenirs. La suite parle de ce malaise qui persiste en toi...ce sentiment de rejet, de ne pas être à ta place, même chez toi malgré ta réplique dans le rêve. Cela peut dire aussi qu'il y a une partie de toi en contradiction avec toi même, celle qui a pris une décision, et celle qui se rattache malgré tout elle au passé même inconsciemment.


3ème rêve : le manuscrit

Voilà un rêve intéressant : le livre/manuscrit raconte ton histoire personnelle et ton avenir..."lis ta route" est un titre fabuleux, le fait que tu n'arrives pas à lire les lettres correctement indique que tu n'es pas encore vraiment prête, que tout te paraît encore abstrait dans cette nouvelle vie qui t'attends...

La chronologie de ces 3 rêves est vraiment identiques aux 3 précédents, la fin du dernier étant l'enfant aveugle qui te représentait, qui avait peur d'ouvrir les yeux et pourtant il savait tout ce qui avait en toi... et là ces lettres incompréhensibles représentent la même chose, la peur de l'avenir...et pourtant ce rêve est très beau, alors si tu ôtes ta peur, tu pourras lire toutes les choses merveilles qui t'attends...

N'ait pas peur de la vie... sunny

Amicalement
Harmonie


*******************************************
STUDIO APPART
oui, je me sens encore prisonnière des souvenirs ;
et oui, je ne me sens pas encore à ma place pour l'instant, même
si j'aimerais que ça change;
je suis d'accord avec ce que tu dis; je suis partagée
entre le fait d'avoir déjà pris une décision au fond, et retenue inconsciemment
au passé;


oooooooooooooooooooooooooo

LE MANUSCRIT

Enfin, pour cette dernière interprétation d'espoir qui me fait plaisir ,
Merci Harmonie , sunny Tout se suit,

je ne suis pas tout à fait prête, et pourtant au fond de moi, je le veux vraiment;

je n'ai pas revu ce petit garçon aveugle que tu m'as dit de prendre dans mes bras dans le prochain rêve;;

J'espère pouvoir arriver à franchir la barrière et lire les nouvelles choses de cette destinée,

HARMONIE, je te souhaite un week-end serein et j'espère avec du soleil;
Amitiés,
1âmepouraimer



PS :je ne sais pas si c'est important de dire que la semaine qui suivait ce rêve,
(donc après le rêve du Manuscrit)
j'ai vu sur le rebord de la fenêtre un insecte marron qui sur le côté de chaque aile,
avait des losanges qui contenait comme des petits symboles égyptiens;
mais ce n'est peut être qu'un détail sans importance puisque c'est après le rêve
et que ce n'est pas du tout un rêve mais une réalité;




1amepouraimer

Messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

l'appart-studio Empty Re: l'appart-studio

Message  Harmonie Sam 23 Oct - 11:17

Merci pour tes commentaires, mais je t'invite à relire ces interprétations et surtout de bien prendre conscience de cette série de rêves chronologiques, car il y a une concordance significative pour ne pas à tenir compte...

Pour le passage de l'insecte, il n'a à mon avis que la valeur que tu lui donnes, si tu penses que ces symboles égyptiens étaient un bon signe pour toi, alors dans ton esprit, il prendra cette forme. Rappelle toi que ce que nous pensons est une forme de réalisation, donc si cet insecte représente une direction à suivre positive, alors c'est que tu es sur le bon chemin...

Ce qui veut dire attention à nos pensées négatives qui nous enferme et nous bloque dans nos désirs profonds.

A la prochaine sunny
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

l'appart-studio Empty Merci Bien,

Message  1amepouraimer Lun 25 Oct - 23:27


oui, tu as raison,en prendre conscience,
j'ai conscience de ce que tu dis,
pour pouvoir agir, il me faut la clé pour en sortir; Idea

Tu parles de "concordance significative",
je vois à peu près ce que tu veux dire, mais je me demandais
ce qu'était le fond de ta pensée en disant ça;

J'ai fait un ptit passage de rêve,mais comme cela concerne un animal,
je ne peux pas le mettre ici, et qu'il y a un autre forum chez toi;


En tout cas, je te remercie d'être là Harmonie;
1âmepouraimer







1amepouraimer

Messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

l'appart-studio Empty Re: l'appart-studio

Message  Harmonie Jeu 28 Oct - 9:30

Je veux dire que tant que le message du rêve n'arrive pas à une prise de conscience du rêveur, le rêve se répètera de manière similaire, et là on rentre dans ce cadre, la série des 3 rêves te disent la même chose, et dans le même ordre, donc intéressant de bien saisir le fond du message et l'ordre chronologique qui indique qu'une fois que tu auras repris contact avec ton enfant intérieur, celui qui ne veut rien voir par peur, mais qui sait au fond de lui ce qui doit faire, tu pourras lire correctement le livre de ta destinée, dont le titre est plus que parlant... réfléchis bien à tout ça...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

l'appart-studio Empty rêve et répétition

Message  1amepouraimer Sam 30 Oct - 21:15



D'accord, merci Harmonie,
j'ai mieux compris;
oui je sais ce que je dois faire, sauf qu'il me manque les moyens de le faire;
1âmepouraimer Smile


ps : tu as un message privé pour le rêve de l'animal noir,
je ne sais pas si on est aussi averti pour les messages privés;

1amepouraimer

Messages : 79
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Rhône-Alpes

Revenir en haut Aller en bas

l'appart-studio Empty Re: l'appart-studio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum