Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Séparation acceptation resignation ?

2 participants

Aller en bas

Séparation acceptation resignation ? Empty Séparation acceptation resignation ?

Message  Laureline Mar 13 Oct - 7:39

Bonjour,

Ce rêve est récurrent. Il existe depuis maintenant une dizaine d'années. Comme je n'arrive pas du tout à l'interpréter je me tourne vers vous.

Avec mon mari on rencontre une personne, une femme originaire de Madagascar. Cette personne connaît mon mari. Je comprends que cette personne est la nouvelle compagne de mon mari. Tout se fait dans le calme. Je me tourne vers la femme et lui explique qu'on aura l'occasion de se rencontrer en ce qui concerne mes propres enfants et on se serre la main. Puis me tournant vers mon mari je lui demande si on doit se serrer la main dorénavant ou se faire la bise.

Par la suite je fais de grands voyage (ce que j'ai toujours espéré faire). Mes enfants grandissent.

Dans ce rêve il n'y a avait pas de ressentiment tout se fait avec calme.

J'avais déjà noté ce rêve en juillet 2008.

Code:
On est à TANA tous les quatre dans une petite rue. On rencontre une personne ; on ne sait pas si c’est un homme ou une femme. Cette personne connaît mon mari. Je vois mon mari embarrassé. À ce moment-là une jeune fille arrive et c’est la fille de cette personne. Elle a l’âge de ma fille. Cette personne est donc une femme. Elle dit que sa fille est aussi la fille de mon mari. On part on se retrouve chez nous.

Une grande explication a lieu entre mon mari et moi. Tout cela se fait avec calme et détente. D’un commun accord est décidé que mon mari vivra six mois à Madagascar avec sa fille de là-bas et six mois dans notre famille avec nos enfants mais sans moi.

Je me vois en train de faire travailler les enfants et notamment notre fils dans la salle à manger.

Je m'engage à répondre à toutes les réponses qui seront faites à la suite de ce rêve. Merci

Laureline

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Séparation acceptation resignation ? Empty acceptation

Message  kemeri Mer 14 Oct - 10:01

N'est ce pas une acceptation de changements qui s'opèrent chez lui.
kemeri
kemeri

Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Séparation acceptation resignation ? Empty acceptation

Message  Laureline Mer 11 Nov - 15:12

Je relance ce sujet car je viens de le refaire à nouveau.
Si je comprend bien cela voudrait dire que mon mari change sur certains points et que je n'accepte pas ces changement.
Merci de vos réponses.

Laureline

Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Séparation acceptation resignation ? Empty Re: Séparation acceptation resignation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum