-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ma Mère une Sainte.

2 participants

Aller en bas

Ma Mère une Sainte. Empty Ma Mère une Sainte.

Message  Strogof Dim 20 Sep - 18:42

Ma mère une Sainte
La localité est d’une grande beauté, et le climat doux, agréable.
Une rue bordée de tilleuls, ça sent bon, leur feuillage filtre le soleil, ce qui donne un de belles nuances à l’environnement.
J’arrive chez moi ; c’est une grande maison entouré d’un haut mur ouvert par un très grand portail aux motifs décoratifs, qui me font penser à des entrelacs floraux. À travers le portail on voit la maison, grande et imposante. J’ouvre le portail (à deux battants) pour entrer. Devant moi un escalier très large qui monte ou descend vers la maison. Une grande cour entourée d’un corps de bâtisses imposantes. Diverses personnes se trouvent là et ma Mère aussi. Je la vois et je vais vers elle en dansant discrètement. Les autres personnes forment un demi-cercle derrière elle. Elle se dirige vers moi, très joyeuse, elle danse aussi. Elle est comme toujours très bien habillé. Cette fois-ci elle porte une belle robe d’été faite d’un bon tissu aux motifs floraux discrets et comme toujours élégants. Ses cheveux blonds-blancs joliment bouclés. Soudain il me semblait qu’elle allait tomber, mais en réalité et de façon surprenante elle fait une culbute et retombe sur ses pieds. Tout sembla suspendu un instant pour ensuite céder à une expiration de soulagement. Surgissent des évêques (ou un évêque) qui vont vers elle et lui posent sur la tête un diadème de diamants et la déclarent Sainte. Elle est très joyeuse et lumineuse, autour tout devient lumineux. Ensuite je me trouve de nouveau dans la rue avec les amis de ma ville natale. Arrivent des policiers qui nous somment de circuler. Je leur réplique, en leur disant que je vis dans la grande maison derrière nous. Les policiers se taisent et nous montrent de l’autre coté de la rue, deux maisons dont une est moderne, mais qu’à l’air abandonné. Cela m’intrigue puisque cette maison a une belle architecture. Les policiers me disent qu’elle est en mauvais état parce que des immigrants portugais l’ont acheté. Je remarque l’autre maison de la même époque mais plus grande et solide, tout aussi belle ; il faudrait les restaurer.
J’allais retourner chez moi avec mes amis, quand arrive tante Maria, sœur d’oncle Luis, elle est très animé, très heureuse, elle porte une robe très drôle, le tissu bleu très foncé imprimé d’une foule d’étoiles. Elle nous dit qu’elle va passer dans une émission TV. Le groupe que vient avec elle est très animé et exubérant. J’essaie de leur dire que ma Mère fut élue Sainte, comme preuve elle porte un diadème en diamants. Ma Mère est là avec nous, mais les autres prennent pas mal de temps avant de la remarquer et s’adresser à elle. Alors ils se calment. Je me sens très heureux, car je considère comme étant juste le fait que ma mère soit devenue une Sainte.

(Avant ce rêve je me souviens d’avoir rêvé que je changeais de maison et j’allais voir le gardien pour lui dire quel était le courrier à faire suivre et le courrier à renvoyer à l’expéditeur).
Strogof
Strogof

Messages : 47
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 78
Localisation : Paris

http://www.darocha.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma Mère une Sainte. Empty Re: Ma Mère une Sainte.

Message  xorguina Dim 20 Sep - 19:53

J’arrive chez moi ;Ton intérieur c’est une grande maison entouré d’un haut murTon toi avec tes protections,tes blocages aussi ouvert par un très grand portail Donc une ouverture d'esprit d'artiste?aux motifs décoratifs, qui me font penser à des entrelacs floraux. À travers le portail on voit la maison, grande et imposante. J’ouvre le portail (à deux battants) pour entrerDonc c'est a travers cette fibre artistique cette ouverture que tu peux regarder ton toi. Devant moi un escalier très large qui monte ou descend vers la maison.La montée oudescente en ton inconscient Une grande cour entourée d’un corps de bâtisses imposantes. Diverses personnes se trouvent là et ma Mère aussi. Je la vois et je vais vers elle en dansant discrètement. Les autres personnes forment un demi-cercle derrière elle. Elle se dirige vers moi, très joyeuse, elle danse aussi. Elle est comme toujours très bien habillé. Cette fois-ci elle porte une belle robe d’été faite d’un bon tissu aux motifs floraux discrets et comme toujours élégants. Ses cheveux blonds-blancs joliment bouclés.Ta part féminine,avec les autres toi derrière elle,ta part féminine,élégante,sensuelle(cheuveux)dansant Soudain il me semblait qu’elle allait tomber, mais en réalité et de façon surprenante elle fait une culbute et retombe sur ses pieds. Tout sembla suspendu un instant pour ensuite céder à une expiration de soulagement.Tu crois que tu vas tomber mais ta part féminine comme le chat retombe sur ses pattes tjrs!! Surgissent des évêques (ou un évêque) qui vont vers elle et lui posent sur la tête un diadème de diamants et la déclarent Sainte. Elle est très joyeuse et lumineuse, autour tout devient lumineux.Reconnaissance de ta part féminine Ensuite je me trouve de nouveau dans la rue avec les amis de ma ville natale. Arrivent des policiers qui nous somment de circuler.Là c'est la partie rigide de toi,masculine et négative Je leur réplique, en leur disant que je vis dans la grande maison derrière nous. Les policiers se taisent et nous montrent de l’autre coté de la rue, deux maisons dont une est moderne, mais qu’à l’air abandonné. Cela m’intrigue puisque cette maison a une belle architecture. Les policiers me disent qu’elle est en mauvais état parce que des immigrants portugais l’ont acheté. Je remarque l’autre maison de la même époque mais plus grande et solide, tout aussi belle ; il faudrait les restaurer.Donc deux restauration a faire de ton toi,une abandonnée du port/ tu es/ gai et l'autre a restaurer solide et belle
J’allais retourner chez moi avec mes amis, quand arrive tante Maria, sœur d’oncle Luis, elle est très animé, très heureuse, elle porte une robe très drôle, le tissu bleu très foncé imprimé d’une foule d’étoiles. Elle nous dit qu’elle va passer dans une émission TV. Le groupe que vient avec elle est très animé et exubérant.La partie négative féminine de toi J’essaie de leur dire que ma Mère fut élue Sainte, comme preuve elle porte un diadème en diamants. Ma Mère est là avec nous, mais les autres prennent pas mal de temps avant de la remarquer et s’adresser à elle. Alors ils se calment. Je me sens très heureux, car je considère comme étant juste le fait que ma mère soit devenue une Sainte.Oui donc ta partie positive a réussit a calmer la partie négative f&minine de toi
(Avant ce rêve je me souviens d’avoir rêvé que je changeais de maison et j’allais voir le gardien pour lui dire quel était le courrier à faire suivre et le courrier à renvoyer à l’expéditeur).ben c que tu commences a trier tes messages dans ton inconscient pour ton nouveau moi vu ton déménagement Very Happy
C bien je trouve que tu arrives maintenant a controler ta partie un peu exubérante pour laisser place au côté élégant et sage de toi féminin c'est cool Very Happy qu'en penses tu toi?
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum