-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

rever d'un kidnapping de ma pettite fille

2 participants

Aller en bas

rever d'un kidnapping de ma pettite fille Empty rever d'un kidnapping de ma pettite fille

Message  naz Sam 5 Sep - 3:03

mon 2eme reve

en réalité je n'ai pas d'enfant; dans mon reve je me voix maman d'une petite fille un bébé , je prenais soins d'elle meme j'ai rever que le lui prenais sa douche mais l'eau était chaude la pauvre elle pleurait , je me suis vite rendu compte de sa souffrance, je l'ai prise entre mes bras , apres je reçois un coup de fil , au bout du fil c'etait la grand-mere de la petite qui est en realité morte , elle m'a dix que je suis au courant que j'ai eu petite fille, mon fils me l'annoncé , ce fils c'etait dans le reve mon ex ami , mais dans le reve on était pas mariés mais avaient un enfant 'petite fille" ensemble, puis j'eatais etonné que mon ex devoile cette verité a sa famille tres concervatrice, d'un coup je part cherché ma fille que j'avais deposée quelques parts a la maison chez moi "ma famille", je la retrouve pas , je pleurais , je criyais ma fille, je veux ma fille, qu'il a pris , j'ai pensé a mon éx, j'acusais tout le monde , je l'ai cherché partout a la maison mais en vain, elle avait trace, j'ai regarder dehors , j'eatis dans les balcons pour voir si elle tombée y'avait rien. mon reve est terminé.
merci de m'aider a comprendre ce message

naz

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

rever d'un kidnapping de ma pettite fille Empty Re: rever d'un kidnapping de ma pettite fille

Message  Harmonie Sam 5 Sep - 10:31

Non respect des règles du forum... colère (âge, sexe, ressenti dans le rêve...)
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum