Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

l'aigle!!

2 participants

Aller en bas

l'aigle!! Empty l'aigle!!

Message  xorguina Mar 18 Aoû - 21:34

Bonsoir a tous et a toutes, femme 39ans, célibataire,remerciant par avance ceux et celles sui viendront éclairer un viuex rêves encore présent en moi !! Je l'ai fait vers les 2 ans de ma fille, elle en a 14.

Je vois au loin un oiseuax dans le ciel, je le fixe,regarde et comme un zoom l'image se rapproche, se rapproche, jusqu'a ne voir que l'oeil de l'animal, je pense a un aigle mais tous ce que je sait et que je vois encore dans mon esprti c'est cet oeil plutôt jaune ambre qui me fixe

Alors l'oeil c'est la vue,l'aigle peu representer plusieur chose dont en autre le symbole protecteur des magnétiseurs, que je ne savais pas a l'époque !! mais pourquoi l'ai je encore dans la tête quand je pense aux rêves,biensur il y en a d'autres mais celui là m'interpelle merçi d'avance
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

l'aigle!! Empty Re: l'aigle!!

Message  Harmonie Dim 6 Sep - 12:17

Ce rêve d'aigle est trop succint pour développer, néanmoins l'aigle représente le pouvoir, donc on peut y voir 2 aspects, soit le détachement,l'autonomie car le regard de l'aigle est froid et empreint de solitude ou alors le personnage puissant capable de t'impressionner et gouvernant ton mental.

Car la puissance de l'aigle représente un personnage extérieur par lequel tu te laisses manipuler. Car l'aigle représente un grand pouvoir sur le mental.

Je vais regarder tes autres rêves pour voir s'il y a un lien.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

l'aigle!! Empty Re: l'aigle!!

Message  xorguina Dim 6 Sep - 13:16

Merçi Harmonie,

Ce rêve est vieux, j'habitais avec le père de ma fille dans la maison a côté de ses parents....je suis partie,pris mon logement a mon nom car tjrs séparation et je voulais que ma fille ai sa chambre et que si encore enguelade se soit lui qui se casse et pas nous.....de plus on a était foutu dehors par les parents,on n'avait pas a avoir une maison secondaire !! quand a bernard,biensur,un caractère puissant sur moi aussi,dominateur.....j'avais 24/25 ans...et c'est vrai que ce rêve,c'est oeil qui me fixe,ce zoom dessus m'est restée....
xorguina
xorguina

Messages : 422
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 53
Localisation : IL EST UN COIN DE FRANCE....pays basque

Revenir en haut Aller en bas

l'aigle!! Empty Re: l'aigle!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum