-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Courir nu

2 participants

Aller en bas

Courir nu Empty Courir nu

Message  Zurice Sam 15 Aoû - 9:47

Bonjour Harmonie, j'ai fait ce rêve il y a quelques jours, mais il m'intrigue toujours autant, donc je le poste.

J'étais à une soirée avec beaucoup (vraiment beaucoup) de personnes, puis on décide avec mon et ma meilleurs amis d'aller dehors, sur une sorte de terrasse. Il faisait nuit noir : on est dans l'obscurité, sans lumière aux alentours, mais cela ne semble pas nous gêner. Il y avait énormement de végétation sur la terrasse (mais peu d'herbe, plus comme du lierre assez grand sur le sol, les arbres et les murs), ressemblant à sorte de forêt avec les arbres très espacés.
Mon meilleur ami commence à se dehabiller et nous propose de courir tout les 3 tout nus jusqu'à un des bords de la maison où se passe la soirée. On accepte sans vraiment réflechir et on commence à se déhabiller. Ma meilleure ami fait une remarque à mon ami comme quoi la nature l'a plutôt bien gâté, je lui réponds que elle aussi n'avait pas à se pleindre au vu de sa poitrine.

D'un coup, des personnes de la soirée vont sur un balcon et ont une vue direct sur nous, mon ami commence à se rhabiller un peu géné mais je lui dit de ne pas le faire, et qu'on court comme prévu, tant pis si des gens nous voyent.
Il accepte, on commence à courir, et le rêve s'arrête.



Voilà, un rêve un peu étrange haha. Je précise que je ne suis pas attiré du tout par aucun de mes deux amis, ils sont comme des frêre et soeur pour moi.
Zurice
Zurice

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Courir nu Empty Re: Courir nu

Message  Harmonie Mar 18 Aoû - 13:50

Bonjour Zurice,

J'étais à une soirée avec beaucoup (vraiment beaucoup) de personnes,
La foule, le monde reflète la multiplicité de tes désirs, de tes différentes facettes. La difficulté est de savoir quel est la vrai… Tant que ta véritable personnalité n’est pas définie, tu peux ressentir un sentiment d’anonymat dans bien souvent des cas.
puis on décide avec mon et ma meilleurs amis d'aller dehors, sur une sorte de terrasse. Il faisait nuit noir : on est dans l'obscurité, sans lumière aux alentours, mais cela ne semble pas nous gêner.
La terrasse peut être le lieu où on regarde et s’expose, le lieu de la séduction…
C'est la nuit complète, cela parle de la confusion de l'esprit, le manque de discernement, mais cela peut indiquer l’intuition, l’inspiration créatrice, la réceptivité, la passivité, l’introspection, l’amour secret (a toi de me dire…)

Il y avait énormement de végétation sur la terrasse (mais peu d'herbe, plus comme du lierre assez grand sur le sol, les arbres et les murs), ressemblant à sorte de forêt avec les arbres très espacés.
Ce lierre peut représenter une sorte d'emprisonnement face à l'image de toi-même, ou celle que tu veux donner...
Mon meilleur ami commence à se dehabiller et nous propose de courir tout les 3 tout nus jusqu'à un des bords de la maison où se passe la soirée. On accepte sans vraiment réflechir et on commence à se déhabiller. Ma meilleure ami fait une remarque à mon ami comme quoi la nature l'a plutôt bien gâté, je lui réponds que elle aussi n'avait pas à se pleindre au vu de sa poitrine.

D'un coup, des personnes de la soirée vont sur un balcon et ont une vue direct sur nous, mon ami commence à se rhabiller un peu géné mais je lui dit de ne pas le faire, et qu'on court comme prévu, tant pis si des gens nous voyent.
Il accepte, on commence à courir, et le rêve s'arrête.
Le fait de se déshabiller, se mettre à nu au propre comme au figuré, tu n'éprouves pas de gêne ce qui est très positif dans ton rêve, tu acceptes enfin de dévoiler la personne que tu es vraiment sans artifice, sans faux-semblants.
Ce passage est prometteur.


Voilà, un rêve un peu étrange haha. Je précise que je ne suis pas attiré du tout par aucun de mes deux amis, ils sont comme des frêre et soeur pour moi.
La symbolique est tout autre, et n'a rien à voir avec une attirance particulière.
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Courir nu Empty Re: Courir nu

Message  Zurice Mar 18 Aoû - 17:28


Mhh.. je sais pas si c'est ce dont tu parles, mais j'ai toujours douté de ce que je desirais faire dans la vie, si j'avais fais les bon choix, toujours à m'imaginer toutes les differentes personnes que je pourrais devenir.. et j'ai eu une révélation 2-3 jours après le rêve, étant sur de vouloir devenir neurologue, tant pis si je deçois mon père par cette decision.
Sinon globalement j'arrive à savoir qui je suis et ce que je veux, donc j'ai du mal à comprendre autrement ton interpretation, même après introspection..



Lorsque j'ai fait ce rêve, je commençais à être un peu confus par rapport à moi-même, laissant une sorte de sentiment de tristesse, de vide et d'être perdu en même temps. D'habitude lorsque je passe par ce genre de moment, je me demande ce qui ne va pas avec moi, qu'est ce que je pourrais faire pour aller mieux, mais cette fois je n'ai rien fait du tout, j'ai juste accepté ces sentiments comme ils sont, les rendant beaucoup moi incomfortable, et.. tout est rentré dans l'ordre tout seul?


Oui, j'ai cette image que je veux donner et qui me bloque sur certains points. J'essaye de m'améliorer la dessus, et ça a l'air de marcher vu le dernier passage?


Pour ce dernier passage, je m'en rends bien compte dans ma façon d'agir, je me surprends moi-même à me montrer tel que je suis sans même y penser alors qu'avant la même action m'aurait couvert de honte.

PS : j'ai répondu au rêve "Rêve de chat dans sa chambre", je ne sais pas si tu as vu.
Zurice
Zurice

Messages : 65
Date d'inscription : 27/04/2020
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Courir nu Empty Re: Courir nu

Message  Harmonie Jeu 20 Aoû - 18:03

Désolée Zurice, mais j'ai beaucoup de travail en ce moment, et je n'ai pas trop le temps de venir sur le forum, ce qui demande beaucoup de temps (que je n'ai pas)...

Tes commentaires répondent parfaitement à mon interprétation, donc tu l'as bien comprise...

Quant à dernière question, oui j'ai bien vu ta réponse sur le rêve du chat, mais ce rêve là répond justement à l'autre rêve.
Relis le passage de se mettre à nu...
Tu commences à accepter qui tu es vraiment, et tu affirmes tes positions face à ton père, continue dans ce sens, et fait ce que tu as envie de faire...

Souvent, il est intéressant de relire les rêves/interprétations, et souvent cela amène d'autres réflexions...

A la prochaine
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Courir nu Empty Re: Courir nu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum