Boire une sorte d'acide

2 participants

Aller en bas

Boire une sorte d'acide Empty Boire une sorte d'acide

Message  manon00 Jeu 26 Sep - 10:29

Bonjour Harmonie,
me revoilà encore avec un autre rêve, c'est assez chargé en ce moment pour moi.

J'ai rêve que j'étais avec un groupe de personnes, adultes, que je ne connaissais pas, dans une sorte de camping car (ou a l’arrière d'un camion). Le couloir était plus long que large assez lumineux. Nous étions avec des "malfaiteurs", des gens qui nous en voulaient et qui voulaient sans doute notre mort.

Nous devions tour a tour boire une sorte de jus d'orange, c'était en fait un acide. Nous savions que nous allions être traités de la sorte, puisque nous nous étions mis d'accord pour mettre dans notre bouche une sorte d'éponge qui absorberait une bonne partie de l'acide.

Un de nous commence a boire ce liquide. il le boit lentement, rien ne se passe, puis l'un de nous lui donne une pilule en cachette, celle ci est censée éliminer les effets de l'acide ingéré malgré l'éponge.

Les autres font la même chose. Puis c'est a mon tour. Je bois très vite, je sens que j'ingère de l'acide. je me retourne et vais au fond du "camion" a l'autre bout. je sors discrètement l'éponge que j'essore sur moi puis la remet en bouche.

Les malfaiteurs ne comprennent pas ce que je fais et me redonnent un autre grand verre en contrepartie. je commence a paniquer car je crains que l'éponge ne suffise pas a absorber cela en plus. Je m'exécute malgré tout. A la fin je retourne voir les autres, j'attends qu'ils me donnent la fameuse pillule. Mais rien ne se passe.

Je soulève mon T shirt et voit que mon estomac commence a se nécroser.
Pas de suite à ce rêve, je me suis réveillée assez stressée.

Je ne sais avec quoi peut avoir rapport ce rêve, je ne prends pas de médicaments, je suis par contre assez stressée dans mon quotidien. L'acide correspond peut etre à un évenement ou trouble qui me "rongerait"? J'espère que tu pourras prendre le temps d'interpréter ce rêve, merci d'avance.
manon00
manon00

Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Boire une sorte d'acide Empty Re: Boire une sorte d'acide

Message  Harmonie Jeu 26 Sep - 11:00

En effet, ça serait te mentir de te dire que ce rêve est positif, il est même un avertissement d'une mise en garde pour ton équilibre.
Ces malfaiteurs représentent le danger que tu ressens dans ta vie, dans ton environnement.
En effet, l'acide qu'on t'oblige à boire est un poison, tu te sens prisonnière de quelque chose qui te ronge de l'intérieur.

Cet estomac nécrosé parle d’un blocage qui réduit tes fonctions vitales qui indiquent que tu es dans un grand état de faiblesse. Tes énergies internes ne circulent plus correctement.

Je doute qu'il s'agisse d'un simple stress comme tu l'évoques dans ton commentaire sur ton rêve précédent. Il y a certainement autre chose que tu essaies de minimiser...
Harmonie
Harmonie
Admin

Messages : 4070
Date d'inscription : 16/07/2009
Localisation : Avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Boire une sorte d'acide Empty Re: Boire une sorte d'acide

Message  manon00 Jeu 26 Sep - 11:07

Merci Harmonie, Oui je me doutais que ce rêve n'était pas positif. Je me sens prisonnière dans un sens, je fais beaucoup de choses, j'aide les autres, au detriment de mes activités, de mon temps libre, au final je prends sur moi mais cela me pèse, je suis très fatiguée, je stresse pour moi pour les autres, pour faire au mieux les choses et cela devient assez dur à gerer. Et je ne sais pas dire non, alors j'accumule j'essaie d'arranger les choses au mieux et de prendre sur moi. mais bon ce stress ressort forcément.
manon00
manon00

Messages : 139
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Boire une sorte d'acide Empty Re: Boire une sorte d'acide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum